Avis de Cum Sidera

Cum Sidera Plus d'informations

• J.B.
    J.b. Envoyé le 21/10/2022

La sagesse d'une fée

Merci oh oui un grand merci à toi Stella, tu as été notre étoile dans toute cette préparation de notre jour J. Tu as brillé de bonheur et d'idées tout au long de notre préparation. Nous avons rigolé et pleuré en même temps; tu as su lire en nous et ouvrir des portes que nous avions refermé sans avoir fini de ranger avant. Merci pour cette sagesse, cette lumière qui nous a guidé pour mieux nous révéler.
    Merci à toi pour pour toute cette préparation cabaret dont nous ne savions rien car tout le monde a réussi a garder le secret (comment a tu fais ?).
    Une cérémonie de partage, d'amour, d'émotions, de messages, militante dans une bulle d'intimité que tu as réussi à créer.
    Merci pour ta bienveillance et ton amour que tu nous as partagé !
    Alexandre L. Envoyé le 28/01/2023

Mariés heureux

Ma femme et moi, nous sommes fait le cadeau d'honorer notre amour par l'accompagnement de Stella qui a sû parfaitement répondre à la magie que nous souhaitions mettre en place en ce jour si particulier. Malgré avoir décalé à 4 reprise notre mariage suite au covid, Stella est toujours resté d'un soutient sans faille à tout niveaux..
    Nous lui serons infiniment reconnaissant pour le temps et l'énergie consacrée à notre cérémonie et invitons chaque futurs mariés souhaitant vivre un moment hors du temps à faire appel à ses services
  • Laetitia
    Laetitia T. Envoyé le 02/01/2021

Un moment magique

Nous avons fait appel à Charlotte qui officie chez Cum Sidera pour notre mariage. Charlotte nous a accompagnés durant toute cette préparation avec bienveillance et professionnalisme. Elle nous a très vite cernés et a su respecter nos choix pour la cérémonie. Le résultat est superbe. Beaucoup d'émotions, de la musique, des rires, des pleurs le tout avec pudeur. Nos invités et famille sont tombés sous le charme. Cela a même donné des envies de mariage à certains de nos amis peu attirés par le mariage.
    Nous la recommandons vivement.
    Laetitia et Nicolas

• Guedon
    Guedon Envoyé le 06/08/2020

Wahou quelle belle rencontre !

Déjà deux semaines que Stella nous a envoyés sur un petit nuage d’où nous redescendons doucement, mais pas tout à fait... Car il y a des rencontres que l’on n'oublie pas. Stella nous a offert une splendide cérémonie, un moment très fort et très beau. Nous avons aussi été très touchés par le travail de préparation sur lequel Stella nous a coachés ainsi que nos proches. Nous recommandons absolument à celles et ceux qui veulent créer un moment unique !
  • Frederic
    Frederic B. Envoyé le 14/08/2020

Mariage Audrey & Fred (11 août 2020)

Tout simplement magique vous êtes de vrais anges gardiens !
    Cum Sidera nous a transporté au paradis grâce à une cérémonie laïque idyllique que nous et nos invités n'oublieront jamais !
    Un grand merci à Stella d'avoir tout d'abord créer un collectif tel que Cum Sidera, bravo à toi Stella !
    Nos félicitations reviennent surtout à Charlotte, notre officiante qui nous a fait rêver avec ses jolis mots, ses merveilleux rituels, son sourire, sa simplicité, sa gentillesse, son professionnalisme, son écoute, son soutien durant les préparatifs... Charlotte restera à tout jamais gravée dans notre cœur !
    Elle a su aussi rassurer et accompagner nos différents témoins qui partagent avec nous notre bonheur d'avoir vécu à vos côtés une merveilleuse cérémonie laïque que nous et nos invités n'oublieront jamais.
    Mille mercis à vous, en particulier à toi Charlotte !
  • ESTHER
    Esther P. Envoyé le 21/11/2019

Un moment hors du temps

Stella ça a d’abord été un échange Skype, puis un coup de cœur, une certitude et une rencontre.
    Quelle générosité ! On a tout de suite compris qu’on avait à faire à une passionnée, une amoureuse de l’amour et qui sait le célébrer comme peu savent le faire. Elle prend son temps pour apprendre à nous connaître, est curieuse de toutes les petites anecdotes et histoires qui font le couple. De notre côté, toute cette préparation nous a fait l’effet d’une introspection de couple, un moment rien qu’à nous qui nous a permis de réfléchir au sens de cette union et c’était juste « du bon temps ».
    Le jour J, comment décrire l’instant qu’on a vécu ? Stella nous a embarqué avec elle, nous et tous nos invités dans un moment hors du temps. Une cérémonie touchante, belle, vraie et sincère, c’était juste magique et ce moment restera l’un des plus beaux de notre mariage.
    La plupart des invités ne connaissaient pas les cérémonies d’engagement et ils ont tous été extrêmement touchés par ce qu’ils ont pu voir, ressentir et vivre. Et nous, ben on aimerait pouvoir se marier tous les ans pour revivre ça !
    Bref, une aventure incroyable à vivre absolument si vous souhaitez célébrer votre mariage avec une cérémonie d’engagement !
    Stella, encore un grand merci pour ce que tu nous as fait vivre, tu es quelqu'un d’extraordinaire et l’une de nos plus belles rencontres de cette année 2019 !

Réponse de Cum Sidera:

Ohlalalalalalala... Ben je fonds là !
    Merci les amours... Il y a des amoureux avec qui la route est plus belle et tout plus fort. Comme vous ! Mais entre étoiles (hein Esther ! ) Ça ne pouvait faire que des paillettes...
    Vivement que vous soyez dans le coin... On va "enjayer" la vie ensemble !
    Je vous embrasse très fort.
    S*
    Karell Envoyé le 31/07/2019

Un moment magique hors du temps

Nous avons vécu, et nos invités aussi, un moment magique. Stella a tout de suite bien cerné qui nous étions et ce que nous voulions. Merci Stella pour cette cérémonie pleine d'émotions et de partage.
    Marie Envoyé le 16/06/2019

Une cérémonie pleine d'émotions

Grâce à Mona, notre cérémonie fut belle, unique et pleines d’émotions.
    Elle a trouvé les mots, les gestes et les moments pour nous offrir un moment suspendu dans le temps.
    Encore merci de nous avoir suivis, écoutés et boostés.
    Tu restes dans nos cœurs pour la vie et grâce à toi cette cérémonie aussi.
    À recommander sans hésitation.
  • Emma
    Emmad Envoyé le 27/09/2018

La perfection

Notre bonne étoile. Que dire de cette incroyable aventure ? Stella a su lire dans nos cœurs et traduire ce que nous voulions pour que cela soit compréhensible par tous. Nous avons eu la plus belle cérémonie qu'il soit possible d’imaginer. Tellement touchante, belle, sincère, merveilleuse, magique. Stella est partie de nous pour nous proposer notre cérémonie. Et alors là, mission accomplie !
    Mais Stella, c'est aussi un cœur en or, une belle personne, que de l'émotion. Notre cérémonie sans toi n'aurait pas pu avoir lieu. Merci d'avoir inclus aussi nos proches. Merci pour tout encore et encore !
    E&D mariage du 22/09/18.
  • Papion
    Papion Envoyé le 31/08/2018

Une parenthèse enchantée

Nous avons vécu grâce à Stella un moment hors du temps, plein d’émotions. C’était le moment le plus magique de notre journée de mariage et cela restera gravé dans nos mémoires toute notre vie.
    Nos invités ont été bluffés car la plupart ne connaissait pas ce genre de cérémonie et ils ont trouvé que c’était très touchant et très beau car la mise en scène était superbe.
    La préparation en amont pour qu’elle puisse nous préparer cette cérémonie sur-mesure a également été chargée en émotion car cela nous a permis de nous plonger pleinement dans notre mariage mais sans le côté organisation, et de réfléchir sur le sens de cette union.