Avis de Arthéïs

• Mélanie
    Mélanie C. Envoyé le 22/12/2022

La meilleure

Thaïs…
    La douceur, l’écoute, l’accompagnement, le sourire. Thaïs est tout ce dont j’avais besoin pour ma journée du 6 août, un rayon de soleil et d’amour.
    Son ton, sa douceur, sa prestance, sa connaissance, sa diction … tout
    Elle ne ment pas, elle est juste, elle est adorable. Une incroyable rencontre pour nous. Elle a su séduire toutes les personnes présentes à la cérémonie laïque.
    Merci à elle.
    Margaux Envoyé le 09/08/2022

Un immense merci

Que dire sinon un immense merci à Thaïs pour ta gentillesse, ta bienveillance, ton écoute, ta capacité à nous avoir mis à l’aise en un clin d’œil, ta tendresse, ton talent… Thaïs s’est occupée de ma mise en beauté pour mon mariage. On se sent belle dès l’instant on elle s’occupe de nous ! Elle sait aussi trouver les bons mots à quelques heures de la cérémonie et ça, ça n’a pas de prix !
    Tu m’as rendue magnifique, les invitées dont tu t’es occupée ont été ravies aux anges.
    Je n’oublie pas Sophie qui t’as assistée le jour J pour gérer le grand nombre d’invitées à préparer, un immense merci à elle aussi.
    Thaïs les essais et le jour J resteront des souvenirs inoubliables, tu as été une magnifique rencontre sur la route de la préparation du mariage, merci merci merci …
    Vous aurez compris, je recommande plus que jamais !
  • ISABELLE
    Isabelle Envoyé le 22/08/2022

Exceptionnelle !

Nous avons rencontré pour la première fois Thais en 2019 . Après 2 reports à cause du covid, nous avons enfin pu sceller notre amour le 28 Mai 2022 !
    Thais a été présente et nous a soutenu tout le long de ces épreuves . Elle a toujours positivé et nous a redonné de l'espoir ; elle n'a rien lâché ! Nous nous sommes vues plusieurs fois à propos du déroulé de la cérémonie, de la coiffure et du maquillage.
    Grâce à ses tutos, nous avons réussi à écrire nos voeux et grâce à son organisation ( gestion du temps, contact témoins et prestataires ), nous nous sommes laissés bercer tout le long de cette magnifique cérémonie .
    Tous nos proches ont été séduits par sa prestance, sa discrétion et son humilité . Merci aussi à Sophie qui a accompagné Thais et qui a géré superbement la coiffure et le maquillage des témoins et de mes filles .
    En bref, Thais est complète : officiante, maquilleuse, coiffeuse . Et c'est vraiment un avantage de pouvoir utiliser ces 3 services le jour J . Mariées, n'hésitez pas à tester !
    Un grand merci Thais pour ton sourire, ta bienveillance et ton professionnalisme. Notre mariage a été magique en partie grâce à toi

• Roxane
    Roxane Envoyé le 11/01/2021

La meilleure de toutes

Thaïs a été un soutien inconditionnel pendant les préparatifs de notre mariage de 2020, une bienveillance et une gentillesse énorme la caractérisent.
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour nous unir. Thaïs nous a mariés lors d'une cérémonie magnifique et inoubliable pour nous et nos proches. Un travail exceptionnel. Nous recommandons mille fois.
    Elle fait aujourd'hui partie intégrante de notre histoire. Merci encore à toi pour ces merveilleux moments.