Avis de Cérémonies A Fleur de Cœur

Cérémonies A Fleur de Cœur

Bellecombe-en-Bauges, Savoie

Carorel Envoyé le 15/01/2024

Cérémoniante en Or

Nous avons fait la connaissance de Sophie grâce à des voisins qui l’avaient contacté pour ses talents d’écriture.
    Quelle formidable rencontre, dès la première entrevue, nous avons ressenti rapidement et avec enthousiasme que nous pouvions lui confier notre cérémonie laïque.
    Nos échanges et la confiance qui s’est installée nous ont permis d’être transparent et authentique pour parler de notre histoire d’amour.
    Son travail et son professionnalisme ne font aucun doute et même si l’investissement que Sophie préconise est conséquent, le résultat est prodigieux.
    Sophie a su merveilleusement bien retranscrire la magie de notre histoire. Nos convives ont énormément apprécié sa manière de conter la cérémonie avec en plus une sonorisation de grande qualité. Nous remercions Sophie du fond du cœur pour avoir grandement participé au plus beau jour de notre vie !! Nous ne l’oublierons jamais !!

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Caroline et Aurélien, un immense merci pour votre témoignage si valorisant et touchant pour moi. Vous accompagner, dans l'authenticité qui vous caractérise, a été un privilège et un bonheur pour moi. Votre couple, votre famille et votre amour méritaient une cérémonie à la hauteur de vos attentes. Je suis comblée de vous avoir apporté satisfaction et d'avoir vécu tous ces partages avec vous !
    Stephane R. Envoyé le 04/12/2023

Très bonne expérience

La prestation de Sophie nous a énormément satisfait de la préparation jusqu'à l'exécution. Relance pour les échéances, plusieurs entretiens, gestion des différents intervenants (familles et témoins). Sophie nous a accompagné dans toutes ces étapes de manière attentionnée et professionnelle. Tout cela a abouti sur une cérémonie très réussie et à notre image. Nous recommandons les services de Sophie sans hésiter!

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Anne-Claire et Stéphane, je vous remercie de votre témoignage et de votre confiance ! Vous accompagner au cœur de ces montagnes que vous chérissez tant, pour célébrer votre amour et votre union, fut un moment plein de magie. Je vous souhaite le meilleur dans votre "ascension" de couple !

Vincent Envoyé le 06/10/2023

Sophie Gunther, la coach de mariage idéale

Deux mois avant leur mariage, suite à une défection de leur officiante, j'ai été choisi par mes enfants pour célébrer leur mariage, qui a eu lieu le 09 septembre dernier en Savoie. Il était alors trop tard pour que Sophie intervienne, mais celle-ci a cependant accepté de me coacher.
    J'ai beaucoup appris à son contact, au cours des visios que nous avons eu, et au cours desquelles, elle a pu m'apprendre les "ficelles" de son métier si important.
    Sa douceur naturelle et rapidement sa complicité, ont fait de moi le plus heureux des papas.
    Rassuré sur la mission qui allait devenir la mienne, puis corrigé dans mes écrits lorsque je les ai terminés, enfin, coaché quelques jours avant le mariage pour les derniers détails de la mise en place de la cérémonie et toutes les choses à faire, dire et éviter de dire ;-) j'étais prêt à "affronter" cette grande première pour moi.
    Bilan ? je ne peux que louer les services de Sophie dont l'expérience et la pédagogie sont inestimables et m'ont permis de sauver la cérémonie de mes enfants (car impossible alors, de trouver une nouvelle officiante).
    A un point tel, qu'après coup, elle semblait faire partie de la famille. Sa proximité, sa chaleur et son enthousiasme ont été pour moi une mine d'énergie.
    A l'issue de la cérémonie, tous les invités sont venus me féliciter, autant de mes écrits, que du suspens que le découpage de mes récits (conseillé par Sophie) lié aux témoignages des parents et ami(e)s avait suscité en eux.
    Le plus touchant pour moi, ce furent les longs remerciements que ma "belle" fille, m'écrivit quelques jours plus tard, me disant qu'elle ne pouvait pas imaginer plus belle cérémonie.
    Tout cela, je le dois à Sophie Gunther, dont le professionnalisme n'est plus à démontrer et je ne la remercierai jamais assez de son coaching si précieux.
    Merci Sophie !

Cher Vincent,
    Quel beau chemin parcouru à vos côtés… Et quel incroyable témoignage vous laissez, un merveilleux cadeau pour moi, merci du fond du cœur !
    Je suis profondément heureuse d’avoir pu vous apporter une aide à la hauteur du cœur que vous avez mis dans l’écriture de la cérémonie de Vincent et Marion, et de la très belle plume qu’est la vôtre ! Car votre plume et votre implication généreuse et perfectionniste étaient la base de cette cérémonie, il ne faut pas l’oublier.
    J’ai savouré les moments partagés pour vous aider à peaufiner leur cérémonie, et à vous préparer en tant que « célébrant ». Et je crois que nous avons eu la grande chance d’être également dans une affinité et une complicité naturelles… qui sont le fruit des beaux « hasards » de la vie ! Merci la Vie, merci Vincent !
  • J &
    J & Envoyé le 24/10/2023

Une cérémonie mémorable !

Sophie a été à l'écoute de nos demandes et nos interrogations. Elle nous a créé une cérémonie personnalisée qui a surpassé nos attentes ! Emotion, humour et enthousiasme... tout le monde était conquis ! Le texte de la cérémonie (que nous avons reçu au format papier peu après) restera un très beau souvenir de mariage.

Chers Julie et Sylvain,
    Je vous remercie très sincèrement de votre témoignage ! Je suis extrêmement heureuse d'avoir pu vous accompagner dans la démarche qui était la vôtre, et d'avoir créé une cérémonie à l'image de votre joli couple, entouré de vos fils. Que l'émotion, l'humour et l'enthousiasme continuent d'éclairer votre chemin !
  • Séverine
    Séverine P. Envoyé le 15/07/2023

Un grand merci !

Célébrante exceptionnelle, à l'écoute, bienveillante et très professionnelle. Sophie a su nous concocter une cérémonie sur mesure, intime, chaleureuse et et remplie d'émotions, qui restera à jamais gravée dans nos cœurs à tous

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Séverine et Philippe, je vous remercie de votre témoignage, j'en suis touchée. Je suis enchantée de vous avoir accompagnés, et d'avoir pu célébrer votre union au milieu de ces alpages et de ces montagnes que vous aimez tant, et qui ont donné toute sa dimension à votre histoire !
  • Sandrine
    Sandrine C. Envoyé le 16/07/2023

Merveilleuse

Sophie a été incroyable. Je la recommanderais à tous ceux que j'aime car elle a été merveilleuse...elle a célébré notre mariage avec tellement d'amour...on sent que ce qu'elle fait l'a tient sincèrement à cœur et c'est une personne comme elle que nous recherchions... et même je pense qu'elle a été au dessus de tout ce que nous imaginions..
    romantique et tellement douce...tous nos invités ont été charmés par son élocution...et sa sincérité..
    Sophie ....MERCI d'avoir été vous ... je n'aurais pas pu rêver meilleure célébrante pour m'unir avec mon âme-sœur...

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chère Sandrine, Je vous remercie profondément pour votre message, vraiment ! Célébrer votre amour et votre union avec Albano, en compagnie de votre adorable Chiara et de ses éclats de rire, a été un moment magique et touchant. Que la vie continue de rayonner d'amour dans vos cœurs !
    Marie-Laure D. Envoyé le 05/10/2023

Moment inoubliable

Grâce à Sophie, notre cérémonie était parfaite, tant dans l'organisation, sa disponibilité, son professionnalisme et son écoute. Les invités ne connaissant pas ce type de cérémonies on été agréablement surpris et on énormément aimé ce moment intime et solennel. Nous pouvons que la recommander.
    Merci pour ce moment magique que vous nous avez offert.
    Marie-Laure et Sean

Chers Marie-Laure et Sean,
    Je vous remercie de votre témoignage précieux, je suis vraiment touchée. Je suis à la fois reconnaissante et honorée d’avoir pu vous accompagner, transmettre toute la magie de votre histoire (et quelle histoire !) à travers une cérémonie, puis célébrer ce moment unique au cœur d’un si beau paysage, sous ces arbres majestueux.
    Je vous souhaite un chemin d’amour lumineux et joyeux !
  • Claire
    ♥️ Claire Envoyé le 03/07/2023

Notre mariage du 20 mai 2023

Difficile de trouver les mots pour décrire Sophie ! La cérémonie laïque était pour nous une réelle inconnue, beaucoup de questions et d'incertitudes sur la célébration non religieuse de notre mariage étant issue d'une famille catholique. Un défi que Sophie a relevé haut la main. Elle a d'abord su nous expliquer, nous rassurer, ... sans jamais nous brusquer. Puis nous avons formé une véritable équipe Sophie, nos 3 enfants et nous 2 ! Sophie est non seulement une professionnelle de confiance, consciencieuse, à l'écoute, créative mais c'est aussi une personne dotée d'une humanité exceptionnelle ! Elle peut se vanter de nous avoir fait beaucoup pleurer mais aussi beaucoup rire, nous, et tous nos invités. Merci infiniment car vous avez été l'une des clés essentielles de la réussite de notre mariage ! Alors nous ne pouvons que vous conseiller à 1000% de faire confiance à Sophie !

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Claire et Julien, quel témoignage, je suis si touchée ! Et je suis profondément heureuse d'avoir pu vous apporter tout ce dont vous aviez besoin, en vous accompagnant vous et vos 3 merveilleux garçons. Quel bonheur ce fut également de partager enfin votre grand jour, en vous voyant rayonnant d'amour avec vos 20 années de couple ! Partager votre histoire et votre chemin a été un honneur et un cadeau pour moi.
    Nadine S. Envoyé le 25/05/2023

Magnifique cérémonie inoubliable!

Sophie est une personne exceptionnelle, sensible, habitée par une vocation, un puissant sens de l’humain et une réelle empathie envers les autres. Ces magnifiques qualités font d’elle la personne idéale pour vous aider à construire une belle histoire qui retrace les importantes étapes de votre vie que vous voudrez partager avec votre famille et amis lors d’un événement important. Lors du mariage de nos enfants, elle a fait vibrer toute l’assemblée et une forte émotion a traversé chacun et chacune. On s’est tous retrouvés à la fin de la célébration, unis, émus et touchés par un sentiment d’amour universel que nous avions rarement ressenti lors d’autres cérémonies. Habitués aux cérémonies religieuses, nous étions un peu sceptiques quant à une cérémonie laïque. Nous avions tort ! Au contraire… La cérémonie menée par Sophie nous emporte et nous touche. Elle sait nous faire partager l’histoire, construite par les mariés, avec intelligence et sensibilité. Nous recommandons chaudement Sophie ! Vous ne serez pas déçus et votre événement restera gravé à jamais dans vos souvenirs. Famille Sublet – Mariage Nora & Philippe 13 mai 2023

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chère Nadine, quel privilège de recevoir un tel témoignage de la part de la mère d'un marié ! Je vous remercie, je suis infiniment touchée. D'autant que vous décrivez exactement ce que j'essaie, à chaque cérémonie, de transmettre et de faire vivre à toute l'assemblée réunie autour des mariés : ce "sentiment d'amour universel" ! L'histoire et les personnalités de Nora et Philippe sont, il faut aussi le dire, particulièrement inspirantes. Je suis très heureuse et reconnaissante d'avoir vécu ce moment fort avec vous tous, et d'avoir croisé votre chemin Nadine.