Avis de Blanca Bertely

Bordeaux, Gironde

• Jean-francois
    Jean-Francois S. Envoyé le 04/09/2019

Célébration laïque

Nous avons fait une célébration laïque gérée par Blanca en francais et anglais. Nous avons vraiment apprécié la façon dont la célébration s'est passée, et la façon dont elle nous a guidés de manière très naturelle. Nous avions eu plusieurs contacts avant la célébration pour qu'elle puisse personnaliser la cérémonie au maximum, et c'était simplement parfait !
    Tony Envoyé le 08/08/2019

Recommandations

Après pas mal de recherches, nous avons trouvé Blanca qui s'est occupée de notre cérémonie laïque en anglais/ français.
    C'était vraiment parfait pour nous et nous avons eu de superbes retours de nos invités.
    Blanca a su nous accompagner du début à la fin de manière très professionnelle et nous la recommandons vivement !
    On peut vraiment dire qu'elle a largement contribué au succès de notre mariage et nous ne pouvons que la remercier !
    Jeremie R. Envoyé le 06/08/2019

Une cérémonie de rêve !

Nous avons eu la chance de trouver quelqu'un de si professionnel et adorable que Blanca.

Depuis notre première rencontre, elle nous a inspiré une énorme confiance grâce à sa personnalité et au fait qu’elle répondait à toutes nos questions rapidement, de manière très claire et en étant toujours très agréable.

Au cours des mois de préparations de notre mariage, nous sommes bien sûr restés en contact avec Blanca et lors de notre première rencontre avec elle, elle a su toute de suite nous mettre à l’aise afin que nous lui racontions notre très longue historie de couple (10 ans ensemble).

De manière général, elle a toujours été à l’écoute et nous a donné de bons conseils pour pouvoir mieux gérer nos idées et nos pensées. Elle nous a particulièrement guidés au moment d’écrire nos discours et elle nous a appris à ce moment qu’il ne fallait pas que nous soyons d’excellents écrivains mais seulement que nous écrivions nos vœux avec notre cœur.

Finalement, le jour J, nous avons vraiment "adoré" notre cérémonie. Tout d’abord, le "grand"plus d’avoir une célébrante trilingue. En effet, notre mariage a été très international, nos familles (du Mexique, France et des Etats-Unis) ainsi que nos amis (français et internationaux) ont particulièrement apprécié le fait de pouvoir comprendre la cérémonie et d’en saisir toutes les émotions grâce à l’excellent travail de Blanca.
    De plus, la personnalité charmante et le professionnalisme de notre célébrante nous ont beaucoup aidés à être moins nerveux et ainsi à pouvoir mieux profiter de ce moment si spécial. Pour finir, grâce à l’excellent travail de Blanca, notre cérémonie a été parfaite, avec beaucoup d’émotions (happy tears) des rires et des moments tout simplement inoubliables.

Nous n’avons pas les mots précis pour suffisamment remercier Blanca d’avoir été notre célébrante et pour avoir organiser la cérémonie de nos rêves !

• Roux
    Roux A. Envoyé le 21/08/2018

Une officiante en or

Mille mercis à toi Blanca pour avoir fait de notre cérémonie laïque un souvenir exceptionnel ! C’était beau, bien organisé, fort en émotion.
    Nous avons même entendu de la part de nos invités que si ils devaient revenir dans le temps, ils feraient une cérémonie laïque pour leur mariage tellement c’était beau !
    Tu as été un atout pour nous !
    Alors merci encore !
    À bientôt
    Audrey et Jeremy
  • Youli
    Youli Envoyé le 15/08/2018

Professionnelle et pointilleuse, elle fut un don du ciel -- Professional and caring... she was godsend !

Au début, nous étions heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui parle anglais et français à Bordeaux, mais elle était tellement plus qu'un simple célébrant bilingue. De notre première réunion au jour du mariage, elle nous a guidés tout au long du processus et a rendu notre cérémonie vraiment spéciale. Nous avons senti qu'elle était vraiment passionnée par ce travail et qu'il était très facile de travailler avec elle. Même si nous planifions le mariage depuis Singapour, elle répondait toujours rapidement à nos e-mails et la communication n'a jamais un problème.
    Ma famille ne parlait pas anglais / français, alors Blanca a fait un travail formidable en travaillant avec mon ami pour s'assurer que tous les éléments clés étaient également traduits en coréen, afin que ma famille ne manque rien. Nous avons eu des changements de dernière minute malheureux, mais Blanca a géré cela de manière très professionnelle.
    Tous nos invités ont été impressionnés par notre cérémonie et ont félicité le célébrant. Nous nous sentons chanceux de l'avoir trouvée et recommanderions son service à tous les couples nouvellement engagés !

----------------

At first we were just happy to have found someone who speaks both English and French in Bordeaux, but she was SO MUCH MORE than just a bilingual officiant. From our first meeting to the wedding day, she guided us through the whole process and made our ceremony feel really special. We felt that she was genuinely passionate about this work and she was very easy to work with. Even though we were planning the wedding from Singapore, she was always quick to reply to our emails and communication was never a problem.
    My family didn't speak English/French, so Blanca did amazing job working with my friend to make sure all key parts were also translated in Korean, so my family wouldn't miss anything. We had some unfortunate last minute changes, but Blanca handled it super professionally.
    All our guests were impressed with our ceremony and complimented the officiant. We feel lucky to have found her and would recommend her service to all newly engaged couples !
    Julien Envoyé le 17/06/2018

Cérémonie Laïque Merveilleuse - Wonderful Laic Ceremony

Blanca nous a préparé une cérémonie géniale. Du début de la fin, elle a été très professionnelle et vraiment utile. Elle nous a guidés à travers la préparation de la cérémonie laïque de notre mariage, et nous a recommandé plusieurs charmantes surprises, comme la cérémonie des vins, ou le fait d'avoir fait la cérémonie à la fois en français et en anglais. Elle est charmante et nous la recommandons fortement.

------------------------------

Blanca prepared an amazing ceremony for us. From beginning to end, she was very professional and extremely helpful. She guided us through the preparation of the laic wedding ceremony, recommended a couple of lovely 'surprises', such as the wine ceremony, and performed the ceremony both in French and English. She is a lovely person to work with and we strongly recommend her!
    Alexandra A. Envoyé le 06/12/2017
    Nous recommandons Blanca encore et encore ! Nous nous sommes mariés à Bordeaux mais habitons à Paris, nos invités étaient français et espagnols et malgré la distance et la complexité de la langue, Blanca a réussi à nous rassurer tout au long de la préparation. Elle s'est montré à l'écoute et toujours disponible lorsque nous avions des questions !
    Le jour J, la cérémonie a été un super moment, à notre image et plein de jolies surprises et de beaux moments. Grâce à Blanca nous avons vécu un moment inoubliable et émouvant, et nos invités nous en parlent encore !
    Mille mercis Blanca !
    Danielle K. Envoyé le 26/09/2017
    Je recommande Blanca à tous les futurs mariés ! Notre mariage n'aurait pas été aussi spécial sans Blanca. D'abord, elle a répondu à mon message sur Facebook tout de suite. Nous avons parlé au téléphone le lendemain, pour parler de Mathieu et moi, et de ce que nous voulions pour notre cérémonie. Elle m'a également envoyé des questions par e-mail. Blanca est très passionnée par sa profession. J'ai organisé notre mariage depuis l'Amérique, donc ce n'était pas facile avec certains vendeurs, mais Blanca était la meilleure personne avec qui travailler. Nous avons eu un mariage franco-américain, donc la moitié des invités ont parlé anglais et l'autre moitié parlait français. Elle a créé une cérémonie où tout le monde pouvait comprendre. C'était tellement incroyable ! Chaque phrase qu'elle a prononcée en anglais était également prononcée en français. Les invités étaient très heureux. Notre thème était le vin, donc Blanca a eu une idée merveilleuse pour intégrer cela dans notre cérémonie. Elle a demandé à mon mari et à moi d'écrire des lettres d'amour et d'acheter une bouteille de vin que nous allons partager pour notre cinquième anniversaire. Nous mettons les lettres dans la caisse du vin pour tout lire aussi lors de notre cinquième anniversaire. Son discours était très beau et émouvant : tout le monde l'a aimé. Merci beaucoup Blanca.
    Areli Envoyé le 03/07/2017
    En quelques mots : tu est très professionnelle et stupéfiante.
    Je n'ai jamais entendu une cérémonie aussi adorable et sentimentale que celle-ci. Assurément, tu fais ressentir tes mots au plus profond des cœurs de chaque couple.
    Tu as fait un tel travail ! Incroyable ! Nous t'aimons, tu es la meilleur !
    ______________________________________________________________________

In a few words… you are so professional and amazing. I haven’t heard any other lovely and sentimental ceremony like yours. Definitely you make every couple feel your words from the deep of their hearts. You do such an amazing job!!! love you, you are the best!

Virginie Envoyé le 27/09/2017
    Blanca a été merveilleuse.
    Nos échanges avant le mariage furent un plaisir.
    Elle a su trouver les mots exacts lors de la cérémonie afin de décrire notre histoire.
    Je recommande Blanca pour sa gentillesse, son sérieux et son professionnalisme.
    Encore 1000 mercis