Burdimilion

14 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Burdimilion

Elodie · Marié(e) le 15/09/2018

Une cérémonie magique

Nous avons fait appel à Nadia car on nous l’a recommandé. Le feeling est passé directement, Nadia a su totalement nous mettre en confiance et comprendre ce que nous voulions retransmettre à nos invités. C’est une personne très dévouée, qui aime son métier et ça ce voit. Grâce à elle, nous avons vécu une cérémonie laïque magique, au delà de nos espérances. Merci d’avoir largement contribué à cette journée parfaite.

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de Burdimilion:

Elodie, Mille mercis pour ce beau commentaire. Je suis honorée de vous avoir accompagné et flattée d'avoir contribué à "cette journée parfaite". Je vous embrasse tous les 4 bien fort. A bientôt. Nadia

Hélène M. · Marié(e) le 28/05/2016

Grâce à Nadia nous avons eu un superbe mariage qui n'était pas gagné d'avance.
    C'est une femme géniale qui s'adapte aux demandes et au budget. Très réactive et magnifique en officiante de cérémonie.
    Je vous la recommande fortement.

Envoyé le 01/06/2016

Réponse de Burdimilion:

Merci beaucoup pour votre message ça me touche, vous étiez magnifiques. Encore félicitations à vous 2.

Myriam · Marié(e) le 09/05/2015

Merci à vous d'avoir contribué à la réussite du plus beau jour de notre vie. Tout s'est déroulé comme nous le souhaitions. Egalement un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. J'encourage les futurs mariés à faire appel à vos services Burdimilion.

Envoyé le 17/06/2015

Eric · Marié(e) le 21/06/2014

La responsable a su comprendre nos attentes. Nous lui avons expliqué ce que nous voulions et notre budget. Elle nous a posé des questions très concrètes. Puis nous l'avons revue et elle nous a proposé des éléments très concrets et même plus. En effet, elle est riche de propositions. Elle nous a permis de réaliser notre journée "une journée de rêve où nous avons été pris en charge". Nous ne nous sommes pas souciés du déroulement car nous savions qu'elle était présente pour tout vérifier. Un grand merci, c'est une journée ancrée dans nos mémoires. Du pur bonheur.... Aucune fausse note !

Envoyé le 17/06/2015