Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque

44 avis | La Wantzenau (Bas Rhin)

Avis de Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque

• Romain

Romain T. · Marié(e) le 26/09/2020

Un grand merci à David pour son professionnalisme, et d'avoir rendu notre cérémonie un moment riche en émotions et un mariage unique à notre image.

Envoyé le 03/03/2021

Mélanie P. · Marié(e) le 26/09/2020

Unique et personnalisé

David a su nous comprendre et a parlé comme s'il était notre meilleur ami ou notre frère. Pleins d'idées et de surprises, il sait être à la fois solennel, drôle et romantique.
    Si vous cherchez une cérémonie à votre image et unique, c'est à lui et son équipe qu'il faut faire appel.

Envoyé le 03/03/2021

Stéphanie K. · Marié(e) le 12/09/2020

Un très bon moment !

Cette cérémonie est exactement ce qu’il nous fallait.
    Nous nous souviendrons toujours avec un grand plaisir de ce moment unique.
    Merci énormément à toute l’équipe ! Beaucoup de bonheur.

Envoyé le 09/03/2021

Jérôme H. · Marié(e) le 12/09/2020

Super cérémonie !

Super cérémonie, super officiant, super discours, super souvenir, Madame est ravie alors Monsieur aussi.

Envoyé le 09/03/2021
  • Vincent

Vincent G. · Marié(e) le 05/09/2020

Une cérémonie qui nous ressemble

Drôle et touchante, marquée par des musiques et petits rituels que l'on a pu choisir, accompagnés d'un texte personnalisé rédigé par le maître de cérémonie et agrémenté d'intervenants surprises, cette cérémonie nous a comblés. Le maître de cérémonie a satisfait tous les invités.

Envoyé le 02/03/2021
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 25/07/2020

Cérémonie du 25-07-2020

Superbe organisation malgré le contexte sanitaire. Cérémonie au-delà de nos espérances. Nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance à 100% à Ambiance Emotions pour l'élaboration des textes et le déroulé de la cérémonie.
    Encore merci à Ambiance Emotions.

Envoyé le 11/03/2021

Sandra · Marié(e) le 12/10/2019

Ambiance émotion

Super trouvaille avec David comme officiant de cérémonie qui a apporté une plus-value énorme à la cérémonie laïque par le ton donné à la cérémonie et les touches d’humour apportées dans le texte et en improvisation.
    Sans conteste à recommander, la cérémonie aurait eu une autre saveur sans lui. Les invités ont aussi unanimement apprécié son concours et cela a sans doute donné des idées à certains convives encore hésitant sur le type de cérémonie pour leur propre mariage. En d’autres mots : David est un super ambassadeur pour les cérémonies laïques ! À noter aussi le super duo qu’il constitue avec sa compagne Sandra pour la coordination de l’événement, gestion DJ et photographe également : service premium et global.

Envoyé le 29/01/2020

Réponse de Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque:

Merci beaucoup pour votre message si attentionné. Pour nous c'est un honneur d'avoir eu la responsabilité de votre jour J, d'avoir eu la chance de faire partie de votre histoire. Vous faites parti des couples qui nous ressemblent.
    Vive les mariés !
    David
    Officiant et organisateur de cérémonies laïques
    Ambiance Emotions

Raphaël · Marié(e) le 24/08/2019

Un jour pas comme les autres.

Après plus de 19 ans de vie commune et deux magnifiques enfants, le mariage était un évidence. Enfin pas pour tous, car la logique veux que le mariage se fasse avant les enfants ! Le mariage doit se faire dans un protocole défini ! Et voilà toutes les raisons pour lesquels notre mariage ne s'est pas fait avant, nous avions besoin de sortir des sentiers battus et de faire de ce jour unique ce qui nous ressemblait le mieux. Faire participer nos filles et les gens qui nous entoure au quotidien. Lors de notre premier contact avec « Ambiance et émotion » un feeling est de suite passé et nous a poussé à faire une total confiance en ces professionnels. David et Sandra on su être à l'écoute pour comprendre nos attentes et nous ont conseillé sur bien d'autres sujets au-delà de ce pour quoi ils étaient missionnés. Sur trois rendez vous, David a réussi à se plonger dans nos vies et à en ressortir des émotions fortes que nous avons découvert lors de notre propre cérémonie. Les plus septiques, comme les anciens qui ne peuvent pas concevoir un mariage sans église, ont été bluffé et envahi d'émotion par cet cérémonie. Je peux le dire sans rougir, notre mariage a été un pur bonheur et "Ambiance et émotion" a largement contribué à cette réussite.

Envoyé le 06/02/2020
  • Joris

Joris Z. · Marié(e) le 15/08/2019

Cérémonie rêvée

On a tous une idée bien précise de ce qui nous ferait rêver lors de notre cérémonie depuis tout-petit. Ambiance Emotions était là pour orchestrer tout cela encore mieux que dans mes rêves ! Je recommande à 1000%

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque:

Bonjour Joris, merci beaucoup pour ces jolis compliments. C'était un vrai plaisir de raconter votre histoire et de personnaliser votre cérémonie avec vos codes et votre thématique. Merci pour votre confiance et vive les mariés !

Noémie S. · Marié(e) le 10/08/2019

Merci David et Julien pour tout ce que vous nous avez apporté ! Grâce à vous, notre cérémonie a été encore plus réussie que ce que nous espérions.
    Ce fut un moment unique et magique et il restera gravé dans nos mémoires pour toujours !

Envoyé le 29/02/2020