Avis de Agence Lime & Co

Angoulême, Charente

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Fanny R. Marié(e) le 20/08/2022

Superbe Cérémonie laïque

Un grand merci pour cette journée parfaite. Tu as toutes les qualités requises pour ce métier.
    Organisation au top, déco magnifique et cérémonie laïque très émouvante.
    Nous avons particulièrement apprécié tes prestations à la carte.

Réponse de Agence Lime & Co:

Une cérémonie à votre image ou vos filles, intervenants et convives étaient heureux de vous voir vous unir devant eux.
    Merci beaucoup de cette confiance.
  • Stéphanie
    Stéphanie C. Marié(e) le 13/08/2022

Une cérémonie magnifique

Une cérémonie magnifique, remplie d’amour, de joie, d’émotion.
    Laëtitia a mené cette cérémonie magnifiquement bien, nous avons été émue du début à la fin et les invités aussi.
    Tout était parfait, de la décoration au texte de cérémonie.
    Laëtitia est une personne avec un grand cœur et ça c’est ressentie pendant la cérémonie.
    Un énorme merci du fond du cœur.
    Des surprises à n’en plus finir, qu’une envie recommencer avec les mêmes personnes et Laëtitia.

Réponse de Agence Lime & Co:

Je dis oui moi aussi à votre renouvellement de vœux dans quelque temps car oui j ai de la chance d avoir des mariés avec un cœur énorme, avec des intentions si belles et avec une personnalité si douce.
    Qu elle chance pour moi d avoir pu vous unir devant vos proches.
  • Sebastien
    Sebastien P. Marié(e) le 09/07/2022

Merveilleux

Et oui Laetitia fait aussi officiante de cérémonie laïque, tout s'est très bien déroulé du début à la fin. Nous avions choisi le rituel du sable. Leatitia est très professionnelle.

Réponse de Agence Lime & Co:

Oui, être officiant pour pouvoir unir mes mariés que je suis pendant des années est un énorme honneur pour moi, comme cela a été pour vous. Merci milles fois de m'avoir fait confiance. Une cérémonie émouvante, si belle !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Kimberley
    Kimberley M. Marié(e) le 25/06/2022

Officiante parfaite

Je la recommande à 100%, elle a fait un travail parfait, est toujours disponible et est compréhensive en cas de changement d’organisation au dernier moment, vraiment foncez !

Merci beaucoup !
    Merci à vous deux de votre confiance. Vous êtes une très belle famille et ce fut une très grande fierté d'avoir pu vous officier.
    Encore merci !
  • Vincent
    Vincent W. Marié(e) le 11/06/2022

Exceptionnelle

Laëtitia a été notre officiante durant notre union !
    Elle nous a rassuré, accompagné, chouchouté.
    Elle a été exceptionnelle avec nos enfants, parents et témoins et a su les amener à surmonter leurs peurs et leurs craintes de parler en public.
    Son émotion et son implication ont été ressentis par tout le monde durant la cérémonie, ce qui l’a rendue émouvante et à notre image !
    Merci Laetitia, du fond de notre cœur!

Réponse de Agence Lime & Co:

Merci encore une fois pour ces si délicieuses paroles.
    Cela a été pour moi une énorme fierté de pouvoir unir un couple, une famille comme la votre. Amour, émotions, rire, joie ont été les maitres de mots lors de votre mariage et vous le méritez tant. Donc encore une fois merci de votre confiance quotidienne et je vous souhaite tout le bonheur dont vous méritez.
    Biteau P. Marié(e) le 11/09/2021

Cérémonie laïque

Une cérémonie laïque au delà de nos espérances, Laëtitia a du apprendre à nous connaître et écrire et faire en sorte que cette cérémonie laïque nous resemble en tout point, très à l’écoute, attentive et tellement soucieuse de bien faire pour combler ces marier. Nous la recommandons vivement pour être officiante de votre cérémonie.

Réponse de Agence Lime & Co:

Quelle fierté pour moi d'avoir pu vous officier devant vos proches. Je mets un point d'honneur à écrire et personnaliser mes cérémonies pour qu'elles vous ressemblent. Ce fut tellement agréable de le faire pour vous. Ne changez pas vous êtes de très belles personnes. Merci encore de votre confiance.
  • Mélanie
    Mélanie F. Marié(e) le 28/08/2021

Parfait !

Nous avons fait appel à Laetitia pour notre cérémonie laïque. On était parti à vrai dire que sur l'officiant, mais au final elle s'est occupée également de la décoration et de la mise en place de la cérémonie. Elle a été présente tout au long des préparations et je ne vais pas vous cacher à refaire je lui aurais confier toute l'organisation de mon mariage car elle a plus qu'assurée. On croit toujours que l'on va gérer, mais le stress, les aléas de la vie qui continuent et la date qui approche... Merci encore milles fois de nous avoir officié et d'avoir fait de notre cérémonie un moment si magique. Merci mille fois Laetitia de ton engagement à nos côtés, de ton professionnalisme, de ton sourire, de ta présence tout simplement.

Réponse de Agence Lime & Co:

Oh merci beaucoup Mélanie. Ce fut un immense plaisir d'avoir été à vos côtés pour votre union. Vous êtes de très belle plaisir. Merci de ce commentaire qui me touche tant. Encore toutes mes félicitations.
    Cyrielle L. Marié(e) le 07/08/2021

Cérémonie magique

Grâce à Laetitia notre cérémonie laïque a été magnifique. Elle a été présente, a su nous poser les bonnes questions pour comprendre ce que nous voulions et pour retranscrire notre message et notre amour à nos invités. J'ai même eu l'impression qu'elle nous connaissait depuis longtemps. Elle a su me rassurer pendant les longs mois de préparation, elle m'a contacté régulièrement pour me parler de la cérémonie. Elle a également su s'adapter : le temps était changeant et au dernier moment nous avons décidé d'installer la cérémonie dehors, ça ne lui a posé aucun problème. Alors Laetitia merci, merci d'avoir été là et d'avoir fait de ce jour le plus beau de notre vie. Je n'aurais pas rêvé mieux pour notre cérémonie.
    Cyrielle Marié(e) le 07/08/2021

Cérémonie exceptionnelle

Grâce à Laetitia, notre cérémonie laïque a été magnifique. Elle a été présente, a su nous poser les bonnes questions pour comprendre ce que nous voulions et pour retranscrire notre message et notre amour à nos invités. J'ai même eu l'impression qu'elle nous connaissait depuis longtemps. Elle a su me rassurer pendant les longs mois de préparation. Elle m'a contacté régulièrement pour me parler de la cérémonie. Elle a également su s'adapter : le temps était changeant et au dernier moment nous avons décidé d'installer la cérémonie dehors, ça ne lui a posé aucun problème. Alors Laetitia merci, merci d'avoir été là et d'avoir fait de ce jour le plus beau de notre vie. Je n'aurai pas rêvé mieux pour notre cérémonie.

Réponse de Agence Lime & Co:

Avant tout merci Cyrielle pour ce magnifique message. Je suis très touchée. À mon tour de vous remercier toi et ton mari pour votre confiance. Je garderais un excellent souvenir de vous, de votre mariage. Je vous souhaite plein de bonheur, vous le méritez tant. Merci encore !
  • Jérôme
    Jérôme M. Marié(e) le 03/07/2021

Organisatrice au top

Nous avons rencontré Laeticia car elle a célébré le mariage de mon frère. Tout de suite nous avons su qu'elle ferait le nôtre.
    Professionnelle, à l'écoute de ce qu'on est. Toujours présente et avec le sourire. Elle nous met en confiance de suite. Merci encore de ta patience et d'avoir été présente, ce serait difficile sans toi.

Réponse de Agence Lime & Co:

Merci à vous deux Jérôme de m'avoir fait confiance.
    Vous êtes un très beau couple, et quelle joie d'avoir pu vous officier devant vos proches. Je vous souhaite tout plein de bonheur, vous le méritez.