Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien

31 avis | Fegersheim (Bas Rhin)

Avis de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien

• Victoria

Victoria S. · Marié(e) le 12/05/2018

Parfait pour un mariage

Nos invités se sont très bien amusés !
    Un bon compromis entre une soirée dansante et des moments de magie !
    Merci Steven ! Nous sommes très contents de la soirée de folie à laquelle vous avez contribué !

Envoyé le 14/05/2018

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

La Russie a mis le feu à votre soirée, c'était vraiment sensationnel, j'en garderai un excellent souvenir !

Grégoire · Marié(e) le 10/02/2018

Les yeux fermés !

Une soirée au top grâce à Stéphane ! La sculpture sur ballons pour les enfants, la magie pour les plus grands et la musique en fin de soirée (toujours de bon goût) ont vraiment fait de cette soirée un moment magique ! Merci !

Envoyé le 13/02/2018

Sophie · Marié(e) le 05/08/2017

Stéphane est un grand professionnel. Il a été un des piliers de notre mariage en assurant l’animation du début à la fin : Cérémonie laïque (Stéphane a été un célébrant hors pair), animation ballon pour les enfants lors du vin d’honneur, animation de magie a table, DJ. Tous nos invites nous ont complimenté sur le choix de notre DJ, qui a su définir et s’adapter à l’ambiance et aux préférences musicales de nos invites. Stéphane est classe, très professionnel, et jamais ringard, et ses tours de magies ont bluffé nos invites. Je le recommande vivement, vous pouvez faire appel à lui les yeux fermé.
    PS : Stéphane a assuré tout notre mariage en Français et en anglais (mariage Franco-Australien) !

Envoyé le 14/08/2017

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

Merci pour ce retour ! J'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre mariage !
    C'était un endroit magnifique.

Stéphane

Cécile · Marié(e) le 04/06/2017

Animation au top !
    Nous avons adoré de A à Z. La préparation, la cérémonie, les animations lors du cocktail, le déroulement de la soirée... Tout a été parfait.
    Et le must, c'est d'avoir eu tant de retours positifs des invités.
    Quelle réussite, un grand merci.

Cécile & Florent - 4 Juin 2017

Envoyé le 24/08/2017
  • Harmony

Harmony R. · Marié(e) le 27/08/2016

Et bien que dire de Stéphane mis à part que c'est un animateur d'exception ! Sincèrement, il a répondu exactement à mes attentes ! Il est à la fois magicien, DJ, hypnotiseur... Il est à la fois discret et présent. Je ne voulais pas d'un animateur de fête foraine car je voulais un mariage plutôt classe et il a été largement à la hauteur de ce que l'on souhaitait alors que nous appréhendions forcément le DJ (car nous sommes allés à beaucoup de mariage qui n'était pas franchement terrible à cause du DJ justement). Bref, je pense même à recontacter Stéphane pour son hypnose qui a fait sensation à notre mariage alors futurs mariés si vous souhaitez que votre mariage soit une réussite, appelez Stéphane ! Très à l'écoute et d'une grande gentillesse qui plus est...

Envoyé le 14/09/2016

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

Merci Harmony pour cet excellent retour. Grâce à vous j'ai pu découvrir un lieu magnifique dans notre belle région qu'est l'Alsace !
  • Elisa

Elisa · Marié(e) le 02/07/2016

Nous avon eu un bon Dj qui fait magicien en même temps. Cela change et nos invités ont été contents des animations. Ballons pour les enfants pendant le vin d'honneur et close up pendant le début du repas de noces le temps que les invités prennent place avec des tours de magie. Il a été très pro du début jusqu'à la fin. Il a respecté nos souhaits et nos envies en matière de musiques. Je recommande.

Envoyé le 03/08/2016

Sabrina · Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons passé une soirée de mariage fantastique. Il a tout géré à la perfection et nos invités ont été éblouis par sa magie et son spectacle d'hypnose ! L'animation était juste parfaite pour une soirée dynamique et éblouissante sans le stress de se préoccuper de tout ! Merci beaucoup nous sommes ravis. Je recommande fortement !

Envoyé le 07/07/2016

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

Merci Sabrina pour cet excellent retour ! J'ai eu un grand plaisir à animer votre soirée.
    Je vous souhaite une très bonne route à vous 2 !

Marchal P. · Marié(e) le 08/08/2015

Stéphane a su s'adapter à la dernière minute au changement de programme de la soirée, afin de satisfaire à nos exigences. Au final, nous avons passé une nuit mémorable et hypnotisante grâce à lui. Close-up, jeux, spectacle de magie et hypnose tout était magique comme cette journée.

Envoyé le 07/10/2015

Vanel N. · Marié(e) le 30/05/2015

Des enfants aux adultes, tout le monde a été conquis! Ballons, magie, hypnôse et dj, tout a été au top ! Nous sommes satisfaits d'avoir changé la date du mariage pour avoir Stéphane. Un seul regret, cela passe trop vite. Merci encore mille fois! Nico et Caro, mariage du 30 mai 2015

Envoyé le 19/06/2015

Bonjour Nicolas,
    Merci d'avoir changé votre date pour que je puisse animer votre mariage. Je suis heureux d'avoir répondu à vos attentes !

Stéphane
  • Ehles

Ehles M. · Marié(e) le 23/05/2015

Nous avons eu le plus beau des mariages! C'était magique... Un grand merci à Stéphane, notre animateur de la journée jusqu'au bout de la nuit ! Un animateur aux "multiples casquettes" : on ne peut pas demander plus complet que ça ! Je recommande Stéphane si vous souhaitez passer la plus belle des journées. Nous gardons de très bons souvenirs, merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage!

Envoyé le 17/06/2015

Bonjour Marie,
    Je suis heureux d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un souvenir magique !
    Longue et belle route à vous 2 !