West Coast Sonorisation

38 avis | Redon (Ille et Vilaine)

Avis de West Coast Sonorisation

• LadyOscara

Ava · Marié(e) le 06/07/2019

Nous avons adoré !

Une prestation au top. Allan a su nous mettre en confiance dès le départ de par sa gentillesse et sa pédagogie. Nous avons apprécié nos échanges tout au long de la préparation. Le jour J, Allan a su gérer les différents moments de façon très professionnelle et les ambiances musicale et lumineuse ont été au rendez-vous.
    Merci d'avoir été à nos cotés.

Envoyé le 11/07/2019

Bonjour à vous,
    J'ai pris un plaisir à travailler sur votre projet dont également votre ouverture de bal avec votre petite qui vous a rejoint.
    Merci pour tout.
    À bientôt.
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 15/06/2019

Une parfaite réponse à nos attentes

Nous souhaitions que tous nos invités puissent danser et que la piste ne se désemplisse jamais. Pari réussi grâce à Allan et son équipe. Tout en discrétion et professionnalisme West Coast Sonorisation nous a accompagnés avec brio et a fait preuve de souplesse et d'adaptabilité. Merci pour tout ! Aurore & Anthony

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de West Coast Sonorisation:

Merci à toi Aurore ainsi qu'à Anthony pour votre confiance. Nous avons pris un plaisir à travailler pour votre mariage. Sans oublier votre entrée de bal qui était très atypique (comme on les aime !).
    À bientôt.

Erwan H. · Marié(e) le 01/06/2019

Professionnel et rigoureux

Prestataire sérieux et très prévoyant en terme de sécurité. Il a su nous mettre à l'aise en proposant de nombreuses animations qui changent de l'ordinaire. Arrangeant, il vous demandera souvent de valider votre avis avant de décider quoi que ce soit et vous recadrera si il estime qu'une demande n'est pas adaptée. Enfin, un petit mot pour l'ingénieur qui travaille en équipe avec Alan pour proposer un éclairage adapté à votre lieu et à vos souhaits. Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 03/06/2019

Bonjour à tous les deux,
    Je vous remercie pour votre confiance. Effectivement, la sécurité est un point très important que nous mettons en avant. Je vous souhaite une excellente continuation. À bientôt.

Desmartis F. · Marié(e) le 22/12/2018

Au top, merci West Coast

Son et lumière au top ils ont illuminé notre mariage et ont mis une super ambiance en s’adaptant parfaitement aux différents moments du mariage. Le prix est raisonnable face à la super prestation que l’on a eu ! Merci West Coast

Envoyé le 06/01/2019

Réponse de West Coast Sonorisation:

Bonjour, merci à vous deux pour votre confiance. Nous avons pris plaisir à travailler pour vous pour votre mariage au mois de décembre.

Fabien C. · Marié(e) le 06/10/2018

Bonne prestation

La prestation s'est bien déroulée avec plusieurs rendez-vous de préparation avant. La prestation a commencé vers 13 heures jusqu'à 2 heures, sans compter installation et désinstallation. La mise en lumière de la salle était super. Nous avions pris en option un blind test, très sympa.

Envoyé le 14/12/2018

Réponse de West Coast Sonorisation:

Mille mercis à vous pour votre confiance. Je vous souhaite une excellente continuation dans votre futur

Virginie L. · Marié(e) le 08/09/2018

Allan est un très bon DJ. Présent quand on a besoin de lui, répond très rapidement à nos demandes. Il a su nous guider et nous proposer énormément de choses. Tous nos invités ont participé toute la soirée et étaient ravis et nous également. À refaire, nous choisirions de nouveau West Coast Sonorisation sans hésiter. Merci à lui d'avoir rendu cette journée magnifique jusqu'à la fin.

Envoyé le 11/09/2018

Réponse de West Coast Sonorisation:

Merci beaucoup pour le commentaire qui va droit au coeur.
    Bonne continuation à toute votre petite famille.
  • Cecilia

Cecilia C. · Marié(e) le 25/08/2018

Très bon DJ

Notre choix pour West Coast Sonorisation pour notre mariage a été un succès.
    Nos invités se sont très bien amusés et pour nous, cela restera gravé dans nos cœurs à jamais grâce à Allan qui à su cerner nos attentes et mettre l'ambiance à la soirée. Très très bon professionnel, je recommande sans hésitation.

Envoyé le 28/08/2018

Merci à tous les deux.
    J'ai pris un réel plaisir à travailler pour vous.
    Très bonne continuation à vous et à bientôt je l'espère.
  • Mikal

Mikal · Marié(e) le 18/08/2018

Superbe prestation ! Pro ! Au top !

Super ! Professionnel, adaptabilité et à l’écoute.
    Tout était parfait pour notre mariage : ambiance, lumière et musique (clin d’œil particulier pour le feu).
    Je recommande sans hésiter ! Mille mercis.

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de West Coast Sonorisation:

Bonjour à tous les deux.
    Merci beaucoup pour cet avis.
    Effectivement j'ai adoré travailler dans le secret pour la surprise du feu d'artifice pour la mariée ainsi que tous les convives afin de créer une surprise totale en ayant une ambiance sonore féerique.
    A bientôt
  • Chaa

Charlotte G. · Marié(e) le 07/07/2018

Très réactif et professionnel

Je suis contente qu'Allan ait animé notre mariage de la cérémonie laïque jusqu'à 4 heures du matin pour un tarif vraiment abordable. Ils sont venus à deux, un pour la partie son, l'autre pour la partie lumière. Pour l'ouverture de bal, il nous a mis un tapis de fumée qui a fait son effet, option qui elle aussi était à un prix raisonnable. Allan est très rassurant, dans la mesure où il nous a tout expliqué, comment tout allait se passer et surtout, il nous a expliqué comment il remédie à d'éventuels problèmes possibles : il emmène son équipement en double, voire en triple au cas où une panne surviendrait et il travaille en équipe de 4 personnes, ce qui permet à ceux qui restent au bureau d'intervenir à tout moment en cas de problème de matériel.
    Si je dois citer un ou deux petits bémols, ça serait la luminosité trop importante durant le bal, malgré avoir demandé à la baisser. Je pense que techniquement ce n'était pas possible, du fait du nombre de spots installés, ce qui était dommage car cela ne n'aide pas les plus timides à se lancer sur la piste. Le deuxième petit bémol est lié à la playlist que j'avais préparée avec des musiques types qui, connaissant mes invités, auraient mis encore plus l'ambiance.
    Conclusion : je recommande vivement West Coast Sonorisation. L'équipe est jeune et dynamique et s'améliore d'événements en événements.

Envoyé le 27/08/2018

Bonjour à tous les deux,
    J'espère que le retour aux Etats Unis s'est bien passé.
    J'ai bien pris note de ta remarque concernant la luminosité trop importante, nous allons y remédier très rapidement pour nos futures prestations en proposant une décoration architecturale avec une puissance lumineuse plus élevée afin de pouvoir baisser l'intensité lumineuse des projecteurs dédiés à la soirée dansante.

A très bientôt je l'espère.
  • Vireval

Vireval L. · Marié(e) le 23/06/2018

Prestation au top

Une superbe équipe et une prestation plus que excellente ! Je recommande sans réserve et les recontacterai si besoin ! Encore merci à eux pour cette soirée inoubliable, leurs conseils et leur amabilité !

Envoyé le 24/06/2018

Bonjour à vous deux.
    Merci pour cet avis qui me va droit au cœur. J'ai pris un réel plaisir a travailler pour vous dans un cadre juste magnifique
    A très bientôt pour un nouveau mariage dans votre famille