Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque

Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque 5
  • Joris

Joris Zimmer · Marié(e) le 15/08/2019

Cérémonie rêvée

On a tous une idée bien précise de ce qui nous ferait rêver lors de notre cérémonie depuis tout-petit. Ambiance Emotions était là pour orchestrer tout cela encore mieux que dans mes rêves ! Je recommande à 1000%

Envoyée le 16/09/2019

Réponse de Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque:

Bonjour Joris, merci beaucoup pour ces jolis compliments. C'était un vrai plaisir de raconter votre histoire et de personnaliser votre cérémonie avec vos codes et votre thématique. Merci pour votre confiance et vive les mariés !
  • Julia

Julia Audebert · Marié(e) le 27/07/2019

Cérémonie laïque plus que réussie grâce à Ambiance Emotions

Cérémonie laïque parfaite.
    David nous a bien cerné. L'émotion était au rendez-vous. Juste ce qu'il faut d'humour.
    Les invités étaient épatés.
    Ils forment une belle équipe avec Sandra.
    Merci à vous deux pour ce beau moment.

Envoyée le 31/07/2019

Vincent Dufour · Marié(e) le 08/06/2019

Une cérémonie laïque au top

David et Sandra vous accompagnent dans la création, la recherche de votre cérémonie, celle qui vous correspond. Pour nous, ce prestataire a été une évidence. Les félicitations de la part de notre famille ont été nombreuses. Nous conseillons vraiment ce prestataire et surtout le couple qui le compose. David est un créateur, artiste et associé à la rigueur, la gentillesse et à l'organisatrice/photographe, Sandra.

Le mariage de Vincent Dufour et Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque 6
    Envoyée le 12/06/2019

Jérôme Delatres · Marié(e) le 20/10/2018

Un moment de bonheur

Une cérémonie originale que nous a proposé David en même temps que son DJ.
    Je ne regrette rien, ce moment a permis à ma famille de s'exprimer enfin...
    Rempli d'émotions et de surprises, ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire...
    Merci à Sandra et David pour leur organisation et leur aventure !

Chloé Schmittds · Marié(e) le 13/10/2018

Du rire et des larmes

Un mélange surprenant de rire et de larmes... Un moment unique que je n'oublierai jamais... Même mon mari a versé une larme, de joie bien sûr !
    David a trouvé les mots justes, prenant le temps de nous écouter, nous et nos invités, pour apprendre à nous connaître et ainsi nous toucher.
    Je conseille cette expérience avec Ambiance Émotions !
    Un grand merci à eux !

Dominique · Marié(e) le 06/10/2018

Un moment à nous deux...

Jamais je n'aurais deviné que cette cérémonie laïque allait me faire autant rire et pleurer en même temps... J'ai été comme transporté par les mots de mon mari, de mes proches...Lier nos mains de par des rubans de couleur a comme renforcé notre union.
    Merci encore pour ces moments magiques...

Antoine Bineps · Marié(e) le 29/09/2018

Un moment très symbolique

Je fus très impressionné par la cérémonie laïque. Ce fut une surprise pour ma femme, elle rêvait d'une cérémonie à l'église, mais ceci ne pouvait pas se réaliser... Notre rencontre avec David au Salon du mariage nous a tout de suite convaincus ! Tous ces symboles représentant notre couple m'ont ouvert encore plus les yeux sur l'importance de ma moitié. Oui, je suis sûr que cette cérémonie nous a permis de fortifier notre mariage à notre image.
    Merci encore à Ambiance Émotions !

Richard Pops · Marié(e) le 22/09/2018

Un moment à vivre !

Convaincu par la beauté de cette cérémonie je ne peux que vous conseiller cette expérience unique. En effet, nous avons décidé de faire une cérémonie laïque en plus d'une cérémonie à l'église...Et nous n'avons pas été déçu ! Celle-ci ne ressemble à aucune autre ! Les textes, les discours, tout étaient personnalisés à notre image...Ce fut merveilleux ! Touchant et drôle à la fois, même nos parents (très pratiquant et pas forcément enthousiaste au début...) ont adorés ce moment riche en émotions.
    Je vous conseille cette expérience. Elle nous a permis de nous exprimer et de faire passer un véritable message de paix.
    Merci à vous.

Envoyée le 30/01/2019

Mélanie · Marié(e) le 15/09/2018

Une cérémonie à notre image

Une cérémonie qui mélange rire et larme...Je n'ai jamais vécu un moment aussi fort en émotion... Ayant rencontré l'agence ''Ambiance Émotions'' au salon du mariage et ne pouvant me marier à l'église, David nous a proposé de réaliser notre rêve avec la "cérémonie laïque".
    Je ne regrette rien, David est un professionnel qui a su trouver les mots justes pour émouvoir la famille et faire rire tous nos convives ! Ce fut un moment magique où les mots et les rituels nous ont liés symboliquement jusqu'à l'éternité...
    Merci encore pour cet instant magique.

Envoyée le 30/01/2019
  • Aurelie

Aurelie Douvier · Marié(e) le 08/09/2018

Musique et photos

Nous avons fait appel auprès de Ambiance Émotions un couple qui nous a donné des émotions on peut le dire avec le travail sur la musique pour l'ambiance et les photos le jour du mariage. Nous n'avons aucun regret sur le fait d'avoir fait appel à eux car ils ont été très professionnel du début jusqu'à la fin. Mille mercis pour leurs gentillesse et humanité auprès de nous, car ils ont été plus que simple photographe et Dj, ils ont su gérer notre stress et demandes.
    Merci encore et on recommande entièrement.

Envoyée le 13/10/2018