Avis de My Wedding Dreams

• Tathiana
    Tathiana Envoyé le 17/09/2020

Mariage T&S

Chrystelle,

Nous tenons à te remercier sincèrement d’avoir rendu cette cérémonie magique, riche en émotions et bien sûr inoubliable !

Tout a été parfait et tous les invités ont été émerveillés ! Sans toi, rien aurait été possible !

Merci d’avoir été présente tous ces derniers mois afin d’élaborer cette étape importante pour nous.
    D’avoir su partager notre histoire avec nos invités et d’avoir pris le temps de tenir compte de tous nos souhaits.

Nous avons encore des étoiles plein les yeux et avons de la peine de nous réveiller de ce conte de fées !

Merci mille fois !

Tathiana & Sébastien

Réponse de My Wedding Dreams:

Merci encore à vous deux pour votre gentilesse et votre confiance, ce sera à jamais un instant magique gravé dans ma mémoire. J'ai été honorée de vous accompagner pour faire de votre mariage un moment rempli d'amour et d'émotion.
    Tous mes voeux de bonheur à tous les trois
    A très bientôt
    Coraline Envoyé le 29/09/2019

Mariage C&G 07/09/2019

Merci à Chrystelle pour sa gentillesse, son travail et son implication ! La cérémonie était à notre image. Chrystelle a su cerner nos envies et nos personnalités ! Elle a mis beaucoup de cœur dans notre cérémonie et nous n’avons pas été les seuls à le ressentir ! Encore un grand merci à toi !
    Pour tous les futurs mariés qui souhaiteraient une cérémonie de qualité avec une personne de confiance, on vous recommande Chrystelle !

Coucou à tous les deux,
    Encore mille mercis pour ce si gentil témoignage. J'ai adoré passer cette année à vos côtés afin de vous permettre de réaliser le mariage que vous souhaitiez et qu'il soit le reflet des si belles personnes que vous êtes. Un instant trop tôt terminé mais avec des souvenirs éternels.
    Je vous dis à très bientôt et vous souhaite encore tant des décennies à vous aimer. Bisous à tous les deux.
  • Delphine
    Salvetti D. Envoyé le 05/08/2019

Mariage exceptionnel 06 juillet 2019

Un immense merci à Chrystelle qui a été au top pour le plus beau jour de notre vie !
    Nous avons eu le droit à de très bons conseils sur tous les points, des prestataires de qualité et une organisation le jour J qui a été parfaite. Sans oublier une belle rencontre.

Avec Chrystelle, le feeling est passé directement et elle a su nous comprendre et nous cerner dès le départ.
    Beaucoup de rires et d’émotions également.

Les longs discours ne sont pas nécessaires et des fois juste un grand merci suffit.

Pour les couples qui cherchent une organisatrice de mariage, n’hésitez pas à vous tourner vers Chrystelle qui sera à votre écoute et de très bons conseils.

Encore mille mercis pour tout !

Delphine et Guillaume (les mariés Rock’n’Roll)

Elodie Envoyé le 08/07/2019

Foncez les yeux fermés !

Un énorme merci à Chrystelle qui a réussi à nous concocter le mariage de nos rêves...
    Un premier contact très agréable avec elle au salon du mariage d'Annecy et nous voilà lancés tous les trois dans la réalisation de notre projet de mariage... et pas des moindres: un mariage à la cool, en Converses, avec food truck !
    Chrystelle nous a parfaitement compris et nous a permis de passer la plus belle journée de notre vie sans encombre. Elle a organisé notre mariage de A à Z, avec l'aide d'Emilie pour la décoration et la cérémonie laïque. Elle nous a fait des photos sublimes qui resteront de super souvenirs...
    La cérémonie était juste parfaite, que ce soit au niveau du contenu que de la décoration, elle a parfaitement répondu à nos attentes.
    Vraiment disponible, gentille et toujours avec le sourire, ça a été un réel plaisir de partager tout cela avec elle...
    Un seul regret... Que ce soit déjà terminé !
    Nous recommandons vivement Chrystelle, encore merci à elle pour tout !
    Elo & Flo
  • Séverine
    Séverine Envoyé le 13/08/2019

Officiante exceptionnelle

Très chère Chrystelle,
    Un très grand merci pour avoir officié aussi parfaitement notre mariage.
    Tout a été parfait !
    Votre gentillesse, votre présence, votre disponibilité et votre professionnalisme ont fait de notre cérémonie un moment magique et inoubliable.
    Vous avez su répondre à toutes nos attentes en y apportant joie, bonheur, amour et beaucoup d’émotion. Tous nos invités nous ont avoué avoir eu leur petite larme couler !
    Merci encore d’avoir réalisé toutes nos attentes !
    Séverine et Alexandre

Réponse de My Wedding Dreams:

Bonjour à tous les deux,
    J'espère que vous allez bien et que votre été à été encore riche de bonheur. Merci à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse. J'ai été ravie de pouvoir officier ce si bel instant emprunt d'émotion et de sincérité.
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
  • Lhomme
    Geraldine L. Envoyé le 11/04/2019

Une officiante en or !

Merci Chrystelle pour tous ces bons conseils et pour votre professionnalisme. La cérémonie a été à la hauteur de nos espérances et appréciée de tous. Nous recommandons !
  • Alice
    Alice D. Envoyé le 31/03/2019

Une cérémonie laïque magnifique

Grâce à Chrystelle, notre cérémonie laïque était comme on l'imaginait. Pleine d'émotions. Elle a su retranscrire notre histoire parfaitement et prendre en compte tout ce que nous souhaitions. Elle a été très disponible durant l'organisation de celle-ci.
    Un grand merci.

Réponse de My Wedding Dreams:

Merci à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse. Votre couple fait chaud au cœur. J'ai adoré passer cette année avec vous pour préparer votre cérémonie. Un grand merci à vous et plein de bonheur, vous le méritez.
  • Stéphane
    Stéphane F. Envoyé le 19/12/2018

Si il y a bien une personne qui sait parler d'amour c'est Chrystelle Baudillon. Merci pour ces moments d'échanges de préparations quand nous avons lu les premières lignes de notre cérémonie nous avions été touchés mais nous n'aurions pas espéré avoir de plus belle cérémonie que celle que nous avons eue. Tout es adapté pour que cette journée soit parfaite et elle l'était tout ce dont nous avions envie a été réalisé. Nos proches pour qui la cérémonie laïque était une première les a touchés comme tous d'ailleurs. Les mots qui en sont ressorti : l'émotion, la douceur, la bonne humeur , la convivialité et l'amour. Un seul regret que le temps ne se soit pas arrêté a cet instant. Merci Chrystelle pour ce moment inoubliable. Flora et Stéphane.
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 22/09/2018

Merci Chrystelle, merci Valérie et votre mari pour avoir fait de notre mariage un jour merveilleux.
    La cérémonie était splendide, tous les invités ont versé leur larme, de l’émotion à n’en plus finir, le décor romantique à souhait, tout nous ressemblait !
    Que dire à part que vous êtes géniales toutes les 2, que nous vous remercions infiniment pour cette magnifique cérémonie qui restera à jamais dans nos mémoires ! Je vous recommande fortement à toutes les personnes souhaitant de l’émotion, du romantisme, une cérémonie qui représente vraiment les mariés.
    Nous ont a adoré ! Merci pour tout Chrystelle !
    Buix M. Envoyé le 22/08/2018
    Chrystelle, nous voulons te remercier très sincèrement pour la magnifique cérémonie laïque que tu as créée pour nous. À notre image, pour nous, au-delà même de nos espérances grâces aux nombreuses surprises qui ont ponctué la cérémonie. Mélanie nous avons appréciés ton professionnalisme, ta douceur, ton calme et ton sourire. Cette cérémonie était exactement le reflet de notre couple : à la fois pleine d’émotions, d’amour, de tendresse, de rire et d’humour, de bonne humeur et de sourires. Vous avez su guider tous les intervenants même les plus timides en leur permettant d’amener leur touche personnelle à notre cérémonie tout en respectant leurs personnalités et en leur permettant d’être à l’aise dans leur intervention.
    Merci 1000 fois pour ce moment magique auquel vous avez tant contribué. Je souhaite à tous les couples d’avoir des officiantes telle que Chrystelle et Mélanie pour leur cérémonie car elle sont le gage d’un moment unique, magique et à l’image des couples qui feront appel à vous.

Marine & Kevin 18 août 2018