Avis de Christelle L.

Amant M. Envoyé le 06/09/2023

Tout était Parfait

Tout était parfait !
    Super accompagnement.

Nous avons eu que des éloges sur la cérémonie laique.
    Des souvenirs graves à jamais !
    Merci.
  • Maelle
    Maelle W. Envoyé le 27/06/2023

Une officiante en or

Christelle nous a permis d'avoir une cérémonie de rêve, pleine de magie. C'était magnifique. Cérémonie au delà de nos espérances.

Notre histoire si bien raconté, nous comme nos invités ont eu la larme à l'oeil. C'était tellement fort en émotions, émouvant.

L'écriture était fine. Christelle a réussi à aider nos familles et amis à se mêler à cette cérémonie.

Le rituel des pelotes pour terminer cette cérémonie était juste waouh!!!

Christelle est une personne précieuse, bienveillante, drôle, gentille, touchante. Elle fait son métier avec passion.

Plusieurs de nos invités ont cru qu'elle était de notre famille. Tellement elle nous connaissais bien.
    Si vous souhaitez une magnifique cérémonie, contacter là sans hésitation.

Nous avons hâte d'avoir nos photos et vidéos pour revivre ce moment de pur bonheur qui restera gravé dans nos coeurs et nos têtes.

Réponse de Christelle L.:

C'était un pur moment de bonheur d'être à vos côté !
    Mille mercis pour ce magnifique témoignage qui ma va droit au cœur ...
    Gilles T. Envoyé le 07/10/2022

Créatrice de cérémonie au top !

Nous somme ravis de notre collaboration avec Christelle pour notre cérémonie d'engagement. Christelle est très sympathique et nous a mis tout de suite en confiance. Son expérience et son approche structurée mais flexible et personnalisée nous a permis d'organiser la cérémonie que nous désirions. Christelle est également une officiante à la fois souriante, sérieuse mais décontractée et qui n'hésite pas ç ajouter une petite touche d'humour. Nous lui sommes très reconnaissants de ses conseils et de son accompagnement.

• Geoffrey
    Ingrid Envoyé le 04/07/2022

L’officiante de cérémonie par excellence !

Comment résumer en quelques mots le sublime travail qu’a réalisé Christelle pour notre union. Que ce soit du premier contact, à la préparation du livret, en passant par l’écriture de nos vœux, pour en finir au Jour J, Christelle a toujours été présente durant chaque étape, elle nous a guidés, rassurés, aidés, bref on s’est laissés portés ! Le Jour J fut magique, sourire, bonne humeur, notre cérémonie n’aurait pas pu être mieux ! Du rire aux larmes, avec un gros plein d’amour ! La perfection… Nous n’oublierons jamais ce que tu as fait pour nous, Mille mercis du fond du cœur !

A vous qui hésitez encore qui choisir pour votre cérémonie laïque faites-nous confiance et surtout faites lui confiance, elle est vraiment "la" personne à avoir ! Christelle est parfaite !
  • Boutet
    Boutet Envoyé le 22/06/2022

Un jour exceptionnel !

Christelle a su sublimer notre mariage en réalisant une cérémonie laïque à notre image : pleine d'émotions et de sincérité. Toujours à l'écoute, elle sait s'adapter à ses futurs mariés et répond rapidement aux demandes des uns et des autres. Le sourire, qui la caractérise, rassure les mariés le jour J ! Merci Christelle d'avoir fait de ce jour, un jour unique, exceptionnel ! Fabrice et Laëtitia

Réponse de Christelle L.:

Merci à vous de me faire vivre de belles cérémonies !
    C'est votre histoire de vie et d'amour qui sublime ces moments de partage.
    Bises à vous trois
    Anaïs D. Envoyé le 02/06/2022

Un grand merci !

Christelle a fait de notre cérémonie un moment riche en émotions. Elle a su capter avec pertinence ce que nous attendions de ce moment d’échanges. Elle nous a conseillés et accompagnés avec une grande bienveillance.
    Nos proches quant à eux, ont été tout aussi conquis par cette belle cérémonie. Alors encore merci !
  • Severine
    Sevrine Envoyé le 16/05/2022

Un seul mot : « Waouh » !

Nous avons fait appel à Christelle pour notre cérémonie laïque du 14 mai 2022.
    Au départ ce n’était pas gagné car beaucoup de personnes réservées dans mon entourage, mais avec Christelle qui nous met tellement à l’aise et qui s’adapte à nous hyper facilement la cérémonie ne peut être que réussie.
    Elle est présente du début à la fin, et nous la remercierons jamais assez.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de Christelle L.:

Merci Sevrine, c'était un bonheur de vous accompagner, vous et vos proches ! Et vous pouvez dire que vous avez émue votre officiante jusqu'aux larmes !
    Alexandra T. Envoyé le 29/05/2022

Une cérémonie riche en émotions

Que dire ? Depuis le début de nos préparatifs, Christelle a été là pour nous guider, nous aider à faire de notre cérémonie laïque un événement qui nous ressemble vraiment. Elle a été une belle rencontre, déjà, et le "service" rendu était bien plus que ça... Le jour J a été rempli d'émotions et nous n'avons que de bons échos de nos invités (certains pensaient même que Christelle était l'une de nos amies tellement elle a su trouver les mots pour le déroulement de la cérémonie et pour faire partager notre bonheur et notre amour avec tous). C'est simple, nous avons pleuré tout le long ! Et bon nombre de nos invités aussi ! Tout était vraiment parfait et au-delà de nos espérances !

Réponse de Christelle L.:

Mais quel merveilleux témoignage, je suis tellement touchée !
    C'est vrai que j'ai fait pleurer de nombreuses personnes.
    Et j'espère que tous garderont un souvenir inoubliable de votre union.
  • Claire
    Claire Envoyé le 26/04/2022

une très belle cérémonie

Nous nous sommes mariés en avril 2022, après pas moins de 4 reports. Christelle a toujours été réactive et à l'écoute et nous a suivis tout le long. La cérémonie nous ressemblait tout à fait, nous nous sommes bien retrouvés dans les mots de Christelle. Elle a su capturer l'essence de notre relation, et c'était très émouvant. Nous avons vécu un moment magnifique et mémorable grâce à elle. Vous pouvez tout à fait lui faire confiance !

Réponse de Christelle L.:

Merci beaucoup, Claire et Vincent, pour ces mots qui me touche profondément !
    Bravo pour votre patience et votre détermination,
    Je vous embrasse