Chrystelle Baudillon Events
26, Avenue de Chamonix 74170 Saint-Gervais-les-Bains (Haute-Savoie) Carte · Téléphone

Opinions de Chrystelle Baudillon Events

Chrystelle Baudillon Events 5
+ 18

Coraline · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage C&G 07/09/2019

Merci à Chrystelle pour sa gentillesse, son travail et son implication ! La cérémonie était à notre image. Chrystelle a su cerner nos envies et nos personnalités ! Elle a mis beaucoup de cœur dans notre cérémonie et nous n’avons pas été les seuls à le ressentir ! Encore un grand merci à toi !
    Pour tous les futurs mariés qui souhaiteraient une cérémonie de qualité avec une personne de confiance, on vous recommande Chrystelle !

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Chrystelle Baudillon Events:

Coucou à tous les deux,
    Encore mille mercis pour ce si gentil témoignage. J'ai adoré passer cette année à vos côtés afin de vous permettre de réaliser le mariage que vous souhaitiez et qu'il soit le reflet des si belles personnes que vous êtes. Un instant trop tôt terminé mais avec des souvenirs éternels.
    Je vous dis à très bientôt et vous souhaite encore tant des décennies à vous aimer. Bisous à tous les deux.
    Chrystelle
  • Delphine

Salvetti Delphine · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage exceptionnel 06 juillet 2019

Un immense merci à Chrystelle qui a été au top pour le plus beau jour de notre vie !
    Nous avons eu le droit à de très bons conseils sur tous les points, des prestataires de qualité et une organisation le jour J qui a été parfaite. Sans oublier une belle rencontre.

Avec Chrystelle, le feeling est passé directement et elle a su nous comprendre et nous cerner dès le départ.
    Beaucoup de rires et d’émotions également.

Les longs discours ne sont pas nécessaires et des fois juste un grand merci suffit.

Pour les couples qui cherchent une organisatrice de mariage, n’hésitez pas à vous tourner vers Chrystelle qui sera à votre écoute et de très bons conseils.

Encore mille mercis pour tout !

Delphine et Guillaume (les mariés Rock’n’Roll)

Envoyé le 05/08/2019

Elodie · Marié(e) le 15/06/2019

Foncez les yeux fermés !

Un énorme merci à Chrystelle qui a réussi à nous concocter le mariage de nos rêves...
    Un premier contact très agréable avec elle au salon du mariage d'Annecy et nous voilà lancés tous les trois dans la réalisation de notre projet de mariage... et pas des moindres: un mariage à la cool, en Converses, avec food truck !
    Chrystelle nous a parfaitement compris et nous a permis de passer la plus belle journée de notre vie sans encombre. Elle a organisé notre mariage de A à Z, avec l'aide d'Emilie pour la décoration et la cérémonie laïque. Elle nous a fait des photos sublimes qui resteront de super souvenirs...
    La cérémonie était juste parfaite, que ce soit au niveau du contenu que de la décoration, elle a parfaitement répondu à nos attentes.
    Vraiment disponible, gentille et toujours avec le sourire, ça a été un réel plaisir de partager tout cela avec elle...
    Un seul regret... Que ce soit déjà terminé !
    Nous recommandons vivement Chrystelle, encore merci à elle pour tout !
    Elo & Flo

Envoyé le 08/07/2019
  • Séverine

Séverine · Marié(e) le 01/06/2019

Officiante exceptionnelle

Très chère Chrystelle,
    Un très grand merci pour avoir officié aussi parfaitement notre mariage.
    Tout a été parfait !
    Votre gentillesse, votre présence, votre disponibilité et votre professionnalisme ont fait de notre cérémonie un moment magique et inoubliable.
    Vous avez su répondre à toutes nos attentes en y apportant joie, bonheur, amour et beaucoup d’émotion. Tous nos invités nous ont avoué avoir eu leur petite larme couler !
    Merci encore d’avoir réalisé toutes nos attentes !
    Séverine et Alexandre

Chrystelle Baudillon Events 6
    Chrystelle Baudillon Events 7
    Chrystelle Baudillon Events 8
    Envoyé le 13/08/2019
  • Lhomme

Geraldine Lhomme · Marié(e) le 06/04/2019

Une officiante en or !

Merci Chrystelle pour tous ces bons conseils et pour votre professionnalisme. La cérémonie a été à la hauteur de nos espérances et appréciée de tous. Nous recommandons !

Chrystelle Baudillon Events 9
    Envoyé le 11/04/2019
  • Alice

Alice Devie Baumard · Marié(e) le 16/03/2019

Une cérémonie laïque magnifique

Grâce à Chrystelle, notre cérémonie laïque était comme on l'imaginait. Pleine d'émotions. Elle a su retranscrire notre histoire parfaitement et prendre en compte tout ce que nous souhaitions. Elle a été très disponible durant l'organisation de celle-ci.
    Un grand merci.

Chrystelle Baudillon Events 10
    Envoyé le 31/03/2019

Réponse de Chrystelle Baudillon Events:

Merci à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse. Votre couple fait chaud au cœur. J'ai adoré passer cette année avec vous pour préparer votre cérémonie. Un grand merci à vous et plein de bonheur, vous le méritez.
  • Stéphane

Stéphane Flora Badin Monneret · Marié(e) le 29/09/2018

Si il y a bien une personne qui sait parler d'amour c'est Chrystelle Baudillon. Merci pour ces moments d'échanges de préparations quand nous avons lu les premières lignes de notre cérémonie nous avions été touchés mais nous n'aurions pas espéré avoir de plus belle cérémonie que celle que nous avons eue. Tout es adapté pour que cette journée soit parfaite et elle l'était tout ce dont nous avions envie a été réalisé. Nos proches pour qui la cérémonie laïque était une première les a touchés comme tous d'ailleurs. Les mots qui en sont ressorti : l'émotion, la douceur, la bonne humeur , la convivialité et l'amour. Un seul regret que le temps ne se soit pas arrêté a cet instant. Merci Chrystelle pour ce moment inoubliable. Flora et Stéphane.

Envoyé le 19/12/2018
  • Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 15/09/2018

Merci Chrystelle, merci Valérie et votre mari pour avoir fait de notre mariage un jour merveilleux.
    La cérémonie était splendide, tous les invités ont versé leur larme, de l’émotion à n’en plus finir, le décor romantique à souhait, tout nous ressemblait !
    Que dire à part que vous êtes géniales toutes les 2, que nous vous remercions infiniment pour cette magnifique cérémonie qui restera à jamais dans nos mémoires ! Je vous recommande fortement à toutes les personnes souhaitant de l’émotion, du romantisme, une cérémonie qui représente vraiment les mariés.
    Nous ont a adoré ! Merci pour tout Chrystelle !

Chrystelle Baudillon Events 11
    Envoyé le 22/09/2018

Buix Marine · Marié(e) le 18/08/2018

Chrystelle, nous voulons te remercier très sincèrement pour la magnifique cérémonie laïque que tu as créée pour nous. À notre image, pour nous, au-delà même de nos espérances grâces aux nombreuses surprises qui ont ponctué la cérémonie. Mélanie nous avons appréciés ton professionnalisme, ta douceur, ton calme et ton sourire. Cette cérémonie était exactement le reflet de notre couple : à la fois pleine d’émotions, d’amour, de tendresse, de rire et d’humour, de bonne humeur et de sourires. Vous avez su guider tous les intervenants même les plus timides en leur permettant d’amener leur touche personnelle à notre cérémonie tout en respectant leurs personnalités et en leur permettant d’être à l’aise dans leur intervention.
    Merci 1000 fois pour ce moment magique auquel vous avez tant contribué. Je souhaite à tous les couples d’avoir des officiantes telle que Chrystelle et Mélanie pour leur cérémonie car elle sont le gage d’un moment unique, magique et à l’image des couples qui feront appel à vous.

Marine & Kevin 18 août 2018

Envoyé le 22/08/2018

Marie Neyret · Marié(e) le 28/07/2018

Un vrai mariage de rêve!

Chrystelle, nous voulons te remercier du fond du coeur pour nous avoir accompagnés tout au long du 'wedding planning', d'avoir été si disponible et pleine de bons conseils qui nous ont rendu la vie tellement plus facile quand on essaie de planifier un mariage à distance, et de nous avoir guidés pas à pas pour construire une cérémonie qui nous ressemble comme nous le désirions. Non seulement tu as assuré pour la traduction écrite de la cérémonie, mais aussi et surtout pour avoir osé prendre la parole dans les deux langues et permettre à tous nos invités, les frenchies et les british, de comprendre ce qui se disait! Tout le monde nous a complimenté sur cette belle cérémonie qui était pleine d'amour, d'humour et de romantisme, si originale et personnelle, sans aucune fausse note, ce qui était exactement ce qu'on recherchait. Et 'last but not least', merci d'avoir été à l'écoute de nos envies et de nous avoir concocté la décoration de cérémonie, vin d'honneur et salle dont nous avions toujours rêvé! Tout, des compositions florales aux guirlandes, était exactement comme on le voulait, et même mieux! Merci également de t'être déplacée jusqu'à nous pour régler les derniers préparatifs, et merci à Naomi (c'est bien cela?) pour s'être occupée de la musique comme ume pro! Mon seul regret est de t'avoir fait attendre si longtemps avant de pouvoir te dire au revoir le jour même! Je pense que bien d'autre prestataires seraient juste partis en voyant que les photos n'en finissaient pas, mais parce que tu es pleine de gentillesse et d'humanité, tu es restée pour un dernier échange, ce qui te résume bien :) Merci encore pour tout, tu as rendue notre journée magique et inoubliable.

Chrystelle Baudillon Events 12
    Chrystelle Baudillon Events 13