Yonimusic Evenementiel

Avis de Yonimusic Evenementiel

• Caroline

Caroline Montout · Marié(e) le 12/09/2020

Bien plus qu'un DJ

Yoan est excellent dans son domaine, mais bien au delà aussi.
    Il nous a écouté, conseillé, et proposé une multitude de chose.
    Nous sommes un couple mixte et Yoan s'est adapté à notre demande, les invités l'ont tous adoré, même les plus anciens on eu leur moment.
    Tout le monde a été ravi.
    C'est une personne qui s'est toujours montré disponible, il dégage des ondes positives et c'est important pour des futurs marié car nous étions rassurés. Malgré nos nombreuses demandes et modifications, il s'est toujours adapté en gardant le sourire.
    Un vrai professionnel, qui sait aussi prendre le micro et transcender la foule, ne change rien tu es parfait DJ !

Envoyé le 16/09/2020

Périph Sogone · Marié(e) le 12/09/2020

Remerciements.

Yohan et Mike sont des personnes très compétentes et très professionnelles.

Je me suis marié le 12/09/2020. J’ai pris contact avec Yohan grâce à Instagram. Ma femme et moi cherchions un DJ pour notre mariage. Nous avons vu tout les commentaires positifs sur Mike et Yohan et nous les avons contacté.

Nous n'avons pas regretté notre choix. Ce sont des personnes à l’écoute et bienveillantes, tout ce dont on a besoin quand l’on prépare ce genre d’événement. Vous avez illuminé notre mariage et nos invités ont été ravis des choix musicaux.

Nous vous souhaitons ma femme et moi du fond du coeur une excellente santé, une longue vie et surtout encore pleins de réussite dans votre
    Travail.

Mille mercis d’avoir contribué à ce que notre mariage nous soit un souvenir inoubliable.

Sarah et Périph

Envoyé le 15/09/2020
  • Brian

Brian Fetama · Marié(e) le 29/08/2020

Prestataire en or, mariage mixte Tunisie / Guadeloupe / Maroc

Je ne sais par où commencer... Yoan a été remarquable, un merveilleux prestataire qui a su nous gérer et gérer notre stress de dernière minute. Il n’est pas que DJ, c’est un prestataire hors du commun.
    À savoir que pendant un an, il nous a demandé des rendez-vous pour commencer à cadrer le projet. On a pu se déplacer qu’à un mois de l’événement, autant vous dire que le timing était très serré. Il a tout de suite compris notre projet, avec une conversation tous les jours, il nous a vraiment accompagné malgré le temps très serré qu’on lui a donné.
    À son arrivée, il a pris les choses en main et a joué le maestro avec les autres prestataires. Notre entrée dans la salle était magnifique. Le repas a mis du temps à être servi, Yoan en a profité pour chauffer la salle. Notre ouverture de bal était magique, il a mis le paquet en son et lumière. Il nous a également proposé un groupe de carnaval Pkoi Pa Family qui a mis le feu au mariage. Il a également enflammé notre piste de danse toute la nuit, toutes les communautés ont dansé sur la musique des autres, du petit au grand c’était génial.
    Pour notre part, on a vraiment vécu notre jour de mariage sans stress grâce à Yoan qui a tout accordé. Sur 235 personnes, seules 5 personnes ne nous ont pas fait de compliment sur Yoan, ce sont les bébés (pointe d’humour). Il est remarquable avec du matériel très professionnel. Je recommande pour tout type d’événement, plus qu’un DJ c’est un maestro, un chef d’orchestre !

Envoyé le 28/09/2020

Florent Egarnes · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage Laetitia et Florent

Nous avons fait appel à Yoan pour notre mariage. Nous avons trouvé sa prestation excellente. Un DJ qui a été à l'écoute de nos attentes, qui prend bien en compte les missions fixées. Nous l'avons choisi pour sa spécialité, les musiques des Caraïbes, et nous n'avons pas été déçus. C'est aussi un DJ qui prend le temps de vous proposer des animations. D'ailleurs, beaucoup de nos invités nous ont demandé ses coordonnées ! Un grand merci à lui.

Envoyé le 27/09/2020
  • Sybille

Sybille · Marié(e) le 21/12/2019

Encore merci

L’ambiance était au top ! Que des bons retours, tout le monde a apprécié sa prestation et que dire de la personne... À l’écoute, réactif, une très belle rencontre.

Envoyé le 23/01/2020
  • Corynn

Corinne · Marié(e) le 19/10/2019

Super DJ !

Yoan nous a été recommandé par DJ Kadom et ils ont été vraiment à notre écoute et professionnels dès le départ !
    Yoan avec son acolyte ambianceur Mike ont assuré ! Ils sont sympathiques, de bons conseils et ils se sont adaptés aux circonstances et ont mis une ambiance comme il fallait ! Nous avons eu de très bons retours de nos invités. Vous avez participé à la réussite de notre mariage. Un grand merci à vous.
    Corinne et Jonathan

Envoyé le 15/12/2019

Luc Bourdereau · Marié(e) le 05/10/2019

Une journée gravée pour toujours

Le DJ a assuré pour gérer nos demandes. Un grand merci pour l’efficacité. Grande disponibilité pour préparer la soirée.

Envoyé le 06/10/2019

Dadoou · Marié(e) le 28/09/2019

Exceptionnel ! Quelle ambiance !

L'ambiance était clairement le point fort de notre mariage, merci Yoan, tu as su répondre à nos attentes et à nos exigences.
    Une diversité des mix qui a permis à chacun de nos invités de profiter pleinement de la soirée.

Tout au long de cette année, Yoan a été très à l'écoute et très disponible, que ça soit par mail ou par téléphone.
    Nous sommes très satisfaits d'avoir fait appel à lui, pour notre mariage guinéen et guadeloupéen. Il y en a eu pour tous les goûts.

Merci pour ton sourire et ta gentillesse.

Envoyé le 01/10/2019
  • Melissa

Melissa · Marié(e) le 21/09/2019

Plus que parfait

Yoan a été plus qu’un DJ pour nous. Il nous a accompagné, suivi dans notre projet il a été vraiment une épaule sur laquelle nous avons pu nous poser ! Il m’a aidé à trouver d'autres prestataires au top !
    Le jour du mariage (franco-guyanais), il a su mettre tout le monde d'accord dans sa manière d'animer et dans ses choix musicaux. Un réel soutien ! Animation lumière pour l'ouverture de bal, tout était vraiment nickel. Si c’était à refaire je signe de suite !

Envoyé le 28/09/2019