Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque

Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque 5
Ambiance Emotions - Officiant de cérémonie laïque 6

Sylvie , Marié(e) le 16/09/2017

Un grand merci à David !

Faire une cérémonie laïque le jour de notre mariage était un rêve qui s'est accompli grâce à Ambiance Emotions et plus particulièrement grâce à David, qui a lu le fond de nos pensées pour en créer un discours touchant et rempli de tendresse, qui nous a tous émus très fortement.

Marina Meng , Marié(e) le 26/08/2017

Cette cérémonie restera gravée dans nos mémoires

Nous ne voulions pas nous contenter d'une cérémonie à la mairie. Nous avons entendu parlé des cérémonies laïques et avons d'abord pensé tout organiser avec nos témoins.
    Après avoir rencontré David pour avoir quelques renseignements, le choisir comme officiant nous a paru évident !
    Il a su raconter notre histoire avec émotion et humour, nous a informé et conseillé parfaitement. Il s'est occupé des discours de nos proches et a tout organisé le jour J.
    C'est une personne à l'écoute, intelligente et que nous avons adorée autant pour son travail que sa personnalité.
    Cette cérémonie restera gravée dans nos mémoires, elle a séduit tous nos invités et ils nous en parlent souvent !
    Merci David !

Envoyée le 23/01/2019

Charline Kretz , Marié(e) le 22/07/2017

Une cérémonie remplie de bons souvenirs

Le choix de la cérémonie laïque paraissait être le plus judicieux car nous voulions une journée entièrement tournée vers nous et qui nous ressemble. Nous avons été ravis de voir que David a pris son rôle très à coeur et qu'il a été capable de faire partager à nos invités de toutes sortes d'émotions au même titre qu'à nous !

• O

Olivier , Marié(e) le 10/06/2017

Une journée pleine de rebondissements

Nous avons toujours rêvé pour notre mariage d'une cérémonie laïque, bon compromis lorsqu'on ne peut pas se marier à l'église. Nous avons été très satisfait de David et de son don à mettre des mots justes sur ce qu'on ressentait et qu'on était incapable d'exprimer. Cette journée fut magique et pleine de rebondissements ! Merci encore !

Léa1 , Marié(e) le 10/04/2017

Une cérémonie d'une richesse inoubliable

Une cérémonie magique, dont je ne connaissais pas le principe avant de rencontrer David et Sandra, qui a ému tous les convives. Celle-ci s'est déroulée comme dans un rêve de petite fille... Ils ont pris en compte nos attentes tout en nous surprenant avec les témoignages de nos proches. Je vous conseille vivement cette expérience, remplie d'émotion et de pur bonheur... Merci encore pour ce mariage si bien réussi.

Envoyée le 19/01/2019