Cum Sidera
13, Rue Notre Dame 33000 Bordeaux (Gironde) Carte

Avis de Cum Sidera

• Guedon

Guedon · Marié(e) le 25/07/2020

Wahou quelle belle rencontre !

Déjà deux semaines que Stella nous a envoyés sur un petit nuage d’où nous redescendons doucement, mais pas tout à fait... Car il y a des rencontres que l’on n'oublie pas. Stella nous a offert une splendide cérémonie, un moment très fort et très beau. Nous avons aussi été très touchés par le travail de préparation sur lequel Stella nous a coachés ainsi que nos proches. Nous recommandons absolument à celles et ceux qui veulent créer un moment unique !

Envoyé le 06/08/2020
  • Frederic

Frederic Blais · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage Audrey & Fred (11 août 2020)

Tout simplement magique vous êtes de vrais anges gardiens !
    Cum Sidera nous a transporté au paradis grâce à une cérémonie laïque idyllique que nous et nos invités n'oublieront jamais !
    Un grand merci à Stella d'avoir tout d'abord créer un collectif tel que Cum Sidera, bravo à toi Stella !
    Nos félicitations reviennent surtout à Charlotte, notre officiante qui nous a fait rêver avec ses jolis mots, ses merveilleux rituels, son sourire, sa simplicité, sa gentillesse, son professionnalisme, son écoute, son soutien durant les préparatifs... Charlotte restera à tout jamais gravée dans notre cœur !
    Elle a su aussi rassurer et accompagner nos différents témoins qui partagent avec nous notre bonheur d'avoir vécu à vos côtés une merveilleuse cérémonie laïque que nous et nos invités n'oublieront jamais.
    Mille mercis à vous, en particulier à toi Charlotte !

Envoyé le 14/08/2020
  • ESTHER

Esther Pitcho · Marié(e) le 28/09/2019

Un moment hors du temps

Stella ça a d’abord été un échange Skype, puis un coup de cœur, une certitude et une rencontre.
    Quelle générosité ! On a tout de suite compris qu’on avait à faire à une passionnée, une amoureuse de l’amour et qui sait le célébrer comme peu savent le faire. Elle prend son temps pour apprendre à nous connaître, est curieuse de toutes les petites anecdotes et histoires qui font le couple. De notre côté, toute cette préparation nous a fait l’effet d’une introspection de couple, un moment rien qu’à nous qui nous a permis de réfléchir au sens de cette union et c’était juste « du bon temps ».
    Le jour J, comment décrire l’instant qu’on a vécu ? Stella nous a embarqué avec elle, nous et tous nos invités dans un moment hors du temps. Une cérémonie touchante, belle, vraie et sincère, c’était juste magique et ce moment restera l’un des plus beaux de notre mariage.
    La plupart des invités ne connaissaient pas les cérémonies d’engagement et ils ont tous été extrêmement touchés par ce qu’ils ont pu voir, ressentir et vivre. Et nous, ben on aimerait pouvoir se marier tous les ans pour revivre ça !
    Bref, une aventure incroyable à vivre absolument si vous souhaitez célébrer votre mariage avec une cérémonie d’engagement !
    Stella, encore un grand merci pour ce que tu nous as fait vivre, tu es quelqu'un d’extraordinaire et l’une de nos plus belles rencontres de cette année 2019 !

Envoyé le 21/11/2019

Réponse de Cum Sidera:

Ohlalalalalalala... Ben je fonds là !
    Merci les amours... Il y a des amoureux avec qui la route est plus belle et tout plus fort. Comme vous ! Mais entre étoiles (hein Esther ! ) Ça ne pouvait faire que des paillettes...
    Vivement que vous soyez dans le coin... On va "enjayer" la vie ensemble !
    Je vous embrasse très fort.
    S*

Karell · Marié(e) le 13/07/2019

Un moment magique hors du temps

Nous avons vécu, et nos invités aussi, un moment magique. Stella a tout de suite bien cerné qui nous étions et ce que nous voulions. Merci Stella pour cette cérémonie pleine d'émotions et de partage.

Envoyé le 31/07/2019

Marie · Marié(e) le 08/06/2019

Une cérémonie pleine d'émotions

Grâce à Mona, notre cérémonie fut belle, unique et pleines d’émotions.
    Elle a trouvé les mots, les gestes et les moments pour nous offrir un moment suspendu dans le temps.
    Encore merci de nous avoir suivis, écoutés et boostés.
    Tu restes dans nos cœurs pour la vie et grâce à toi cette cérémonie aussi.
    À recommander sans hésitation.

Envoyé le 16/06/2019
  • Emma

Emmad · Marié(e) le 22/09/2018

La perfection

Notre bonne étoile. Que dire de cette incroyable aventure ? Stella a su lire dans nos cœurs et traduire ce que nous voulions pour que cela soit compréhensible par tous. Nous avons eu la plus belle cérémonie qu'il soit possible d’imaginer. Tellement touchante, belle, sincère, merveilleuse, magique. Stella est partie de nous pour nous proposer notre cérémonie. Et alors là, mission accomplie !
    Mais Stella, c'est aussi un cœur en or, une belle personne, que de l'émotion. Notre cérémonie sans toi n'aurait pas pu avoir lieu. Merci d'avoir inclus aussi nos proches. Merci pour tout encore et encore !
    E&D mariage du 22/09/18.

Envoyé le 27/09/2018
  • Papion

Papion · Marié(e) le 07/07/2018

Une parenthèse enchantée

Nous avons vécu grâce à Stella un moment hors du temps, plein d’émotions. C’était le moment le plus magique de notre journée de mariage et cela restera gravé dans nos mémoires toute notre vie.
    Nos invités ont été bluffés car la plupart ne connaissait pas ce genre de cérémonie et ils ont trouvé que c’était très touchant et très beau car la mise en scène était superbe.
    La préparation en amont pour qu’elle puisse nous préparer cette cérémonie sur-mesure a également été chargée en émotion car cela nous a permis de nous plonger pleinement dans notre mariage mais sans le côté organisation, et de réfléchir sur le sens de cette union.

Envoyé le 31/08/2018
  • Theo

Theo Martin · Marié(e) le 15/04/2017

Nous avons choisi de travailler avec Stella pour notre cérémonie d'engagement.
    Dès le premier rendez-vous Skype, le courant est bien passé, et on a su qu'on avait trouvé notre officiante !
    Elle a su nous cerner parfaitement grâce à des questionnaires très complets et écrire une cérémonie à notre image. Elle a même coordonné les interventions surprises de nos proches.
    Nous n'aurions pas pu choisir meilleure prestataire, et nous sommes absolument ravis du résultat qui mêle parfaitement humour et émotion.
    Merci encore Stella, et longue vie à Cum Sidera !

Envoyé le 13/06/2017
  • Stéphanie

Stéphanie Jouguet · Marié(e) le 28/05/2016

Stella est merveilleuse, avec une grande sensibilité ce qui est essentiel quand on touche à un sujet aussi intime qu'est le mariage et l'engagement.
    Nous avons fait appel à elle pour nous aider à écrire notre cérémonie laïque et coacher notre ami que nous avions choisi pour officier.
    Elle a été de très bon conseil et à l'écoute. Merci Stella !
    Je la recommande 1000 fois, mais davantage sur la prestation complète, ou en déléguant totalement la tâche de l'écriture à l'officiant.
    Préparer moi-même le texte de ma cérémonie m'en a enlevé un peu la magie.

Envoyé le 29/06/2016
  • Laure

Laure Soulard · Marié(e) le 22/08/2015

Cérémonie à l'image des mariés, très personnalisée, romantique, sans artifices. Avec une officiante naturelle, à l'écoute qui sait rendre ce moment inoubliable... Un moment gravé à jamais pour nous. Merci encore à Stella & Mona !

Envoyé le 28/10/2015

Réponse de Cum Sidera:

Merci Laure pour cette très jolie recommandation... ça a été un plaisir de vous accompagner tous les deux et Mona était très heureuse du moment qu'elle a passé près de vous... Une belle mission de remplie ! Je vous souhaite tour plein de bonheur et... vivement découvrir le petit minois de votre mini vous...
    Plein d'amour pour vous 3 !