Bellocelebrations
7, Rue de l'Ancienne Auberge 34160 Montpellier (Hérault) Carte

Opinions de Bellocelebrations

prosperi · Marié(e) le 29/06/2019

Exceptionnel !

Si vous êtes à la recherche d'un officiant de cérémonie laïque alors n'hésitez plus une seule seconde et foncez !
    Nous avons pu travailler avec Didier, pour notre plus grand bonheur !
    Il a fait de notre cérémonie, la plus magnifique, la plus exceptionnelle, un moment tellement incroyable et inoubliable à la fois.
    Je pourrais écrire des lignes encore et encore... Mais je ne trouve pas les mots pour exprimer à quel point nous remercions Didier pour son immense travail, et sa gentillesse.
    Grace à vous, nous l'avons eu et nous l'avons vécu... Le mariage de nos rêves...
    Merci infiniment.

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Bellocelebrations:

L’évocation de votre magnifique mariage est comme un moment suspendu dans le temps, un instantané de bonheur auréolé d’émotions, de joie et d'amour qui reste toujours présent dans mon souvenir.
    Le splendide domaine de Villary a su accueillir ce rendez-vous familial et amical exceptionnel en l'honneur de votre union ! Et son jardin sous les oliviers fut un lieu de cérémonie privilégié.
    J’ai été impressionné par la convivialité et l’enthousiasme de votre famille et de vos amis !
    Merci pour votre confiance et votre douce attention !
    Tout était fluide, joyeux, beau et harmonieux. Que cet élan soit le fil conducteur de votre vie d’amoureux.

Arthur · Marié(e) le 02/06/2019

Magique et delicieux !

Didier est une magnifique personne et une grande âme. C’est un célébrant : au service, disponible, chaleureux, pétillant, dynamique, à l'écoute des désirs des futurs mariés. Il sait installer la confiance et la sérénité. Nous avons créé ensemble une cérémonie pleine de tendresse, de rires, de sourires, de larmes, de joie, mais surtout pleine d'amour, dont il a été (comme il aime le dire) un excellent chef d’orchestre ! Son duo de musiciens dans un répertoire jazz pop, gospel (qui nous a composé à notre demande un morceau de Steve Wonder) rythme la cérémonie en parfaite cohésion avec les interventions : c’est magique et délicieux. Particulièrement Elvira la jeune chanteuse à la voix envoûtante. Ils ont enchaîné en animant la vin d’honneur ' par une ambiance douce discrète, joyeuse et même dansante : un régal et mille mercis.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Bellocelebrations:

Merci Arthur, pour ce témoignage si élogieux, j'en suis ému et confus à la fois, comme si c’était trop !
    Aujourd'hui, on dit souvent admiratif "c'est trop beau !", alors que "très beau" suffit pour donner une bonne mesure du plaisir à partager !
    Je suis donc très touché par votre retour qui est à la mesure de votre investissement et de la réussite de votre mariage !
    La douceur et la tendresse qui émanent de votre couple est à la mesure de votre esprit d'aventure !
    Je vous souhaite de voguer par les mers et de gravir les sommets avec la confiance, la joie et l'amour qui vous unissent !

Arthur · Marié(e) le 02/06/2019

Un célébrant créatif à notre écoute !

Didier est une magnifique personne et une grande âme. C’est un célébrant: au service, disponible , chaleureux, pétillant, dynamique, à l'écoute des désirs des futurs mariés. Il sait installer la confiance et la sérénité. Nous avons créé ensemble une cérémonie pleine de tendresse, de rires, de sourires, de larmes, de joie mais surtout pleine d'amour, dont il a été ( comme il aime le dire) un excellent chef d’orchestre ! Son duo de musiciens dans un répertoire jazz pop, gospel (qui nous a composé à notre demande un morceau de Stevie Wonder) rythme la cérémonie en parfaite cohésion avec les interventions : c’est magique et délicieux, particulièrement Elvira la jeune chanteuse à la voix envoûtante. Ils ont enchaîné en animant la vin d’honneur par une ambiance douce, discrète, joyeuse et même dansante : un régal et mille mercis.

Envoyé le 17/09/2019
  • Yasmine

Yasmine Tihr · Marié(e) le 15/09/2018

L'émotion dans l'écrin

Le mariage est une aventure émotionnelle pas évidente à gérer, à l’approche de l’évènement on est dépassés, stressés et vulnérables, Didier nous a accompagnés à travers nos préparatifs et a su nous rassurer à chaque étape, à chaque pas, en trouvant les mots pour nous soutenir, et les bons conseils pour vivre au mieux ce moment.
    Avant que le jour J n’arrive, Didier prend le temps qu’il faut pour faire les répétitions, donner des conseils sur le moindre geste, sa démarche, sa tenue, les intonations de chaque mot… Bref, une préparation solide pour attaquer la cérémonie en toute sérénité.
    Didier a su construire avec nous un discours qui nous ressemble, il a su prendre des initiatives pour nous soulager d’une partie de l’organisation et le relaie auprès des proches. Il dispose d’un très bon équipement et le gère de manière très fluide.

Enfin après cette aventure, on garde en souvenir les visages émues, les rires, les larmes, l’amour, la joie... provoqués par les mots et communiqués par Didier.
    Encore mille mercis.

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Bellocelebrations:

Merci Yasmine et Adrien ce fut un immense plaisir de célébrer votre mariage
    Ovation de votre union par l’évocation de valeurs profondes et d’airs légers de violons
    Magnifique lieu de cérémonie dans cette oliveraie au pied du mont Ventoux dans la douceur de ce mois de septembre bercée de ces lumières chatoyantes à l’ombre des mûriers de Chine.
    Dans la joie d’honorer votre magnifique amour et de le partager avec tous vos parents et amis.
    Dans le désir de créer un pont entre la Maroc et la France qui a su unir vos familles.
    Dans la main tendue vers l’unité et la paix entre les religions pour tous les invités et le monde entier !
    Merci pour votre exigence et votre perspicacité qui a su avec grâce à votre poésie, pragmatisme et bienveillance stimuler et inspirer le meilleur.
    Que votre chemin en amoureux soit lumineux et que la vie de famille vous comble de bonheur !