Avis de Ceremony by Domie

Ceremony by Domie

Lançon-Provence, Bouches-du-Rhône

Constant Envoyé le 23/10/2023

Un pur bonheur

Dominique, nous avons eu un coup de coeur pour toi lors de notre rencontre au salon du mariage et celui-ci n'a pas manqué de se confirmer par la suite ! Tu as été notre petit ange pendant les préparatifs de la cérémonie et le jour J... Tu es si bienveillante, solaire et douce ! Tout ça cumulé à ton professionnalisme et ton organisation sans faille, c'est la perfection :)

Réponse de Ceremony by Domie:

Chers Jennifer et Mathieu: Votre cérémonie dans les vignes a été éclatante de Bonheur! Vos paroles ont résonné comme des milliers de petites bulles de Bonheur avant de venir s'éclater sur chacun d'entre nous! On a ri, on a pleuré, on a écouté et les souvenirs sont là maintenant bien ancrés dans notre mémoire!
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 19/07/2023

Un grand professionnalisme

Un grand MERCI à domie qui a mené notre cérémonie laïque à la perfection.
    Très douée dans son domaine.
    Un petit bout de femme mais une grande oratrice.
    N’hésitez pas à prendre contacte avec elle

Réponse de Ceremony by Domie:

Christelle, Anthony, que d'émotions partagées lors de votre cérémonie... Je suis repartie avec de beaux souvenirs, avec vos sourires, avec vos larmes de joie et celles de vos invités! Grace à vous j'ai découvert un lieu magique : la villa toscane
    Merci pour votre confiance et ce si beau moment de partage....
  • Valériane
    Valériane Envoyé le 23/10/2023

Une professionnelle exceptionnelle!

Nous avons fait appel à Domie en tant que coach de notre officiant de cérémonie laïque, un ami d'enfance. Notre ami ne savait pas comment s'y prendre pour préparer son discours, et Domie l'a accompagné de A à Z (écriture de la trame, conseils sur la préparation et pour le jour J). Avec mon mari nous avons aussi longuement échangé avec Domie en amont afin qu'elle puisse conseiller au mieux notre ami officiant par rapport à nos attentes et notre histoire. Domie était aussi disponible pour répondre à toutes nos questions (écriture des vœux, logistique).
    La cérémonie s'est vraiment très bien déroulée, nous n'avons eu que des compliments sur le déroulé et l'organisation, tout était fluide, naturel, et tellement émouvant. Mille merci Domie de nous avoir offert ce moment merveilleux!
    Valériane & Jérôme - Mariage 24 Juin 2023

Réponse de Ceremony by Domie:

Chers Valériane et Jérôme, Dés notre premier entretien je savais que Romain serait un officiant parfait! J'ai vraiment adoré vous accompagner tous les 3 pour ce moment unique d'une vie. Les photos et vidéos que vous m'avez envoyées m'ont tellement émue... Tant de tendresse, de douceur: c'est bien vous ça!!!! Je vous embrasse

Aurélie S. Envoyé le 13/12/2023

Mariage 23/06/23

Si vous avez un doute n’hésitez surtout pas.
    Un grand merci à Domie et à son équipe pour son professionnalisme sa discrétion et cette superbe cérémonie sur mesure et une personnalisation au millimètre… Nous n'aurions jamais imaginé avoir une cérémonie qui nous ressembles autant. Amour, bienveillance et amitié étaient au rendez-vous ! Des moments gravés à tout jamais grâce à Domie !!!! Encore bravo et merci !!
    Aurélie et Sébastien ❤️ 23-06-23❤️

Chers Aurélie et Sébastien,
    Ces lignes me touchent au plus profond de mon coeur! Faire de votre cérémonie un moment inoubliable est pour moi la plus belle des récompenses... Ces mots sont le reflet de votre couple: Amour, Bienveillance, Amour encore, Amitiés sincères, Bonheur et Amour encore.... Merci!!!!!!!
  • Ludivine
    Ludivine D. Envoyé le 06/02/2023

Mariage Ludi et cedric 04/02/2023

Domie est une perle rare comme. On en trouve rarement.... On a eu cette chance de croiser le chemin de cette si belle personne, qui vous transforme une cérémonie laïque en un moment magique baigne par un torrent d'émotions où se mêle l'amour, le bonheur, la joie, les câlins, les pleurs , tout est au rdv afin que cettez union magique reste inoubliable.
    Alors merci domie, tu es entree dans notre cœur à jamais......

Réponse de Ceremony by Domie:

Mes chers premiers mariés de 2023. Vos mots embrument mes yeux.... Ce fût un week-end d'Amour vrai, de Bonheur! Votre union le samedi a été magique, le baptême des enfants le Dimanche n'était que joie et sourires. Vous avez remplit mon coeur de Bonheur.... Merci de 'avoir permis de partager tout ça avec vous tous!
    Julie Envoyé le 18/09/2022

Cérémonie laïque

Domy est une officiente génialissime , toujours dans la bienveillance et dans l écoute …. Elle a su nous mettre parfaitement à l aise , et nous a préparé une magnifique cérémonie laïque entre rire larme et émotion
    Tout était parfait
    Un immense merci
    Julie et Boris

Réponse de Ceremony by Domie:

Julie, Boris, La magnifique décoration de votre mariage était à votre image: douce, joyeuse, aérienne et envoyait des tonnes d'Amour à tout le Monde... Qu'il était doux d'être à vos côtés pour ce moment hors du temps... Merci.
    Julie B. Envoyé le 23/08/2022

Jolie cérémonie

Pauline a fait la cérémonie de notre mariage en Anglais et Français et nos invités ont tous étaient ravis. Pauline et Domie sont toutes les deux adorables et très professionnelles. Elles ont été présente du début à la fin pour nous conseiller et nous aider. C'était un très joli moment que tout le monde a apprécié.

Réponse de Ceremony by Domie:

Nous avons été tellement heureuses de pouvoir vous accompagner pour ce moment unique de votre vie! Nous allons garder tous ces rires, tous ces moments émouvants, toutes ces jolies attentions dans notre coeur.... Merci du fond du coeur....
  • Tiffanie
    Tiffanie Z. Envoyé le 24/07/2022

Mariage T&T

Une personne humble passionné toute les qualités que l'on cherche et même plus
    Merci domie.

Réponse de Ceremony by Domie:

Tiffanie, Tony, 2 T pour tornades!!! 2 amoureux avec qui ça bouge, ça rigole mais ça pleure aussi de joie, d'Amour, de Bonheur permanent... Une cérémonie que je n'oublierai pas tellement c'était joyeux... Merci très chers mariés pour ce moment partagé
    Cecile B. Envoyé le 17/09/2022

Cérémonie magique, inoubliable, exactement ce que nous voulions.

Magique, touchante, émouvante, Belle, incroyable, drôle,extraordinaire, inoubliable!! Voici quelques adjectifs qui me viennent à l’esprit quand je repense à notre cérémonie laïque. Nous avons énormément de chance de t’avoir rencontré Domie. Tu as su trouver les mots, nous comprendre et faire passer tant d’émotions!! Je ne pensais pas cela possible mais tu l’as fait!
    Tous nos invités ont été touchés, émus, heureux de célébrer notre mariage de cette façon. Tu as menée cette cérémonie avec énormément de bienveillance et tant d’amour et d’attention pour nous et nos invités. Je n’oublierai jamais ce moment magique qui scelle notre union à jamais, l’atmosphère remplie d’amour qui régnait. Tout n’était qu’amour. Nos invités nous en parlent sans cesse.

Futurs mariés… si vous cherchez bien plus qu’une officiante, arrêtez vos recherches ici et contactez Domie. Elle est à la fois professionnelle, bienveillante, sympathique, drôle, souriante, brillante, et tellement attachante! Une vraie relation se crée avec elle. Elle saura vous accompagner et construire une cérémonie qui vous ressemble et que vous et vos invités n’oublieront jamais.

Merci infiniment Domie.
  • Rémy
    Rémy S. Envoyé le 29/06/2022

Attentionnée et professionnelle

Nous sommes ravis de la prestation de Domie ! Elle a su animer la cérémonie avec beaucoup d’ attention, beaucoup d’amour et a su utiliser les mots justes qui correspondaient aux mariés.
    Nous la recommandons à 100 %