Emmanuel Carat
Paris 75000 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Avis de Emmanuel Carat

• Jade

Jade · Marié(e) le 22/06/2019

Un de mes plus beaux souvenirs de mariage

Nous avions découvert Emmanuel il y a 2 ans lors du mariage d'un ami, nous découvrions aussi ce qu'était une cérémonie laïque et nous avions été conquis. De l'humour, de l'émotion, un texte sublime et personnalisé... Nous avions trouvé ça incroyable. A notre tour, nous voulions un moment unique ! Et c'est exactement ce que nous ont offert Emmanuel et ses équipes.
    Nous avons pu longuement échanger en amont avec Emmanuel qui est d'une très grande écoute. Son expérience et son professionnalisme lui permettent de répondre à toutes nos questions en étant au plus près de nos désirs. Surtout, Emmanuel prend le temps de nous comprendre pour réussir à écrire des textes parfaits, qui touchent en plein cœur.
    Indisponible pour officier le jour de notre mariage, c'est Sébastien un comédien de l'équipe, qui a tenu ce grand rôle. Sébastien merci. Merci d'avoir pris le temps de venir me rassurer, d'avoir monter tout un plan pour mon entrée (plan que j'ai failli faire capoter par le stress, heureusement que tu étais là !), merci d'avoir enchanté notre mariage dès ses premières secondes.
    Emmanuel, encore un immense merci pour ta disponibilité, pour le texte magnifique qui résonne encore en nous, pour avoir contribué à rendre cette journée magique.

Envoyé le 03/07/2019
  • Cyril

Cyril Crueghe · Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique, un moment de pur bonheur !

Il nous fallait absolument Emmanuel pour la célébration de notre mariage. Après notre premier rendez-vous, tous les autres pré-sélectionnés ont été oubliés… Nous étions tous les deux d'accord, c'était Emmanuel et personne d'autre ! Etant déjà sur la célébration d'un autre mariage, nous avons eu la chance de rencontrer Sébastien, l'un de ses comédiens. Depuis le premier jour de notre rencontre avec Emmanuel, nous avons été super bien renseignés, entourés, soutenus… Que ce soit nous, les mariés ou nos témoins. Une voix suave qui vous enivre jusqu'au jour J !
    Nos témoins nous ont dit que c'était "un truc de fou" que c'était tellement bien rôdé que ça ne pouvait que bien se passer.
    Notre première rencontre avec Sébastien s'est passée 1 semaine avant notre mariage et il a su célébrer celui-ci avec un brio énorme ! Nous faire passer du rire aux larmes, sans jamais perdre l'attention de l'assemblée de 150 personnes.
    Nous n'avons reçu que d'éloges après notre cérémonie !
    Sébastien est un comédien et un homme exceptionnel ! N'hésitez aucunement à faire confiance à Emmanuel pour la célébration de votre cérémonie, l'investissement est bien au delà des espérances attendues !
    Merci !

Envoyé le 11/06/2019
  • Olivia

Olivia · Marié(e) le 09/05/2019

Une cérémonie unique

Emmanuel nous a épatés par son professionnalisme, sa personnalité, son organisation ainsi que ses talents de rédacteur et d'orateur. Nous avons eu une cérémonie personnalisée dans les moindres détails. Que d'émotions ! J'ai rarement vu une assemblée passer du rire aux larmes en si peu de temps et de manière si naturelle. Nos invités ont été conquis par cette cérémonie entièrement faite pour nous, qui ne ressemblait à aucune autre. Un grand merci Emmanuel d'avoir rendu ce moment inoubliable! On ne t'oubliera pas !
    Olivia et Damien

Envoyé le 25/05/2019

Julie · Marié(e) le 04/05/2019

C'était parfait !

Voilà maintenant 2 semaines que Frédéric a célébré notre mariage !

Nous tenions à remercier Emmanuel et Frédéric ainsi que toute l'équipe. Nous avons passé un moment magique, qui correspondait parfaitement à ce que nous souhaitions, plein d'humour et d'émotions ! Tous nos invités ont été emballés par le côté personnel de la cérémonie et la prestation de Frédéric qui a su nous transporter, du début à la fin.

La surprise a été totale pour nous 2, n'ayant pas lu le discours au préalable ! Nous recommandons à tous les futurs mariés de faire de même !

Un merci tout particulier à Frédéric pour son enthousiasme, son grand sourire, son accompagnement dans cette journée. C'était vraiment parfait !

Julie & Marc

Envoyé le 21/05/2019
  • Ophélie

Ophélie Torres · Marié(e) le 04/08/2018

Une cérémonie sur-mesure

Le choix des prestataires dans la réussite de notre mariage a été essentiel. Et certains choix peuvent donner une toute autre saveur à celui ci.... Alors, pour ceux d'entre vous qui se posent encore la question, officiant de cérémonie laïque est un métier ! Alors faites appel au meilleur.

Habitant à Montpellier et Emmanuel à Paris nos contacts ont uniquement eu lieu via skype et nous n'avons rencontré Emmanuel que le jour J.
    Nous avons bien sûr rencontré d'autres officiants avant lui, mais le jour où nous nous sommes "rencontrés" nous avons su que se serait lui et personne d'autre.

Je n'ai pas envie de trop en dire car nous nous sommes également gardé la surprise, et quelle surprise. Notre cérémonie a été un moment clé de notre mariage. Les invités ont adoré, mais surtout nous avons adoré !

Entre rires et émotions, Emmanuel a tenu la cérémonie d'une main de maître !
    Je vous le recommande les yeux fermés...

Envoyé le 29/01/2019
  • Aurélie

Aurélie Labouz · Marié(e) le 26/07/2018

Officiant de cérémonie laïque exceptionnel

Emmanuel a officié notre cérémonie laïque parfaitement. Il a tout à fait compris nos attentes mais aussi les attentes des invités. Donc la cérémonie était dynamique, nous avons ri, pleuré, il y a eu beaucoup d'émotions, personne ne s'est ennuyé ou a trouvé le temps long. Je le recommande vivement !

Envoyé le 04/08/2018
  • Laetitia

Laetitia Letteron · Marié(e) le 28/06/2018

La cérémonie de nos rêves !

Un grand merci à Emmanuel, c’est la rencontre phare de notre mariage ! Ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre une personne comme Emmanuel ! Nous avons eu beaucoup de chance de l’avoir pour animer notre cérémonie, si vous le choisissez vous verrez c’est super original et magique ! Nos amis nous en parlent encore 2 mois après !

Envoyé le 09/08/2018
  • Nathalie

Nathalie Knezevic · Marié(e) le 28/04/2018

Emmanuel est un vrai showman qui promet à votre mariage d’être inoubliable ! Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et avons eu raison : il a réussi à sublimer notre histoire et sa prestation unique en son genre a ravi nos invités. Nous en garderons des souvenirs mémorables, merci beaucoup Emmanuel, il n’y en a pas deux comme toi !

Envoyé le 28/05/2018

Bertrand · Marié(e) le 14/10/2017

Emmanuel, merci. Merci d’avoir rendu notre mariage unique, merci pour ce « one man show » (au sens noble de l’expression) sur notre union, merci de nous avoir tous ému et aussi fait bien rigoler. Après de long mois d’attente à imaginer cette cérémonie, toutes nos attentes ont été largement dépassées !
    Après un tel début, notre journée ne pouvait qu’être parfaite.
    Merci à toi et à ta compagne.

Envoyé le 30/10/2017
  • Kev149

Kévin · Marié(e) le 26/08/2017

Emmanuel a officié notre union le 26 août dernier. Sa toute première union gay !

Et se fut exceptionnel et magique.

Merlin a un sérieux concurrent : Emmanuel l’enchanteur.

Emmanuel a su nous mettre en confiance dès le premier contact par Skype. Nous voulions exclure absolument l’aspect solennel et pompeux que l’on retrouve dans la plupart des cérémonies. Emmanuel s’est révélé être notre évidence. Au fur à mesure de nos contacts avec d’autres officiants, certes moins chers, Emmanuel est devenu une certitude que ce serait lui et personne d’autres. Les autres officiants manquaient de folie et de profondeur dans le descriptif du déroulé de leur prestation. L’absence de feeling n’aidant pas à nous convaincre.

Notre intuition a été la bonne. Plus le jour approchait et plus nous étions excités d’être au moment de la cérémonie laïque. Dans les premières minutes de son intervention, cette impression s’est confirmée. Nous nous sommes laissés emportés dans le tourbillon Emmanuel Carat : jouer avec nos émotions, nous faire passer du rire aux larmes, de manière subtile et efficace. Un juste équilibre entre l'humour et l’émotion. Sublime texte personnalisé habillement articulé avec des jeux de mots, mettant en avant les moments clés de notre histoire et de notre vie. Il a su nous faire virevolter avec des émotions intenses. C’était impeccablement construit. Une plume hors pair ! Une grande capacité à retranscrire fidèlement et au détail près les étapes de notre vie. Incroyable ! Tout a été minutieusement ficelé et nous avons su apprécier et découvrir notre histoire sous un nouvel angle. De plus, il a su guider nos témoins et les intervenants qui ont pu nous délecter avec leurs magnifiques discours et poèmes.

Quelle polyvalence ! En plus d’être un orateur accompli, il est aussi coordinateur avec les prestataires de musique, coach, régisseur, souffleur…. En clair, un vrai maître de cérémonie.

Ce fut vraiment une cérémonie magique, comme on l'avait tant espérée et désirée. Un instant à notre image, marquant et gravé dans nos mémoires et celles de nos convives. En somme, le cœur et l'ADN de notre mariage.

Les 115 invités ont adoré et l'ont même préféré de loin par rapport à la cérémonie religieuse. Beaucoup ont été bluffés car il racontait notre histoire avec cette impression qu'il nous côtoyait depuis longtemps.

Pendant les 1 heure 30 de cérémonie en plein air avec un soleil généreux et 32 degrés, Emmanuel a su enchanter nos convives du début à la fin de la cérémonie. Même les plus dubitatifs ont été séduits. Il a su capter l'attention de tout le monde jamais vue auparavant. Devant cette assemblée, il a fait rire, pleurer, les a tous emportés dans un état d’émotion qui a fait aussi la magie du moment présent que nous avons partagé. Aucun signe d’impatience et de décrochage dans l’assemblée. Seuls les rires, larmes et mouchoirs à la main étaient perceptibles. Il a su créer la surprise et a savamment dosé émotion et humour.

A l’issue de la cérémonie et du mariage, une pluie de compliments de la part de nos convives sur la cérémonie laïque. Beaucoup très impressionnés et sous le charme de l’enchanteur Emmanuel. Pour 90% des couples, ce fut une première qui laissera un souvenir impérissable.

Outre ses presque 2 mètres de hauteur. Quel grand bonhomme ! Il est très doué et maîtrise à la perfection son sujet. Un véritable artiste et virtuose !

Emmanuel, tu es une personne très humaine, très impliquée dans ta tâche, généreuse, attachante, rassurante, très simple et très humble.

Tu as une aura merveilleuse qui conduit inévitablement à une confiance quasi immédiate. Et puis, ce charisme écrasant accompagné de cette prestance incroyable.

En clair, un professionnalisme indiscutable. Un artiste au top !

Bref, vous l’aurez donc compris ! Pas une once d’hésitation à avoir, c’est Emmanuel qu’il vous faut ! Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. Avec un prix dans le haut du panier, vous êtes sûrs d’un investissement 100% gagnant.

Pas de tracas, il y a Emmanuel Carat (pour faire référence à un célèbre slogan avec le son S).

Quant à toi, Emmanuel, n’éprouve aucune gêne face ce témoignage élogieux, tu le mérites, garde toujours ce même plaisir à procurer autant de moments merveilleux.

Merci encore et du fond du cœur pour nous avoir offert la possibilité de croiser ton chemin et de nous avoir si bien transportés. Tu as rempli ta mission à 200% et merci pour ce moment féerique. Chapeau bas, l’artiste !

Féerique ! Ai-je dis ? Cela me fait penser qu’une autre personne y est pour beaucoup et a fait beaucoup. Mille bravos aussi à Céline (cette fée qui agit dans l’ombre et en coulisse) !

Kévin et Yvan, 26 août 2017 à Chamarandes (52)

Envoyé le 15/11/2017