Ceremony by Domie

24 avis | Lançon-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de Ceremony by Domie

Cassandra C. · Marié(e) le 26/09/2020

Magique 26 septembre 2020

Une magnifique journée et une cérémonie pleine d'émotions, de magie, de rires, d'amour et de partage.
    Merci Domie pour votre professionnalisme, votre bonne humeur et votre grand cœur.

N'hésitez pas à la contacter elle fera de votre mariage un jour exceptionnel que vous et vos invités n'oublierez jamais.

Envoyé le 15/03/2021
  • Cédric

Cédric R. · Marié(e) le 26/09/2020

Excellente, professionnelle, à l'écoute

Domie a été excellente ! Elle a su faire de cette cérémonie un moment magique et surtout à notre image !
    Je recommande bien sûr ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 19/10/2020

Simone · Marié(e) le 31/08/2019

C'était parfait !

Dominique était toujours disponible et facile de communiquer. Dès notre premier rendez-vous elle avait compris ce qui était important pour nous et elle a préparé une cérémonie qui a touché tout le monde. Les cérémonies laïques ne sont pas faciles à faire et Dominique les fait parfaitement. La cérémonie a complètement dépassé nos attentes et plusieurs personnes sont venues nous féliciter pour la belle cérémonie après.
    Merci beaucoup, Dominique ! C'était parfait !

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Ceremony by Domie:

Chère Simone, ton accent qui sent si bon ton pays, le Brésil, restera longtemps dans ma mémoire tout comme ton sourire qui n'a pas quitté ton visage ! Tes témoins qui ont fait leur texte en brésilien, tes parents si émus, la grand-mère d'Arnaud et son joli témoignage, vos regards à tous les 2 et ce mot qui restera inscrit à jamais dans nos cœurs : love. Obrigado por este momento de felicidade.
  • Fanny

Fanny C. · Marié(e) le 13/07/2019

Notre mariage juillet 2019

Domie a été super, elle a mis tout le monde à l'aise, et a même fait en sorte que quelques passages de la cérémonie soient traduits !
    Moment mémorable pour tous

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Ceremony by Domie:

Fanny, Ron, quel moment unique passé à vos côtés ! Une cérémonie où se sont mêlés les accents de deux pays, où l'amour tenait le rôle central, où vos vœux ont fait pleurer tout le monde mais... De joie ! Une décoration magnifique à votre image ! Merci de m'avoir permis de vivre cet instant...

Julie V. · Marié(e) le 06/07/2019

La cérémonie rêvée

Merci à Domie et sa famille pour la cérémonie offerte, du fond du cœur Olivier et moi recommandons leurs services. Nous n'oublierons jamais ce moment magique vécu. Un moment intense d'amour rendu possible par un travail en amont de récolte d'informations auprès nos proches et nous. Le jour J, Domie a été juste excellente, son mari et sa fille ont parfaitement coordonné la musique et le volume du micro. Beaucoup d'invités nous ont dit n'avoir jamais autant pleuré à un mariage ! Cela veut tout dire, merci encore !

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Ceremony by Domie:

Julie, Olivier, grâce à vous j'ai pu découvrir une culture différente : celle de ton pays d'origine chère Julie. Vos familles m'ont beaucoup touché, préparer leurs interventions avec elles a été un vrai moment de partage. Quant à vous 2, j'ai tellement été émue par vos larmes de bonheur durant la cérémonie que j'ai moi aussi sorti mon mouchoir !
    "On dit que la vie ne se compte pas en jours, mais en moments qui ont marqué la mémoire, c’est vrai. Pas de doutes, cette journée extraordinaire restera à jamais gravée dans notre mémoire. Que la magie de l’amour commence et remplisse vos cœurs de joie. Nous ne pouvons que vous souhaitez pour la suite, de vivre heureux et de savourer chaque jour votre bonheur".
  • Lauriane

Lauriane M. · Marié(e) le 29/06/2019

Notre cérémonie d'engagement avec Domie

Quel moment inoubliable ! Tu as su faire de cette cérémonie un moment magique, malgré cette chaleur du 29 juin 2019 !
    Tout était réuni, tout était parfait. Tu es une personne très attachante !
    Lauriane & Boris

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Ceremony by Domie:

Lauriane, Boris, que d'émotions partagées, que d'amour dans l'air ce joli jour de juin. Tous ces instants partagés ensemble sont autant de moments de bonheur qui remplissent mon cœur.

Arnaud · Marié(e) le 18/05/2019

On n'aurait pas pu rêver mieux !

Domi a été merveilleuse pendant toute la préparation du mariage et durant la cérémonie elle même. Elle a une capacité incroyable de comprendre ce que l'on souhaite (même si nous ne le savions pas très bien nous même). Elle a su nous guider avec bienveillance tout au long de l'année avant le mariage.

La cérémonie n'aurait pas pu être mieux. Domi a su mettre beaucoup d'émotion, mais aussi du rire et de la joie !

En bref, c'était incroyable, tous nos invités nous ont complimenté sur la cérémonie.

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Ceremony by Domie:

Cher Arnaud, je me souviens de notre premier entretien où vous vouliez faire une cérémonie laïque, mais sans savoir ce que c'était ! Très vite votre histoire a pris du sens et quel bonheur de pouvoir vous accompagner pour ce joli moment ! Je vais garder en moi tous ces beaux textes qui ont réunis deux cultures !

Muriel M. · Marié(e) le 11/05/2019

Pour que les couples qui se marient n’oublient jamais leur cérémonie

Je recommande Domie les yeux fermés ! Elle a mis de la magie à notre cérémonie... L'église nous avait fermé ses portes car j’avais été mariée par le passé et grâce à Domie nous avons eu une cérémonie merveilleuse ! Cette personne est un ange, avec des qualités de cœur exceptionnelles et un professionnalisme hors du commun ! Vous voulez réussir votre cérémonie le plus beau jour de votre vie ? Faites appel à Domie !

Envoyé le 26/05/2019

Chère Muriel, Cher Ludovic,
    Organiser une cérémonie en 2 jours a été un véritable défi ! Mais pour ce couple exceptionnel que vous êtes, aucune barrière ne pouvait être infranchissable. Vos mots me touchent au plus profond de moi, je vous souhaite une vie semée de petits et grand bonheurs car l'amour avec un grand A fait déjà partie de votre chemin !
  • ALISON

Alison G. · Marié(e) le 13/10/2018

Cérémonie laïque au top

A recommander sans hésiter !
    Une personne au grand cœur, nous avons eu une cérémonie magnifique, elle a fait l’unanimité auprès de nos invités.
    Elle a su capter les choses importantes de nos personnalités et l’a retranscrit d’une façon exceptionnelle !

Envoyé le 19/10/2018

Alison, Alexandre,
    votre mariage a clôturé notre saison 2018 et ce fût un véritable feu d'artifices... Cette cérémonie m'a permis de faire connaissance avec des personnes au grand cœur, je n'oublierai jamais ces beaux discours de vos proches, ces doux mots que vous avez échangés et la magie du moment quand le temps s'est suspendu... Merci pour votre confiance.
    Domie, Amélie et Patrick
  • Titine

Titine L. · Marié(e) le 22/09/2018

Mon commentaire sur un mariage exceptionnel

Grâce à Dominique et à sa prestation, nous avons eu la cérémonie que nous voulions, sans même l'avoir imaginé !
    Le jour de notre mariage restera mémorable pour tout nos convives, et pour nous-mêmes de par le sens qui à été donné à notre engagement mutuel.

L'ambiance, l'organisation, le cadre ont tous été des points majeurs qui se sont cumulés pour former un ensemble magique à nos yeux.
    Personne n'aurait pu faire mieux que Dominique. Elle est parfaite. Compréhensive, patiente, ouverte, joviale, disponible. Nous la remercions de tout cœur.

Envoyé le 27/11/2018

Chers Laetitia et Patrick,
    Quel bonheur d'avoir pu vous accompagner dans cette belle aventure que celle de votre mariage !
    Cette cérémonie personnalisée à votre image restera le reflet de votre couple: un amour vrai. Je n'oublierai jamais vos sourires, vos pleurs de joie et toutes ces étoiles dans vos yeux. Merci de m'avoir permis de vivre cet instant...