Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque

Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque 5
Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque 6

Aude Michelines , Marié(e) le 25/08/2018

Vraiment émouvant

Unique, touchante et exceptionnelle, cette cérémonie laïque fut une réelle vague émotionnelle...
    J'ai été agréablement surprise par la beauté de la cérémonie, tant esthétiquement (de par le chemin, les chaises et la décoration qui fut en totale harmonie avec notre thème) que moralement (car mon mari, ma sœur et nos amis ont mis vraiment beaucoup de leur temps à faire un discours très touchant et drôle à la fois !).
    Un grand merci à cette agence !

Marie Perchaud , Marié(e) le 04/08/2018

Très belle cérémonie. David est à l'écoute. Nous sommes passés par toutes émotions.

Envoyée le 02/01/2019

Serge , Marié(e) le 04/08/2018

Entièrement à notre image

Voulant un mariage entièrement personnalisé et à notre image, nous avons fait appel au talent de David pour réaliser la cérémonie de nos rêves. Il a réussi, avec brio, à partager notre histoire à travers beaucoup d'humour et de gaieté tout en mettant en valeur les symboles forts du mariage. Cette journée restera inoubliable ! Un grand merci !

• Hélène

Hélène , Marié(e) le 21/07/2018

Ambiance Emotion, une équipe très professionnelle, à l'écoute de nos attentes et très disponible. Ils veillent à ce que la cérémonie soit à l'image des mariés. Ils savent gérer avec tact les éventuelles folies proposées par l'entourage.

Envoyée le 02/01/2019

Marjorie , Marié(e) le 09/06/2018

Une cérémonie inoubliable

Je remercie infiniment David, qui a su rendre cette journée féerique et inoubliable en trouvant les mots justes pour partager notre histoire avec tous nos proches, avec en plus, une touche d'humour qui a fait rire nos invités.

Envoyée le 30/01/2019

Cécile Jacques , Marié(e) le 26/05/2018

Une cérémonie magique !

Nous avons souhaité confier l'organisation et la réalisation de notre cérémonie laïque par Ambiance Emotions, et nous ne pouvons que vous conseiller cette décision. La préparation avec David fait partie des meilleurs moments de la préparation de notre mariage. Sa riche expérience, ses conseils, son soutien, sa finesse et sa gentillesse font de lui bien plus qu'un prestataire professionnel mais une personne formidable qui a su retranscrire notre histoire avec perfection, émotion et humour. Nous garderons un souvenir magique de notre cérémonie et tous nos invités ont souligné l'originalité et la réussite de cet instant. Encore merci à eux !
    Cécile et Thomas, mariage le 26 mai 2018.

Envoyée le 11/06/2018

Réponse de Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque:

Bonjour Cécile et Thomas,

Merci beaucoup pour votre témoignage, et merci de m'avoir confié votre histoire. C'était un plaisir de la raconter à vos proches.
    Encore toute mes félicitations à vous deux.

À bientôt

David
    Officiant et Organisateur de
    Cérémonies laïques
    AMBIANCE ÉMOTIONS
    www.ambianceemotions.fr

Jade Thirion , Marié(e) le 19/05/2018

La cérémonie de nos rêves !

Nous avons toujours rêvé d'avoir un mariage dans lequel la cérémonie serait centrée sur notre histoire, notre amour et le partage avec tous nos convives. Grâce à Ambiance Emotions, notre rêve s'est réalisé ! Je vous remercie !

• O

Olivia , Marié(e) le 12/05/2018

une expérience qui mérite d'être vécue

Recherchant quelque chose d'unique, j'ai fait appel à David pour notre cérémonie laïque. Il a su faire de notre mariage une journée riche en émotions que nos proches et nous même ne sont pas prêts d'oublier ! Merci !

Envoyée le 30/01/2019

Marie , Marié(e) le 24/03/2018

Comme nous l'avions imaginé

Mon mari et moi rêvions de pouvoir nous marier dans un cadre bucolique et c'est chose faite grâce à la cérémonie laïque ! David a compris exactement ce que nous voulions et a fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie !

Bérénice Costas , Marié(e) le 09/12/2017

Un moment à vivre

La cérémonie laïque, je la conseille à tous ! Ne sachant quoi choisir, entre les obligations familiales et mon bonheur, nous avons décidé de faire deux cérémonies (à l'église et dans notre petit jardin secret...). Ce fut magique ! Tout le monde fut ravi. Ma crainte ? Que nos invités s'ennuient au bout de 2 cérémonies... Heureusement le temps s'est suspendu pour tous lorsque David a commencé. C'est une expérience à vivre et, d'après lui, aucune cérémonie ne se ressemble... La nôtre était unique et magnifique à mes yeux... Merci encore !