Avis de Chanteur Mariage

Chanteur Mariage

Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine

• Sara
    Sara M. Envoyé le 11/08/2023

Un moment magique et emouvant

Le 22 Juillet, notre mariage a été marqué par un moment vraiment magique grâce à la présence et à la performance exceptionnelle de Zadkiel. Sa voix captivante a enveloppé notre entrée de mariage d'une aura enchanteresse, laissant une impression indélébile sur nous et nos invités.

Pendant le cocktail, son talent a continué à éblouir et à divertir tous les présents. Chacune de ses interprétations était empreinte d'émotion et reflétait la sélection de nos chansons préférées, un catalogue varié qui a témoigné de son immense répertoire musical. Le choix le plus difficile que nous ayons eu à faire a été de sélectionner parmi les nombreuses propositions magnifiques qu'il nous a offertes.
    Zadkiel est bien plus qu'un chanteur talentueux, c'est aussi une âme tendre qui a su nous accompagner durant la préparation et capter l'essence de notre journée pour la rendre si spéciale.
    Si vous êtes à la recherche d'un artiste exceptionnel pour illuminer un jour aussi important, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin.

Avec toute notre gratitude,

Sara et Xavier
    Romane V. Envoyé le 20/07/2023

Un chanteur incroyable

En plus d'être professionnel, gentil, et de proposé une sélection de musique très variée, Zadkiel est un chanteur incroyable avec une voix a la fois douce et puissante. C'était sublime ! Il a chanté lors de notre cocktail et sa prestation à été plus qu'appréciée !
    Nous te remercions tellement

Réponse de Chanteur Mariage:

C’était une joie et un honneur de chanter pour vous ! Au plaisir de vous revoir. Prenez soin de vous. Arnaud
  • Morgane
    Morgane P. Envoyé le 19/06/2023

Incroyable

Nous avons fait appel à Arnaud pour notre cérémonie laïque et notre vin d'honneur et je suis plus que ravie qu'il est été parmi nous !
    Talentueux, il a magnifié ces moments avec son timbre de voix incroyable et son grand talent à la guitare.

Nous avons été transporté par sa voix et nos invités ont été conquis par sa prestation. Arnaud est une personne extrêmement bienveillante et nous a merveilleusement bien accompagné tout au long du process, du choix des morceaux au jour J.
    Grâce a lui, la cérémonie laïque a été magique et le vin d'honneur merveilleux.

Mille merci Arnaud !

L D Envoyé le 19/02/2024

Wahou !

Nous avons fait appel à Arnaud pour notre mariage d'Octobre, mais quelle bonne idée !Fabuleux, talentueux, fantastique, incroyable... Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire la prestation d'Arnaud lors de notre vin d'honneur. Il a su habiller ce moment du plus bel écrin à l'aide de sa voix.
    Nous avons été subjugués par la voix et la bienveillance de cette personne. Nos invités ont complétement été conquis par sa prestation. Le choix de la setlist a été très compliqué tant il y a de morceaux fantastiques dans son répertoire, et tous sont parfaitement maitrisés. Il a su apporter beaucoup de magie et une autre dimension à notre cocktail.Merci Arnaud.
  • Luca
    Luca D. Envoyé le 15/11/2022

Wahou!

Merci Arnaud.
    P C Envoyé le 19/02/2024
    La prestation d'Arnaud était impeccable.
    Nous avons apprécié son professionnalisme, sa gentillesse et son talent. Tous nos invités nous ont répété qu'ils l'avaient trouvé fantastique. On a pu choisir parmi un très large répertoire les chansons qui nous correspondaient. Nous le recommandons à 100%.
    Arnaud : encore merci pour ta prestation, nous en garderons un magnifique souvenir pour très longtemps.
    D D Envoyé le 19/02/2024

Je recommande cet artiste à 1000 %

Quel bonheur d'avoir fait appel à Arnaud pour notre mariage.
    Arnaud est un artiste talentueux, gentil et très professionnel. Les échanges avant le mariage ont été très sympas, grand choix de chansons, très belle interprétation :)
    Tous nos invités sont tombés sous son charme et nous n'avons eu que des compliments !
    Je recommande cet artiste à 1000 % si vous souhaitez bluffer vos invités
    Encore merci
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 15/07/2022

Magnifique !

Nous avons eu la chance de bénéficier des talents d’Arnaud pour 2 heures de cocktail lors de notre mariage laïque au Château des Clos.
    Et ce fut une belle réussite !
    Tous nos convives ont adoré la prestation d’Arnaud !
    Au delà de ses talents de chanteur et guitariste, il a un magnifique timbre de voix, il sait transmettre les émotions tout en faisant preuve d’humilité, de sympathie et de discrétion.
    Un moment-clé de sa prestation a été l'interprétation d'une de nos chansons préférées (« Shallow » de Lady Gaga et Bradley Cooper) en duo avec une de nos amies, qui a souhaité se prêter au jeu: ce fut un moment inoubliable et unique qui restera gravé à jamais dans nos mémoires.
    Un must : Arnaud nous a fait le plaisir de nous remettre son CD dédicacé, le top, un souvenir inoubliable que nous conservons bien précieusement.
    Un grand grand merci Arnaud pour avoir tant illuminé notre réception de mariage !
    Nous ne manquerons pas de recourir à vos services pour d’autres occasions !
  • Sévrine
    Sévrine H. Envoyé le 08/06/2022

Une voix, une guitare

Lorsque j'ai entendu Zadkiel chanter pour la première fois, j'ai su que je ne voudrais personne d'autre pour chanter le jour de mon mariage. Tous nos invités ont été transporté par sa voix. Accompagné de sa guitare, il a su donner à notre vin d'honneur une atmosphère romantique et pleine de sensibilité. Sa chanson épouse-moi est devenu notre chanson et chaque fois que je l'écoute, je revis cette si belle journée. Encore merci d'avoir enchanté notre jardin pendant 1h30.
    S M Envoyé le 19/02/2024

je recommande à 100%

Une prestation magnifique ️je remercie Arnaud pour ce moment durant notre cérémonie laique c'était parfait il transmet l'émotion avec ses chansons tout nos convives on adorés !
    Merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme vous nous avez apporté un très beau souvenir je recommande à 100%