Amandine Wedding

Opinions de Amandine Wedding

• Sophie

Sophie · Marié(e) le 04/10/2019

Première danse sur mesure

Amandine est une excellente professionnelle qui a su nous créer une première danse sur-mesure en un temps record (3 semaines avant le mariage ! ) sur une instrumentale. Elle a su lire en nous pour raconter notre histoire et retranscrire nos émotions. Elle a su nous mettre en confiance. Elle nous a fait un magnifique contemporain qui a ému nos invités !

Envoyée le 06/10/2019
  • Audrey

Audrey Trives · Marié(e) le 27/07/2019

Excellente chorégraphe pour ouverture de bal !

Amandine a toujours été à l'écoute, très pédagogue, avec une patience incroyable ! A su s’adapter à nos contraintes horaires, et a su réaliser une chorégraphie à la hauteur de nos exigences ! Notre ouverture de bal était top grâce à elle ! Elle sait aussi évidemment s'adapter à tous les niveaux ! Merci à toi, c'était une vraie bonne expérience pour nous et un moment inoubliable de notre mariage !

Envoyée le 06/08/2019

Anne Marie Canton · Marié(e) le 29/05/2019

Une cérémonie magique

Amandine a rédigé, officié et décoré notre cérémonie. Toujours pleine d’idées et de ressources, très à l’écoute et professionnelle, Amandine nous a créé un moment magique, unique et tellement à notre image. Elle s’est très rapidement imprégnée de notre histoire et de nos personnalités pour écrire et décorer notre cérémonie. Son travail est impressionnant et hautement qualitatif. C’est en effet une artiste qui sait écouter et comprendre ses clients et retranscrire ce qu’ils souhaitent. Un grand merci à elle pour son authenticité, sa simplicité et son talent. Tout a été parfait et nous la recommandons à 100%.

Envoyée le 22/09/2019
  • Justine

Justine · Marié(e) le 25/08/2018

Ouverture de bal

Amandine nous a permis d'avoir une ouverture de bal comme nous en avions rêvés. Simple mais émouvante qui a sut faire son effet. Elle s'est adaptée à notre niveau et nous a proposé une chorégraphie personnalisée sur la chanson que nous avions choisi. Toujours à l'écoute, elle a su nous donner les bons conseils pour réussir notre ouverture sans stress. Merci à elle, nous la recommandons sans hésiter ! Elle est d'un grand professionnalisme et très à l'écoute de nos attentes et besoins.

Envoyée le 04/09/2019

Lise · Marié(e) le 27/07/2018

Parfait pour tout

Amandine a su créer un moment unique et chargé d’émotions. Que ce soit pour la cérémonie ou l’ouverture de bal, Amandine a été très professionnelle et de très bons conseils. Un grand merci pour ces merveilleux moments ! Je la recommande sans hésiter !

Envoyée le 09/04/2019

Anais

Une rencontre magique pour une cérémonie incroyable !

Merci à Amandine de nous avoir permis de réaliser le mariage que l’on avait rêvé... Une cérémonie magique avec des mots qui nous ressemblaient parfaitement ! Nos invités ont adoré et nous on a souri, ri et aussi pleuré de joie ! Merci Amandine de nous avoir permis ce mariage fabuleux ! Nous avons également fait notre ouverture de bal avec Amandine ! Nous qui n’'étions pas de grands danseurs nous avons le temps d’une danse eu l’impression de faire un vrai show ! Des pas de danse, à la mise en scène en passant par l’émotion, nous avons vécu une parenthèse enchantée ! Merci pour cette belle rencontre qui nous a permis d’avoir un mariage magique !

Envoyée le 11/06/2019