West Coast Sonorisation

38 avis | Redon (Ille et Vilaine)

Avis de West Coast Sonorisation

Marie · Marié(e) le 08/08/2015

Un animateur à l'écoute, qui sait respecter les attentes de chacun. Travaille avec du matériel professionnel, des jeux de lumières et d'artifices qui ajoutent à la magie de notre soirée. Tout le monde s'y est amusé et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 14/08/2015

Bonjour Marie,
    Merci beaucoup à tous les deux d'avoir partager avec moi votre projet. J'ai pris plaisir à travailler pour vous.
    À bientôt !
  • Lilie

Céline B. · Marié(e) le 27/06/2015

Allan est un grand professionnel. Il a su nous écouter, partager ses idées avec nos témoins, relancer les animations sans qu'on lui demande. La piste de danse était pleine encore à 4 h du matin. La décoration de lumière à embellit la salle. Bref, nous sommes plus que ravis de sa prestation. Tous nos proches sont venus nous voir pour nous dire combien ils avaient apprécié sa présence fine (il sait être là aux bons moments). Allan gagne à être connu.

Envoyé le 05/07/2015

Bonjour Céline,
    Avant tout merci d'avoir pris du temps pour partager cet avis. La discrétion est un élément clé d'une bonne animation pour un mariage.
    À très bientôt pour votre futur passage sur Sixt sur Aff !
  • Aa07

Amélie · Marié(e) le 20/06/2015

Dire que nous devons une partie de la réussite de notre mariage à Allan n'est pas mentir. Une grande réactivité, un grand professionnalisme, des petits détails et du matériel qui font la différence. Il a été à notre écoute du début à la fin, la piste ne s'est jamais vidée. Nous sommes ravis ! Merci

Envoyé le 24/06/2015

Réponse de West Coast Sonorisation:

Wahou quel avis ! Mille mercis. Les petits détails font toute la différence ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre projet avec moi.

Loïc · Marié(e) le 30/08/2014

La soirée fut à la hauteur des espérances placées en West Coast Sonorisation pour notre mariage. Si vous lisez ce message ne cherchez plus un autre animateur, Allan sera l'homme de la situation!

Envoyé le 01/09/2014

Réponse de West Coast Sonorisation:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre avis. J'ai pris un réel plaisir à travailler sur votre mariage (malgré le Grand Prix de Plouay de cyclisme qui s'est invité !). Merci beaucoup pour votre retour.
    À bientôt.

Goulouand · Marié(e) le 12/07/2014

Je recommande vivement West Coast Sonorisation. Notre mariage était superbe, super ambiance, tous nos invités se sont amusés. Une décoration de salle magnifique. Très bon travail, très professionnel et très bon rapport qualité prix. Tout était parfait.

Envoyé le 10/07/2014

Réponse de West Coast Sonorisation:

Super retour de votre part. Merci beaucoup à tous les deux. Très bonne continuation à vous deux, bientôt vous trois !

Soulabail J. · Marié(e) le 28/06/2014

Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec la société West Coast Sonorisation.
    Allan a su être à l'écoute de nos besoins et de nos envies.
    Sa prestation a été excellente et nous le recommandons chaleureusement car c'est quelqu'un de très professionnel (ce qui est loin d'être le cas pour beaucoup de Djs/animateurs sur la région lorientaise...).

Envoyé le 03/07/2014

Bonjour à tous les deux,
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Malheureusement les prestataires non sérieux sont fréquents et sont partout.
    À bientôt.

Passard G. · Marié(e) le 14/06/2014

Tout était parfait. Réactif, attentif à nos demandes et envies. Sympa et très professionnel.
    Que de bons souvenirs pour notre grand jour, tout était beau. De bonnes idées grâce à Allan. Merci. A recommander et on se revoit pour de prochains événements.

Envoyé le 16/06/2014

Bonjour à tous les deux,
    Merci beaucoup pour votre retour concernant votre mariage. J'essaie effectivement de trouver de nouvelles idées chaque année pour proposer de nouvelles prestations à nos clients !
    À très bientôt.

Mr Couteller · Marié(e) le 10/05/2014

Très bonne prestation ! À notre écoute tout au long de notre mariage ! Très professionnel. Allan a su remettre de l'ambiance là ou elle commençait à baisser. Très bon dj et animateur avec un équipement de très bonne qualité. La prestation est au-delà de nos espérances. Merci pour tout.

Envoyé le 16/05/2014

Réponse de West Coast Sonorisation:

Wahou ! Super commentaire. Merci à tous les deux pour votre retour. Le rôle principal d'un animateur est de savoir gérer l'ambiance.
    À très bientôt je l'espère.