Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien

31 avis | Fegersheim (Bas Rhin)

Avis de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien

• Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 22/06/2019

Je recommande à 100%

Nous avons été guidés tout le long de la préparation de la soirée jusqu'au jour J par Stéphane qui, avec ses bons conseils, nous a permis de passer une soirée formidable. Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos amis. Il a été parfait. C'est grâce à Mariages.net que nous avons trouvé Stéphane, alors merci aussi au site !

Envoyé le 10/09/2019
  • Christele

Christele · Marié(e) le 15/06/2019

Soirée au top !

Nous avons passé une soirée au top avec Stéphane. Il a animé de bout en bout toujours avec le sourire. Il a fait des tours de magie incroyables aux tables. Je ne pensais pas que la famille danserait autant, j'était stupéfaite et heureuse de les voir s'amuser autant. C'était parfait ! Je recommande à 100%.

Envoyé le 17/06/2019

Marie · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent souvenir !

Notre soirée de mariage est un excellent souvenir et ceci en grande partie grâce à notre DJ, magicien : Stéphane. Toujours là où il faut, il a l'expérience des mariages et ça se voit. Merci 1000 !

Envoyé le 17/09/2019
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 30/05/2019

Professionnel et s'adapte au groupe de personnes

Une expérience incroyable lors de notre mariage en mai 2019. Stéphane nous avait séduit lors d’un mariage d’amis dans la région de Strasbourg, par son professionnalisme et sa capacité à s’adapter au groupe de personnes qu’il a en face de lui.
    Familles, enfants, ados, jeunes de 20/30 ans, il s’adapte à tous ! Les tours de magie sont bluffants - et l’animation DJ est la meilleure que je n'ai jamais vue. Nous avons dansé jusqu’à 6 heures du matin, sans que la piste ne danse ne désemplisse. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés et je suis très critique côté musique DJ de mariage !

Envoyé le 11/06/2019
  • Nelly

Nelly · Marié(e) le 25/05/2019

Nous cherchions un professionnel, nous l'avons trouvé !

Il a pris en compte toutes nos suggestions et a apporté son expérience des mariages lors de la préparation de la soirée. Notre soirée de mariage a été réussie en grande partie grâce à Stéphane. Merci !

Envoyé le 10/09/2019
  • Sébastien

Sébastien · Marié(e) le 04/05/2019

Excellent professionnel de l'animation et super DJ

Soirée DJ au top.
    Animation efficace sans tomber dans la facilité.
    La magie aux tables a scotché tous les invités, merci.
    Je recommande à 100% Stéphane, qui a été très disponible avant et pendant la soirée. Un vrai professionnel.

Envoyé le 11/06/2019

Alain G. · Marié(e) le 22/09/2018

Excellent DJ

Laissez vous guider par Stéphane, en travaillant avec votre mariage sera animé comme il se doit. N’hésitez pas !
    Il est si compliqué d’organiser son mariage, grâce à Stéphane, vous réglerez les soucis de l’animation. Il sait s’adapter à tous les styles et ambiances tout en tenant compte de vos envies.

Envoyé le 23/09/2018

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

Merci Alain pour ce message. C'était une soirée où les cultures se sont mixées au rythme des musiques du DJ !

Marie V. · Marié(e) le 18/08/2018

Animateur au top

Un animateur à l'écoute, un dj au top qui connaît son métier parfaitement....
    Un hypnotiseur à couper le souffle....
    Un magicien surprenant.
    Je recommande en tout point Weddingbox Alsace pour son professionnalisme, son sens de l'écoute, son investissement et sa discrétion.
    Grâce à lui notre mariage vu un moment magique, inoubliable.
    Nous le remercieront jamais assez pour son travail exemplaire.
    Merci.

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

C'était vraiment une excellente soirée passée avec deux familles et des amis au top. Merci Marie pour ce retour.
  • Amélie

Amélie B. · Marié(e) le 04/08/2018

Très bonne prestation ! Nous recommandons !

Tout était réuni pour un mariage réussi. Il y avait des animations pour tous les goûts et tous les âges. Nos invités n’ont pas eu le temps de s’ennuyer entre les tours de magie incroyables, l’hypnose et la musique ! Là aussi Stéphane a su parfaitement adapter la musique selon l’ambiance au moment opportun ! Grosse grosse satisfaction !

Envoyé le 06/08/2018

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

C'était un mariage magnifique, les convives ont fait la fête malgré une chaleur impressionnante. Bravo à vous deux, vous étiez super, je vous souhaite une longue et belle route à deux...

Béné F. · Marié(e) le 30/06/2018

Parfait, rien à redire

Une totale réponse à toute nos attentes, super professionnel ! De bonnes suggestions pour notre soirée et a su s'adapter à nos besoins et aux surprises faites par nos invités.
    Très bon choix de musique.
    Parfait, rien à redire mais à conseiller sans modération.

Envoyé le 03/07/2018

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

Merci pour ce commentaire. C'était une soirée magnifique et en plus à domicile ! Bonne continuation à vous deux. Stéphane