Cérémonie Story

34 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Cérémonie Story

Priscillia T. · Marié(e) le 12/09/2015

Nul doute, la cérémonie restera notre plus beau souvenir. Christine et Sabine ont su gérer la cérémonie de A à Z afin que tout se déroule comme prévu. Elles ont su être disponibles pour toutes questions ou tout rendez-vous que nous souhaitions avoir. Pendant la cérémonie, tout était plus que parfait. Les musiques étaient parfaitement calées, les discours émouvants, le rituel des rubans une merveilleuse idée... Nous avons vraiment pu réaliser notre cérémonie et Christine à tout de suite compris ce que l'on désirait et a su nous le donner. Encore mille fois merci ! Mélissa & Priscillia

Envoyé le 15/09/2015

Kuhry D. · Marié(e) le 29/08/2015

Je recommande vivement Cérémonie Story. Christine a vraiment été super et disponible ! Tout le monde a adoré ce type de cérémonie encore peu commune en Alsace c'est d'ailleurs dommage... Car cela est vraiment à l'image du couple.
    La seule chose que je déplore est le prix que je trouve excessif par rapport à la prestation mais cela vaut pour tous les prestataires de ce type. Cela pèse beaucoup trop sur le budget du mariage...

Envoyé le 23/08/2016
  • Hélène

Hélène G. · Marié(e) le 04/07/2015

Tout était parfait ! Un énorme merci à Christine pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous avons eu la cérémonie que nous souhaitions. A notre image ! Nos invités ont découvert une nouvelle façon de célébrer un mariage et ont été sous le charme de cette personnalisation. Des rires, des larmes ! Parfait !

Envoyé le 26/07/2015

Geiger M. · Marié(e) le 27/06/2015

Bref ... que rajouter de plus !? Un rêve de petite fille devenu réalité. Christine et Sabine ont su nous écouter et nous guider jusqu'à la dernière minute ! Réactives et disponibles, j'ai apprécier la vitesse à laquelle elles on su effacer mes interrogations et mes doutes (quand au déroulement de la cérémonie). Nous avons vécu un rêve éveillé, et c'est grâce au professionalisme de Christine et Sabine.

Envoyé le 06/07/2015

Amélie · Marié(e) le 30/05/2015

Je recommande vivement Cérémonie Story et plus particulièrement Christine qui nous a aidé à préparer une cérémonie à notre image. Toujours disponible, elle nous a beaucoup guidé dans cette préparation qui a été aussi pour nous le temps de réfléchir à ce que nous entendions et attendions de ce mariage! Une vrai réussite! Nous vous en remercions encore vivement. Amélie et Michael

Envoyé le 22/06/2015

Tania Y. · Marié(e) le 25/04/2015

Une attention permanente, toujours à l'écoute et également de très bon conseil. Tout s'est passé de manière très fluide et simple, l'autonomie de Cérémonie Story pour la gestion de la cérémonie et le contact avec les proches est un grand plus, cela permet de profiter réellement du moment et d'avoir moins de travail d'organisation. N'hésitez plus! La cérémonie laïque est un moyen extraordinaire de marquer ce moment fort et Cérémonie Story a les compétences nécessaires pour rendre ce moment exceptionnel.

Envoyé le 12/05/2015
  • Caro

Caroline · Marié(e) le 09/08/2014

Grâce à vous, nous avons pu préparer notre cérémonie laïque sans stress! Vous êtes géniale, à l'écoute, attentive, vous avez ciblé ce que nous attendions au premier rendez-vous et avez été présente jusqu'au dernier moment. Merci merci merci!

Envoyé le 08/09/2014

Marquet B. · Marié(e) le 09/08/2014

Super équipe ! Merci encore pour votre travail, vos conseils et votre gentillesse. En sortant de chacune de nos entrevues, nous nous sentions rassurés et apaisés ! Merci pour cette cérémonie pleine d'émotion !

Cédric & Béatrice

Envoyé le 22/08/2014

Fiona R. · Marié(e) le 12/07/2014

Avec Christine, le feeling est passé dès le premier contact téléphonique!
    Avenante et souriante, même par téléphone, claire et à l'écoute, nous avons opté pour sa prestation.
    Et nous ne regrettons pas notre choix!
    Très disponible, dès l'accord verbal donné, c'est une officiante très professionnelle et humaine que j'ai découvert.
    De bons conseils, j'ai vite compris que je pouvais complètement m'appuyer sur son expérience, en toute confiance.
    Souhaitant une cérémonie un peu différente de celles que l'on peut rencontrer habituellement, et ayant des idées bien précises de ce que je voulais, j'ai pu compter sur Christine pour me guider et me donner son avis en toute transparence, sans jamais se permettre de juger.
    C'est donc en collaboration que nous avons construit la cérémonie, qui a été exactement comme je l'imaginais!
    Avec un style d'écriture mélangeant humour et émotion, elle sait choisir les mots et les anecdotes pour parler au mieux de votre rencontre, de votre couple, et de votre vision du mariage et de l'engagement.
    Très souriante, elle officie votre cérémonie en toute simplicité, avec fluidité, et petit qui nous a touché: elle a pris soin de s'habiller aux couleurs de notre dress-code!

Bref, Christine c'est l'officiante idéale pour que votre cérémonie laïque soit réussie!

Merci encore d'avoir officié la nôtre et de nous avoir permis d'avoir la cérémonie qui nous correspondait parfaitement.

Romain et Fiona (qui écrit toujours autant)

PS: N'oubliez pas, dans 5 ans l'ouverture de notre bouteille avec un renouvellement des voeux sur une île à la plage!

Envoyé le 28/07/2014

Natamari · Marié(e) le 28/06/2014

Un professionnalisme à toute épreuve, une écoute réelle de nos attentes et souhaits. Le respect de nos choix et surtout, un rapport qualité-prix incontestable. Une officiante de cérémonie qui n'hésite pas à se déplacer même à des kilomètres de chez elle. Une équipe formidable qui a su rendre un moment exceptionnel, inoubliable.

Envoyé le 06/07/2014