Wilanimason

• BOESCH

Sylvain Boesch · Marié(e) le 24/08/2019

2.2
      1.0

Bonne préparation mais manque d'écoute

Bonne prestation dans l'ensemble et préparation en amont. Manque d'écoute et de dialogue lors de la soirée suite aux commentaires des invités et marié.

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Wilanimason:

Bonjour, en réponse à votre commentaire : nous avons eu des soucis de réglage micro en début de soirée qui ont été rapidement solutionnés. Vous m'avez demandé de baisser le son du micro, ce qui a été fait, mais cela ne servait à rien car il s'agissait simplement de trouver le bon réglage dans cette très grande salle qui avait une acoustique exécrable.
    Le reste de la soirée s'étant déroulé comme convenu, avec votre sœur qui était chargée de regrouper toutes les animations ce qui n'a pas été une mince affaire vu le nombre de jeux organisés par vos invités, mais tout a été respecté comme convenu.
    De plus, vos invités et vous-même se sont bien amusés et dans une bonne ambiance jusqu'à 4 heures du matin, malgré l'incident survenu avant le dessert. Nous avons quand même réussi à remettre l'ambiance avec la participation de tout le monde, que je remercie d'ailleurs.
    Votre soirée de mariage aurait pu s'arrêter juste après ce malheureux incident.
    Je trouve votre note sévère vu la complexité technique et acoustique de votre soirée.
    Cordialement,
    Wil

Julien · Marié(e) le 25/05/2019

Une personne en or

Une prestation très agréable, un professionnalisme digne de ce nom et à l'écoute de ses clients.

Envoyé le 26/06/2019

Sabrina · Marié(e) le 01/09/2018

Il a su rendre notre mariage inoubliable de par sa préparation lors des entretiens précédents l'événement, de son professionnalisme et son organisation.
    Son matériel, l'éclairage et la sonorisation étaient de très bonne qualité.
    Son animation photo live et " Just Dance " ont été un réel atout pendant la soirée !

Envoyé le 21/09/2018
  • Camille

Camille Jeanneton · Marié(e) le 18/08/2018

Très bonne prestation ! Les invités et nous-mêmes avons adoré !
    De l'apéritif (musique d'ambiance) à la fin de soirée, Wil à su respecter nos envies et s'organiser avec les autres prestataires pour que ce jour soit parfait et mémorable.

Envoyé le 23/08/2018

Magali Dellenbach · Marié(e) le 11/08/2018

Très professionnel

Un grand merci à Will et son fils pour avoir mis une super ambiance à notre mariage, de l'apéro jusqu'à la fin de soirée. Un professionalisme dans tous les détails et à l'écoute de nos préférences musical. Et une option lumière qu'on ne regrette pas.

Envoyé le 12/09/2018

Haen Joé · Marié(e) le 16/06/2018

Rien à redire sur la prestation de Wilanimason qui a été professionnel, cordial et arrangeant de notre première rencontre au rangement du matériel.
    La soirée en elle-même s'est très bien passée, ses qualités d'animateurs sont là, ainsi que celles de DJ.

Envoyé le 20/06/2018

Bonjour Audrey & Joé
    Ce fut un plaisir de passer cette magnifique journée et soirée avec vous et vos familles.
    Je vous remercie pour votre commentaire et vous présente encore une fois toutes mes félicitations.
    Au plaisir de vous revoir.
    Wil.
  • Mannheim

Mannheim Sandra · Marié(e) le 27/05/2017

Je recommande fortement. L'animateur est très arrangent et symphatique.
    Nous avons passé une super soirée malgré la chaleur et la fatigue.
    Il a de bonne idées pour les animations.
    Rapport qualité/prix, rien à dire.

Envoyé le 28/06/2017

Bonjour Sandra et Lionel,

Je vous remercie pour votre commentaire.

J'ai également passé une agréable soirée en votre compagnie.

Au plaisir de vous revoir.

Wil
  • Laure

Laure · Marié(e) le 11/07/2015

Wil est un excellent DJ, il a su répondre a nos besoins, il nous a bien guidé, conseillé et il est toujours disponible. Notre ambiance était magique lors de notre mariage et tout nos invités se sont éclatés, merci pour tout !

Envoyé le 13/08/2015

aurore lignon · Marié(e) le 19/07/2014

3.6

J'ai signé un contrat avec WilAnimason mais ce n'est pas vraiment WilAnimason qui a géré mon mariage. Selon le lieu, les organisateurs fusionnent sur les salons et se divisent le travail après, ce qui a été mon cas, sans le savoir en fait !
    Malgré cela, nous avons passé une très bonne soirée, je regrette que le temps nous ai manqué pour ne pas faire plus de jeux faisant participer plus de monde (seulement 2 jeux dans la soirée).
    Bonne qualité de service, professionnel, point négatif, un lancer de cotillon de sa part dont nous n'avions pas connaissance et qui a tâché tout le sol de la salle ; sol que nous n'avons pas pu ravoir, les employés de la commune étaient mécontents.
    Flexible, s'adapte aux imprévus, un peu insistant sur la façon de régler la prestation ce qui nous a quelques peu dérangé mais globalement satisfaits !
    Tout ne peux pas rouler à 100% comme nous le souhaitons c'est normal !

Envoyé le 20/08/2014

David · Marié(e) le

L’ayant déjà vu à l’œuvre au mariage de mon frère, il est clair que nous souhaitions travailler avec lui pour notre mariage. DJ au top, à l’écoute de vos demandes et qui mets l’ambiance que vous souhaitez, dans la convivialité !

Envoyé le 24/09/2018