West Coast Sonorisation

38 avis | Redon (Ille et Vilaine)

Avis de West Coast Sonorisation

• O

Olivia B. · Marié(e) le 16/06/2018

Un sans faute !

Un grand grand merci à Allan et Eloïse qui ont fait de notre mariage un moment inoubliable. Ils avaient la lourde responsabilité de sonoriser notre cérémonie laïque en extérieur (complexité majeure), de gérer la musique durant le dîner et la soirée et de mettre en valeur les lieux (intérieur et extérieur) par des jeux de lumières d’une grande qualité. Ils se sont également occupés de faire notre medley pour l’entrée de bal et de nous mettre en valeur grâce à une fumée lourde. Avec les faisceaux lumineux, c’était juste grandiose. Nous les remercions sincèrement pour leur investissement qui a été totale, leur gentillesse, leur adaptabilité, leur discrétion et leur professionnalisme. Nous vous les recommandons vivement car ils gagnent à être connu.

Envoyé le 18/06/2018

Bonjour à tous les deux,
    Avant tout Eloïse se joint à moi pour vous remercier pour votre accueil, votre gentillesse ainsi que votre générosité.
    Nous avons pris un réel plaisir à travailler à vos cotés pour votre mariage.
    Nous adorons les défis, votre mariage en était un. Votre cérémonie laïque a été très émouvante, comme nous les aimons.
    Mille mercis. A très bientôt.
  • Guern

Guern R. · Marié(e) le 19/05/2018

Tout le monde a apprécié !

Un grand merci à Allan et Éloïse pour votre animation pendant notre mariage. Une piste de danse qui ne désemplit pas. Une mise en lumière intérieure et extérieure magnifiques. Nos amis et famille sont venus nous voir en précisant que le DJ avait fait du très bon boulot. Merci d'avoir rendu notre mariage si beau et si festif ! Merci pour vos idées, vos conseils et votre écoute. Nous vous recommandons vivement !

Envoyé le 03/06/2018

Bonjour à tous les deux,
    Avant tout je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur la prestation de votre mariage.
    Votre message me touche énormément.
    Je vous souhaite une très bonne continuation.
    A bientôt,
  • Julien

Julien G. · Marié(e) le 29/07/2017

Un grand merci à West Coast Sonorisation pour l'animation de notre mariage. Allan et Elodie ont fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une réactivité très précieuse (pour la décoration lumineuse architecturale demandée au dernier moment !). Les rendez-vous de préparation ont été très utiles pour bien se mettre d'accord sur ce qu'on attendait de la prestation. Pendant la soirée musicale, les convives ont beaucoup apprécié la musique et la piste de danse n'a pas désempli. L'équipement technique (son et lumière) était aussi très impressionnante, avec en plus du matériel de rechange en cas de soucis techniques. Enfin, Allan et Elodie ont su faire preuve de discrétion tout en maintenant l'ambiance de la soirée, ce qui est un point très positif pour nous. En résumé, nous recommandons sincèrement ce prestataire ! Encore merci !

Envoyé le 05/08/2017

Bonjour à tous les deux,
    Merci beaucoup pour votre accueil, votre gentillesse et votre confiance. Il est vrai qu'il est important de toujours avoir du surplus de matériel avec soi !
    À bientôt !

Rocher · Marié(e) le 10/06/2017

Un énorme merci, nous avons été à 100 % conquis. Nos convives ainsi que nous-mêmes sommes ravis.
    Allan est une personne formidable, remplie de passion.
    Merci aussi à Bastien et Rémi.
    Steve, Noémie et Noam

Envoyé le 13/06/2017

Réponse de West Coast Sonorisation:

Bonjour à tous les trois,
    Nous avons pris un réel plaisir à travailler sur votre mariage.
    Un très gros défi pour nous. J'ai adoré le projet de "camoufler" un gradin de 4M de hauteur sur une longueur de 15M.
    A très bientôt je l'espère.

Cancouet · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons fait le bon choix pour l'animation de notre mariage. Les invités se sont amusés au bal. Le choix des musiques nous correspondait et ma black-list a été respectée ! Un petit bémol pour les animations, qui n'étaient pas toutes bien calées et annoncées par l'animateur, ce qui a provoqué des couacs, mais rien de bien méchant, les invités n'ont rien remarqué. Mais dans l'ensemble, nous recommandons fortement West Coast Sonorisation. Gérant très à l'écoute, disponible et passionné par son métier.

Envoyé le 25/11/2017

Bonjour à tous les deux,
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Je prends note de votre remarque, j'y ferais gaffe pour nos futures prestations. Merci de votre confiance.
  • Lulu

Lulu B. · Marié(e) le 06/05/2017

Allan est une personne très réactive et à l'écoute de toutes nos demandes. Il nous a aidé dans le choix des musiques (pour l'entrée des mariés, le gâteau). Il s'est occupé de la sonorisation de notre cérémonie laïque puis de l'animation du mariage avec discrétion et professionnalisme. Je le recommande vivement, nos invités et nous-mêmes nous sommes beaucoup amusés. En plus, il a une décoration architecturale avec des jeux de lumières qui met en valeur la salle et la décoration.

Envoyé le 17/05/2017

Bonjour à tous les deux,
    Merci pour votre avis. Effectivement, les clients apprécient la décoration lumineuse qui change entièrement un lieu de réception.
    À bientôt je l'espère.
    Cordialement.
  • Love Mariage

Le Mene-Verdes C. · Marié(e) le 17/09/2016

Equipe très professionnelle qui a mis l'ambiance toute la soirée.
    Très bon matériel et installation propre.
    Les rendez-vous permettent de cibler les besoins et chaque attente est bien prise en compte.
    Prestataire à recommander pour réussir une soirée.

Envoyé le 23/09/2016

Bonjour à vous deux,
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Effectivement la qualité du matériel ainsi que la propreté de l'installation restent un point essentiel pour avoir une prestation de qualité ! Merci beaucoup d'avoir fait gaffe a ce petit détail !
    À très bientôt.
    Cordialement.

Valérie L. · Marié(e) le 09/07/2016

Merci Allan pour avoir si bien animé notre mariage du 9/7/2016. Discrétion, bonne adaptation aux demandes, flexibilité et professionnalisme ne sont que quelques exemples de vos qualités. Merci ! Je recommande vivement West Coast Sonorisation.

Envoyé le 18/07/2016

Réponse de West Coast Sonorisation:

Merci d'avoir pris du temps à laisser un avis. Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre confiance. J'ai pris un réel plaisir à travailler pour vous.
  • CONTAL

Le Guyader P. · Marié(e) le 18/06/2016

Très professionnel et à l'écoute de nos attentes. West Coast Sonorisation cherche à faire de vos soirées un événement inoubliable. Les jeux de lumières et les options en pyrotechnie sont vraiment top et reste dans les mémoires une fois la soirée terminée. Nous recommandons fortement West Coast Sonorisation pour effectuer votre mariage ou tout autre événement important de la vie.

Envoyé le 21/06/2016

Bonjour à tous les deux,
    Merci beaucoup pour votre note. Les retours clients sont très importants, et je suis heureux que la prestation ait correspondu à vos attentes !

Maël D. · Marié(e) le 14/05/2016

Un prestataire de qualité, dans lequel nous pouvons avoir confiance. Notre mariage a été très réussi.
    L'arrivée de bonne heure sur le site, une installation de matériel qui était raccord avec notre thème, un choix pertinent dans les musiques ce qui a fait que nos invités ont pu danser toute la soirée. Le dépassement horaire n'a pas été facturé et pas de présence excessive au micro.

Envoyé le 07/06/2016

Bonjour à vous deux,
    Merci beaucoup pour votre retour sur votre mariage. L'arrivée de bonne heure est très importante pour prévoir une éventuelle panne. La qualité du matériel en fait partie également. Merci à vous pour votre confiance pour votre mariage.