Wedding Musical Elegance

4 avis | Cannes (Alpes-Maritimes)

Avis de Wedding Musical Elegance

• Karen

Karen A. · Marié(e) le 05/09/2020

Une cérémonie magique

Votre son berce nos cœurs réunis à présent ! Quel talent. Elles jouent avec passion et cela s´entend et se ressent. Un duo exceptionnel ! Merci.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Wedding Musical Elegance:

Merci beaucoup pour votre confiance ! Ça a été un plaisir de célébrer votre amour ! Belle vie a vous deux et à votre famille.

Julie · Marié(e) le 20/07/2019

Musique de notre mariage

Indéniablement notre coup de cour de mariage !
    Ivana était à notre écoute, très disponible, patiente et d'une grande gentillesse avec un talent fou !
    Elle dispose d'un large répertoire et a su nous guider dans notre choix de musiques et dans le déroulement de la cérémonie religieuse.
    Nous avons choisi un trio violon/violoncelle/chanteuse ; qui a tout simplement sublimé et rendu féerique notre cérémonie religieuse.
    Nous avons ensuite choisi pour notre vin d'honneur à l’extérieur le duo violon/violoncelle, juste magique.
    Nous sommes vraiment ravis et nous n'avons reçu que des compliments de la part de nos invités.
    Nous vous les recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 03/08/2019

Réponse de Wedding Musical Elegance:

Merci beaucoup Julie pour votre commentaire qui me touche beaucoup et les photos... Je suis heureuse que nous avons pu participer à rendre votre mariage magique.
    A très bientôt,
    Ivana
  • Sakim

Sara-Kim · Marié(e) le 31/05/2019

Duo harpe/violon

Mille mercis à Ivana et Émeline pour leur prestation qui nous a fait pleurer d’émotion. Ivana est à votre écoute et ouverte à vos différentes demandes. Elles ont pu toutes les 2 s’adapter à notre répertoire, dont des musiques méconnues, jusqu’à certaines demandes de dernière minute. Nos invités ont été conquis par votre duo qui a sublimé notre cérémonie religieuse ! Nous recommandons à 10 000 % !

Envoyé le 02/06/2019

Réponse de Wedding Musical Elegance:

Merci beaucoup Sarah-Kim et Jeremy pour votre confiance et votre commentaire me va droit au cœur, nous sommes heureuses que notre prestation vous ait plu... On vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour !

Paul-Etienne G. · Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons beaucoup apprécié ce duo de musiciennes, qui ont assuré 4 musiques pour la cérémonie religieuse, et 2h de musiques variées pour le vin d'honneur en extérieur.
    Tous nos invités ont été ravis ! Ça change vraiment d'une sonorisation classique ! Cela permet d'apporter une touche de romantisme, d'élégance et de finesse.
    Par ailleurs, le choix des musiques est assez large ce qui permet une personnalisation de la cérémonie. Nous avons aussi beaucoup apprécié la séance test à leur domicile pour découvrir les différents morceaux. Merci beaucoup !

Envoyé le 02/09/2016