Avis de CelebrerLaVie

CelebrerLaVie

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

• Noémie
    Noémie S. Envoyé le 20/12/2023

Solange a contribué à la magie de notre cérémonie

Solange a su créer une magnifique cérémonie laïque, pleine d'émotions, d'humour et d'amour, à notre image et dont nous nous souviendrons toute note vie... Elle a également su relever le défi de mener cette cérémonie en français et en allemand. Nous la recommandons les yeux fermés et la remercions infiniment pour tout !!
    Christophe G. Envoyé le 15/12/2023

Une célébrante à l'écoute de nos envies et humaine

Solange a été très présente de notre premier contact et après la cérémonie. Elle nous a accompagné dans nos choix en fonction de nos envies, et croyez moi on lui en a fait voir.

Les rituels ont été choisis avec soin sans jamais nous imposer quoique se soit. Tant que nous n'étions pas satisfait du résultat, Solange a peaufiné chaque détail.
    Cette préparation a été un moment de rires, d'émotions et de professionnalisme.

Quant au résultat le jour J, il était au delà de nos espérances : l'histoire de notre couple, de notre rencontre, nos portraits etc... correspondaient en tout point à notre personnalité.

Le retour de nos invités a été notre plus belle récompense : "c'est une cérémonie qui vous ressemble" et tous ont été émus.

Réponse de CelebrerLaVie:

wouah... merci pour cet éloquent témoignage... C'est vrai que vous m'en avez fait voir :D mais qu'est ce que nous nous sommes bien amusés pendant la préparation, et surtout le Jour J. Une cérémonie inoubliable pour moi à plus d'un titre. Merci

• Mathilde
    Mathilde Envoyé le 06/08/2023

Très belle cérémonie

Très belle cérémonie qui nous correspondait totalement.
    Solange a su de suite ce qui nous correspondait au mieux. Nous avons eu beaucoup de retours positifs.

Un grand merci à Solange et son mari.

Mathilde et Loann

Réponse de CelebrerLaVie:

Quel beau reportage vous avez publié sur ce site, merci - Je suis ravie que votre cérémonie ait plu à vos convives et que vous ayez aimé ce que nous avons co-créé. C'était un beau moment pour moi aussi et j'ai été impressionnée par votre schtroumpf, il a été exemplaire pour vous apporter les anneaux comme un chef!
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 30/07/2023

Célébrante au top!

Solange nous a accompagné de façon très professionnelle et avec beaucoup de soutien et nous a permis d'avoir une cérémonie laïque exceptionnelle qui restera gravée dans nos mémoires et celles de nos proches...
    Mille mercis à elle pour sa qualité de prestation.
    Je la recommande sans hésitation !

Réponse de CelebrerLaVie:

Merci Sophie pour cette adorable recommandation. Merci de m'avoir fait confiance
    Estelle D. Envoyé le 15/12/2023

Notre cérémonie laïque juillet 2023

Solange a su nous apporter un soutien parfait dans l’organisation de notre cérémonie qui est LE moment le plus important …. Un grand professionnalisme, très bonne écoute et compréhension de nos attentes, force de propositions et timing impeccable ! Parfait ! Merci à vous Solange

Réponse de CelebrerLaVie:

Merci Estelle! j'ai adoré l'intervention de vos filles, c'était vraiment très chouette, une douce et puissante note d'amour dans votre cérémonie.
    Thierry G. Envoyé le 15/12/2023

Notre cérémonie laïque Été 2023

Solange a été présente pour l’organisation de notre cérémonie du début à la fin, avec un grand professionnalisme, écoute, force de propositions et timing impeccable. Merci à vous Solange

Réponse de CelebrerLaVie:

Merci Thierry de votre confiance, c'était une belle et douce cérémonie à l'image de votre couple et de votre belle tribu belge-française ;-)
  • Max
    Max Envoyé le 30/06/2023

La meilleure

Solange à était au top du moment où nous l'avons d'abord contacté jusque au jour J.
    Je la recommande car la cérémonie était exactement à notre image et tout nos invités on adoré et on pleuré.
    Étant Français et Australien la cérémonie à du être dans les 2 langues et Solange à fait un super job pour que tout se rassemble parfaitement sans problème.

Réponse de CelebrerLaVie:

C'est vous qui étiez au top! Vous étiez magnifiques. J'ai adoré le lieu, l'idée du tunnel éclairé symbolique du passage... Un mariage qui marque les esprits, j'ai adoré vos échanges de voeux, c'était très fort, très émouvant et je vous souhaite longue vie à tous les deux.
    Coutaud S. Envoyé le 25/06/2023

Sylvie et Patrice mariage le 17 juin 2023

Nous avons eu la chance de choisir Solange pour officier notre cérémonie laïque. Elle a fait de cet instant un moment magique, rempli d'émotion, d'humour, de beauté. Solange est adorable, très professionnelle, discrète, à l'écoute. Tous nos invités ont été ravis et ont adoré notre histoire que Solange avait écrite. Elle nous a offert un moment magique. Rencontrez la et vous comprendrez tout de suite.

Réponse de CelebrerLaVie:

Votre enthousiasme et votre joie de vivre étaient communicatifs et très inspirants; c'était un immense plaisir de créer la cérémonie avec vous deux et surtout de l'officier. Merci à tous les deux.
  • O
    Odélia M. Envoyé le 12/11/2022

Des cérémonies qui nous ressemblent

Nous devions nous marier en 2020, et finalement il a fallut attendre septembre 2022 pour nous dire Oui. Entre-temps, un petit bonhomme a pointé le bout de son nez, nous en avons profité pour le baptiser. Solange pour l'écriture, et Emmanuel pour l'interprétation, ont été parfaits ! Solange à nos côtés, et à l'écoute depuis le début de l'aventure a su créer des cérémonies qui retranscrivaient toutes les émotions et tous les messages que nous voulions transmettre. On vous les recommandent milles fois !

Réponse de CelebrerLaVie:

Merci Odélia! Votre amour a été le plus fort pour surmonter toutes ces épreuves. L'attente valait la peine - merci de votre confiance à tous les deux et à nouveau bienvenue au petit bonhomme - Beaucoup de bonheur à tous les trois!