Avis de Wilanimason

Wilanimason Plus d'informations

• Samantha
    Samantha L. Marié(e) le 02/10/2021

Excellente prestation

Nous avons passé une super soirée. Aucune fausse note pendant la cérémonie laïque ni pendant les festivités. Wil et Dylan nous ont rassuré dès le début et nous ont accompagné depuis les préparatifs les mois précédents le mariage jusqu’à 5h du matin J+1 !
    Un grand merci à eux.
    Schorr G. Marié(e) le 04/09/2021

Prestation parfaite en tous points !

Wil et Dylan nous ont proposé une prestation parfaite de bout en bout, des nombreux rendez-vous Skype afin de préparer au mieux la cérémonie laïque et la soirée, n'imposant aucun jeu ou aucune musique tout en nous faisant bénéficier de leurs conseils avisés, en passant par une parfaite maîtrise de leur large matériel lumière et son, ils ont orchestré la journée et la soirée d'une main de maître. Sans doute est-ce dû au fait qu'ils sont passionnés par l'animation, et que leur bonne humeur est contagieuse.
    En résumé, si vous voulez une soirée réussie, n'hésitez pas à contacter Wilanimason !

Bonjour Marie Hélène et Guillaume
    Ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Nous vous remercions pour votre accueil et votre gentillesse et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Wil
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 07/08/2021

Je recommande !

Professionnel, à l'écoute, musique et playlist qui correspondaient à nos attentes, ambiance de folie, quoi dire de plus à part que je vous recommande fortement cette équipe.

Bonjour Emilie,
    Ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage malgré le délai très court pour l'organisation.
    Wil & Dylan
  • Säräh
    Säräh D. Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande

Je recommande à 1000%. Il a été à l'écoute, et très souriant ! Il est vraiment passionné par son travail et sa se voit ! Merci à vous, d'avoir fait que cette soirée sois magique pour nous !
  • BOESCH
    Sylvain B. Marié(e) le 24/08/2019

Bonne préparation mais manque d'écoute

Bonne prestation dans l'ensemble et préparation en amont. Manque d'écoute et de dialogue lors de la soirée suite aux commentaires des invités et marié.

Réponse de Wilanimason:

Bonjour, en réponse à votre commentaire : nous avons eu des soucis de réglage micro en début de soirée qui ont été rapidement solutionnés. Vous m'avez demandé de baisser le son du micro, ce qui a été fait, mais cela ne servait à rien car il s'agissait simplement de trouver le bon réglage dans cette très grande salle qui avait une acoustique exécrable.
    Le reste de la soirée s'étant déroulé comme convenu, avec votre sœur qui était chargée de regrouper toutes les animations ce qui n'a pas été une mince affaire vu le nombre de jeux organisés par vos invités, mais tout a été respecté comme convenu.
    De plus, vos invités et vous-même se sont bien amusés et dans une bonne ambiance jusqu'à 4 heures du matin, malgré l'incident survenu avant le dessert. Nous avons quand même réussi à remettre l'ambiance avec la participation de tout le monde, que je remercie d'ailleurs.
    Votre soirée de mariage aurait pu s'arrêter juste après ce malheureux incident.
    Je trouve votre note sévère vu la complexité technique et acoustique de votre soirée.
    Cordialement,
    Wil
    Julien Marié(e) le 25/05/2019

Une personne en or

Une prestation très agréable, un professionnalisme digne de ce nom et à l'écoute de ses clients.
    Sabrina Marié(e) le 01/09/2018
    Il a su rendre notre mariage inoubliable de par sa préparation lors des entretiens précédents l'événement, de son professionnalisme et son organisation.
    Son matériel, l'éclairage et la sonorisation étaient de très bonne qualité.
    Son animation photo live et " Just Dance " ont été un réel atout pendant la soirée !
  • Camille
    Camille J. Marié(e) le 18/08/2018
    Très bonne prestation ! Les invités et nous-mêmes avons adoré !
    De l'apéritif (musique d'ambiance) à la fin de soirée, Wil à su respecter nos envies et s'organiser avec les autres prestataires pour que ce jour soit parfait et mémorable.
    Magali D. Marié(e) le 11/08/2018

Très professionnel

Un grand merci à Will et son fils pour avoir mis une super ambiance à notre mariage, de l'apéro jusqu'à la fin de soirée. Un professionalisme dans tous les détails et à l'écoute de nos préférences musical. Et une option lumière qu'on ne regrette pas.
    Haen J. Marié(e) le 16/06/2018
    Rien à redire sur la prestation de Wilanimason qui a été professionnel, cordial et arrangeant de notre première rencontre au rangement du matériel.
    La soirée en elle-même s'est très bien passée, ses qualités d'animateurs sont là, ainsi que celles de DJ.

Bonjour Audrey & Joé
    Ce fut un plaisir de passer cette magnifique journée et soirée avec vous et vos familles.
    Je vous remercie pour votre commentaire et vous présente encore une fois toutes mes félicitations.
    Au plaisir de vous revoir.
    Wil.