Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque

Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque 4
Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque 5
  • Alexandre

Alexandre Christmann · Marié(e) le 08/09/2018

Cérémonie laïque champêtre épatante en émotions

Le top pour un mariage de famille recomposée comme la nôtre et qui a épaté tous nos invités dans ce grand pré à la campagne.
    La prestation de David, sacré personnage, a marqué tous les esprits.

Le mariage de Alexandre Christmann et Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque 6
    Envoyée le 20/01/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 08/09/2018

Je recommencerais tous les samedis !

Cette rencontre avec David fut magique, et l'ai toujours encore...
    Cette zen attitude impressionnante et rassurante nous a conquis, car nous ne voulions surtout pas avoir une année de préparation à se prendre le chou... 6 mois c'était bouclé et top.
    Nos invités, comme nous, ne connaissions pas les cérémonies laïques, et tous avons été enchantés, et on en parle toujours encore... Merci de tout coeur d'avoir rendu cette cérémonie si... Hum.. Pleine d'émotions.

Le mariage de Stéphanie et Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque 7
  • Nico

Nico · Marié(e) le 25/08/2018

Merci pour tout !

Lors de la recherche de prestataire après avoir choisi notre lieu de cérémonie, nous avons demandé qui serait capable de réaliser notre souhait. Ambiance-Émotions nous a été conseillé. Après un premier entretien accrocheur, nous avons décidé de confier notre mariage à Sandra et David. L'émotion que procure Sandra avec la qualité de ses photos et de l'ambiance que met David lors de la cérémonie ou de la soirée est tout simplement fabuleuse. La préparation de la cérémonie reste un moment inoubliable, l'écoute de David nous a beaucoup guidés pour être prêt le jour J. Son expérience dans le domaine nous a permis d'avoir une cérémonie unique, qui nous ressemble et qui à surpris nos proches peu ou pas habitué à ce genre de cérémonie. Sandra quant à elle nous a beaucoup épaulés et soutenu le jour J en prenant la place de "Wedding Planner of the day" en s'occupant de tout le déroulé de la journée de la préparation de la mariée jusqu'à l'arrivée du gâteau en passant par la transition vin d'honneur/repas. Elle n'a pas fait que les photos mais elle a également beaucoup sympathisé avec les invités et s'est complètement mêlée à la foule. La qualité de ses photos est impressionnante, alors qu'elle a su rester également très discrète pour prendre en photos tous les instants magiques de cette journée. Merci à vous deux d'avoir fait de ce jour, un moment inoubliable pour nous, mais aussi pour notre famille. Beaucoup d'émotions ce 25 août 2018, même pour tous les deux.

Le mariage de Nico et Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque 8
    Le mariage de Nico et Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque 9
    Le mariage de Nico et Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque 10
    Le mariage de Nico et Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque 11
    Envoyée le 03/01/2019

Aude Michelines · Marié(e) le 25/08/2018

Vraiment émouvant

Unique, touchante et exceptionnelle, cette cérémonie laïque fut une réelle vague émotionnelle...
    J'ai été agréablement surprise par la beauté de la cérémonie, tant esthétiquement (de par le chemin, les chaises et la décoration qui fut en totale harmonie avec notre thème) que moralement (car mon mari, ma sœur et nos amis ont mis vraiment beaucoup de leur temps à faire un discours très touchant et drôle à la fois !).
    Un grand merci à cette agence !

Marie Perchaud · Marié(e) le 04/08/2018

Très belle cérémonie. David est à l'écoute. Nous sommes passés par toutes émotions.

Envoyée le 02/01/2019

Serge · Marié(e) le 04/08/2018

Entièrement à notre image

Voulant un mariage entièrement personnalisé et à notre image, nous avons fait appel au talent de David pour réaliser la cérémonie de nos rêves. Il a réussi, avec brio, à partager notre histoire à travers beaucoup d'humour et de gaieté tout en mettant en valeur les symboles forts du mariage. Cette journée restera inoubliable ! Un grand merci !

• Hélène

Hélène · Marié(e) le 21/07/2018

Ambiance Emotion, une équipe très professionnelle, à l'écoute de nos attentes et très disponible. Ils veillent à ce que la cérémonie soit à l'image des mariés. Ils savent gérer avec tact les éventuelles folies proposées par l'entourage.

Envoyée le 02/01/2019

Marjorie · Marié(e) le 09/06/2018

Une cérémonie inoubliable

Je remercie infiniment David, qui a su rendre cette journée féerique et inoubliable en trouvant les mots justes pour partager notre histoire avec tous nos proches, avec en plus, une touche d'humour qui a fait rire nos invités.

Envoyée le 30/01/2019

Cécile Jacques · Marié(e) le 26/05/2018

Une cérémonie magique !

Nous avons souhaité confier l'organisation et la réalisation de notre cérémonie laïque par Ambiance Emotions, et nous ne pouvons que vous conseiller cette décision. La préparation avec David fait partie des meilleurs moments de la préparation de notre mariage. Sa riche expérience, ses conseils, son soutien, sa finesse et sa gentillesse font de lui bien plus qu'un prestataire professionnel mais une personne formidable qui a su retranscrire notre histoire avec perfection, émotion et humour. Nous garderons un souvenir magique de notre cérémonie et tous nos invités ont souligné l'originalité et la réussite de cet instant. Encore merci à eux !
    Cécile et Thomas, mariage le 26 mai 2018.

Envoyée le 11/06/2018

Réponse de Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque:

Bonjour Cécile et Thomas,

Merci beaucoup pour votre témoignage, et merci de m'avoir confié votre histoire. C'était un plaisir de la raconter à vos proches.
    Encore toute mes félicitations à vous deux.

À bientôt

David
    Officiant et Organisateur de
    Cérémonies laïques
    AMBIANCE ÉMOTIONS
    www.ambianceemotions.fr

Jade Thirion · Marié(e) le 19/05/2018

La cérémonie de nos rêves !

Nous avons toujours rêvé d'avoir un mariage dans lequel la cérémonie serait centrée sur notre histoire, notre amour et le partage avec tous nos convives. Grâce à Ambiance Emotions, notre rêve s'est réalisé ! Je vous remercie !