A Chacun ses Émotions

+ 25
  • Sophie

Sophie Hubaut · Marié(e) le 08/06/2019

Officiant au top !

Damien, encore merci pour ton accompagnement avant et pendant notre magnifique cérémonie.

Envoyé le 11/06/2019
  • Myriam

Myriam Catinault · Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons été ravis de faire appel à Damien pour créer et animer notre cérémonie laïque et le parrainage de nos 2 enfants. Il nous a concocté une cérémonie de rêve où se mêlaient spiritualité, joie, larmes, humour et bien sûr amour.
    Nous vous recommandons vivement Damien, c'est un bosseur et il a de belles qualités humaines. N'ayant jamais assisté à une cérémonie avant notre mariage, nous partions de zéro. Damien a su nous guider, nous poser les bonnes questions pour nous faire avancer dans notre réflexion et lui donner de la matière pour composer cette cérémonie. Nos invités ont été charmés ! Nous n'avons que des retours positifs !

Un grand merci Damien ! Sans toi, notre cérémonie n'aurait pas eu autant de force et d'impact. C'était tout simplement un moment magique. Merci !

Envoyé le 01/06/2017
  • Fabien Delevoye

Aurelie Delevoye · Marié(e) le 24/09/2016

Damien (le maître de cérémonie) est très professionnel et organisé, c'est une de ses qualités pour laquelle nous avons fait appel à lui. Damien a aussi le talent de l écriture, nous avons eu droit a de beaux textes sur notre vie.
    Damien a su comprendre ce que nous voulions pour notre mariage, nous avons longuement discuté ensemble. L'organisation de la cérémonie à l'extérieur était parfaite avec l'implication de témoins (nous et nos témoins), le rituel du sable, et l'échange des voeux. D'autant que J-1, nous avons fait une mini répétition.
    Damien est comme un ami à présent, il a partagé un grand moment de notre vie. Nous étions ravis d'avoir fait appel à lui. Nos convives qui ne connaissaient pas les cérémonie laïque ont adoré, ils ont dit : "C'est mieux que la mairie".

A Chacun ses Émotions 6
    A Chacun ses Émotions 11
    A Chacun ses Émotions 12
    Envoyé le 10/10/2016

Antoine · Marié(e) le 17/09/2016

Laissez-vous guider sans souci par le professionnalisme et les conseils de Damien. Il a su nous accompagner et surtout s'adapter à nos volontés pour rendre la cérémonie exceptionnelle. Nous avons pu ainsi mélanger tous les ingrédients de notre choix pour une cérémonie réussie : humour, émotion, anecdotes....

Envoyé le 20/10/2016
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 10/09/2016

Vous recherchez un officiant pour une cérémonie de rêve ! Ne cherchez plus ! Damien est au top je me souviendrai toute ma vie de cette magnifique cérémonie pleine d'amour et d'émotions ! Encore merci pour tout !

A Chacun ses Émotions 13
    A Chacun ses Émotions 21
    Envoyé le 29/09/2016
  • Wendy

Wendy · Marié(e) le 20/08/2016

Un réel bonheur ! Tout au long de la préparation Céline et Damien nous ont apporté de bons conseils et des idées, personnes très agréables et d'une simplicité !! Accompagnement au top puisque Damien a bien conseillé mon frère qui a joué l'officiant pour la première fois !! Un moment magique lors du rituel des mains liées puisque c'est notre fils qui a lié les rubans !! Ils nous ont fait vivre une cérémonie comme on le souhaitait, magnifique et inoubliable pour nous et pleine d'émotion, amis et famille ont adorés ! Une déco sublime, merci à Céline. Je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent un mariage de rêve et surtout à chacun ses émotions! Encore un grand merci du fond du coeur !

A Chacun ses Émotions 22
    A Chacun ses Émotions 23
    A Chacun ses Émotions 24
    A Chacun ses Émotions 25
    Envoyé le 30/08/2016

Gisèle · Marié(e) le 31/07/2016

Que du bonheur ! Céline et Damien nous ont fait vivre une cérémonie magnifique et inoubliable que d'émotions partagée avec notre famille et nos amis ça a été un moment clé de notre union qui a permis à nos invités de comprendre l'intensité de notre amour. Encore un grand merci du fond du coeur !

Envoyé le 02/08/2016

Sonia · Marié(e) le 23/07/2016

Échanges principalement par téléphone ou par mail ce qui est pratique quand on a des journées chargées. Une mise au point sur les lieux la veille. Une cérémonie adaptée aux mariés. Un très bon orateur et qui présente bien.

Envoyé le 02/08/2016
  • Mickaël

Mickaël Nuttin · Marié(e) le 02/07/2016

Nous tenions à vous faire part de notre joie et vous dire à quel point nous avons apprécié la prestation et la cérémonie que nous avons construite à l'aide de Damien.
    Nous avons été parfaitement accompagnés, nous avions un thème imposé (Star Wars) et il a parfaitement réussi à intégrer nos anecdotes, nos voeux, a aidé nos témoins à rédiger leurs messages.
    Nous sommes heureux de vous dire que nous sommes très contents et que tous nos invités ont apprécié la cérémonie qui a été une grande première pour beaucoup d'entre eux.

Merci encore !

Envoyé le 06/07/2016
  • Christine

Christine · Marié(e) le 11/06/2016

Un moment inoubliable grâce à Damien.
    Son professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse, sa discrétion, sa créativité, sont des atouts qui ont permis de rendre cette journée inoubliable.
    Sa prestation le jour J était tout simplement superbe.
    Tous les invités, y compris les hommes, ont eu la larme à l'oeil pendant la cérémonie.
    Nous ne manquerons pas de recommander Damien pour de futures cérémonies.
    Encore un grand merci et surtout ne changez rien !
    Faites en sorte de rester la personne que vous êtes actuellement !

A Chacun ses Émotions 26
    A Chacun ses Émotions 27