Avis de Emmanuel Carat

Emmanuel Carat Plus d'informations

• Emma
    Emma Envoyé le 02/04/2024

Absolument incroyable

Nous n'avons pas de mot assez fort pour décrire à quel point notre cérémonie laïque a été incroyable grâce à Emmanuel.
    Nous lui avons fait confiance et ne le regrettons pas. Nos invités ont tout simplement adoré et ont halluciné ! ils ont pleuré et ont ri. Emmanuel est tout simplement incroyable et vaut le coup ! Encore MERCI Emmanuel !
  • Laurie
    Laurie B. Envoyé le 01/11/2023

Cérémonie laïque

Emmanuel a fait notre cérémonie laïque. C’est lui qui a écrit, produit et conquis nos familles amis et nos cœurs.
    Nous nous sommes laissés porter et lui avons fait pleinement confiance.
    Cette cérémonie était comme le plus beau cadeau de noël que l’on a toujours attendu.
    Nous avons ri, pleuré, ri, pleuré, été chamboulé… Bref c’était parfait !!

Nous le recommandons vivement !!!
    Marie F. Envoyé le 16/10/2023

Un officiant exceptionnel !

Nous avons découvert la cérémonie laïque proposée par Emmanuel à l'occasion du mariage d'un couple d'amis. Connaissant bien les mariés, nous sommes passés du rire aux larmes et cela a été une évidence : c'est la cérémonie que nous voulions pour notre mariage. Emmanuel est le premier prestataire que nous avons booké, 2 ans avant la date. Notre premier échange en visio, la présentation de son travail, son réel intérêt pour nous, a fini de nous convaincre !

Le jour J, c'est vraiment LE moment que nous attendions. Nous ne nous sommes pas sentis mariés en sortant de la mairie. Nous savions que ce que nous allions vivre allait être le moment clé de notre journée. La cérémonie a été au-delà de tout ce que nous avions pu imaginer. Emmanuel a su dans son texte, personnalisé de A à Z, nous refaire vivre notre histoire, de notre rencontre à la demande en mariage. Il nous a fait vibrer, nous a fait rire par toutes les anecdotes et les mentions de nos petits défauts et des moments forts de notre histoire. Après 10 ans de relation et deux enfants il y en avait des choses à mentionner et il l'a fait avec beaucoup de précisions et de justesse ! Il nous a bouleversés et a bouleversé l'intégralité des invités, pourtant de différentes générations ! Il a su captiver tout le monde, et nous étions nombreux, nous offrant un véritable show, fort en émotions ! Nous avons ri, pleuré, ri encore et pleuré encore !
    C'était juste magnifique ! Beaucoup de nos convives n'avaient jamais assisté à une cérémonie laïque et ils ont tous été bluffé ! Ils ont découvert les coulisses de notre histoire et nous ont tous exprimé comme c'était fort pour eux de nous connaître davantage le jour de notre mariage ! Emmanuel met la barre très haut en termes d'exigences de qualité et il se montre à la hauteur des attentes de ses mariés pour mieux les combler ! Il a une énergie impressionnante, tout comme sa stature, qu'il met au service d'une cérémonie qu'il veut exceptionnelle et elle l'est !

Merci Emmanuel, merci pour tout ! Merci de nous avoir fait vibrer et d'avoir fait de notre mariage un rêve devenu réalité !

Julie C. Envoyé le 14/09/2023

La cérémonie qui fait tout basculer

Nous nous sommes mariés le vendredi, mais c'est seulement lorsque Emmanuel a ouvert la cérémonie que notre mariage a réellement débuté. Une cérémonie sans pause, sans hésitation, entre les larmes d'émotions et les rires, après quelques vannes disséminées dans un discours parfaitement bien construit, qu'Emmanuel connait d'ailleurs par cœur. De nombreux invités découvraient pour la première fois ces cérémonies laïques, beaucoup ont demandé son nom, parce qu'Emmanuel transforme un mariage, étonne et amuse autant qu'il sait peser ses morts pour aborder plus de solennité. Une cérémonie d'une heure qui a ravi, mariés et convives.
  • Brossard
    Brossard Envoyé le 03/09/2023

Un souvenir inoubliable

Très cher Emmanuel, tu nous a transporté !!!, tu as emmené toute notre assemblée là où elle ne se serait jamais imaginée partir. A savoir le voyage de nos vies, de notre histoire, conté tant sur le ton de l’humour, que de l’émotion! Nous en étions sûrs, cette cérémonie était la pièce Maitresse de notre union, elle a été ce qui a rassemblé tous nos invités dès les premiers instants et cette energie ne nous a pas quitté jusqu’au lendemain matin! Un grand merci pour tout cela, tu as été extraordinaire! Marie et Richard
  • Elisa
    Elisa B. Envoyé le 19/10/2023

Notre mariage avec Emmanuel

Nous aurons mis le temps à écrire notre recommandation, mais nous tenions tout de même à le faire ! Pour Emmanuel mais surtout pour les futurs mariés qui pourraient lire cet avis.
    En effet, lorsque nous nous sommes lancés à la recherche de notre officiant, nous avons beaucoup douté. L'importance de trouver quelqu'un qui anime, donne vie à notre cérémonie, tout en y mettant le côté solennel et émouvant n'était pas une mince affaire et la prise de risque de donner ce rôle si important à un inconnu, enorme.
    Alors, je peux vous le dire a posteriori : N'hésitez plus ! Emmanuel a dépassé toutes mes attentes et toutes mes peurs de mariée (un poil folle du contrôle). Tout le monde a adoré ses mots, sa justesse, son humour et nous les premiers. Nous avons ri, pleuré, avons été surpris mais sans fausse note, aucune.
    Laissez vous porter par cette personne plus que compétente et sensible à faire de ce jour, le plus beau pour vous !
    Merci pour tout !
    Elisa & Florian
  • DUBUS
    Dubus J. Envoyé le 26/07/2023

Mariage Jon et Sophie

Bonjour à tous, nous nous sommes mariés le 15 juillet 2023, au bout de..... 21 ans de vie de couple !!! Alors, forcément, ayant 2 enfants, nous ne voulions surtout pas d'église !!!
    Nous avions vécu la cérémonie laïque organisée par Emmanuel pour une amie il y a 9 ans et il avait été énorme !!! Alors quand Jon m'a demandée en mariage, c'était une évidence !!!
    Il a eu matière à réaliser une cérémonie des plus riches, oui, 21 ans de vie, il y en a des évènements ou autres anecdotes à raconter !! Nos invités ne connaissaient pas ce genre de cérémonie, mais Emmanuel les a littéralement envoûtés. Il y a eu beaucoup d'émotions, de rires, tout en restant solennel. Ils étaient tous conquis par cette cérémonie et nous aussi !! Avec Emmanuel, tout est carré, il est très professionnel, il n'y a qu'à se laisser guider. Nous lui disons simplement un grand MERCI!!!!!
  • Margot
    Margot B. Envoyé le 21/07/2023

Hors du commun !

Par où commencer … Lorsque nous avons contacté Emmanuel & que ce dernier nous a annoncé son tarif, autant vous dire que je me suis dit que cela était impossible pour nous. Puis, je me suis dit que notre cérémonie était l’un des moments les plus importants de notre mariage. Et j’avais raison !
    Emmanuel est « cher » mais Emmanuel travaille ! Ce n’est pas un texte tout prêt de cérémonie basique, pas un texte que l’on trouve sur internet & que tout le monde a déjà entendu.
    Non, c’est juste NOUS. Notre couple, notre histoire & notre language. Emmanuel a compris qu’une bonne partie de nos invités seraient de la même profession que nous & une partie de son discours était en adapté à nous. Cela était un chouette clin d’œil.
    Pour finir, il a su capter l’ensemble des invités qui n’avaient presque jamais vécu de cérémonie laïque, nous faire rire, nous émouvoir sans jamais nous ennuyer.
    Mille mercis ! J’aimerai pouvoir revivre ce moment encore juste une fois afin d’en profiter encore plus.
    Firmin Envoyé le 18/07/2023

Un pur bonheur !

Un grand merci à Emmanuel qui nous accompagné dans ce moment si important pour nous. Depuis le premier contact il a déployé ses talents de séducteur pour nous embarquer dans son histoire et il a bien fait ! Tout était parfait depuis le début : professionnalisme, compréhension de nos attentes, flexibilité, organisation et bien entendu la cérémonie où il a carrément scotché nos parents et amis qui n'avaient jamais assistés à ce type de cérémonie. Cela restera un grand moment de cette journée et nous le remercions encore une fois pour nous avoir permis de revivre notre histoire au travers de ses mots et de son réel jeu d'acteur sans jamais d'exagération et avec quelques répliques cultes qui resteront dans les mémoires ;). Bref comme j'ai pu lui dire de vive voix, il dit ce qu'il va faire puis, il fait ce qu'il à dit qu'il allait faire. Encore merci Emmanuel et bonne route pour tes futurs exploits ;) Sylvie et Firmin
    Millereux Envoyé le 06/12/2023

Super cérémonie super souvenir

La cérémonie laïque officiée par Emmanuel à parfaitement lancé notre mariage et représente un excellent souvenir pour nous, que nous prenons plaisir à revoir grâce à la captation vidéo proposée. Un gros travail d'écriture en amont et une remarquable interprétation le Jour J pour une cérémonie plein d'émotions et d'humour. Je le recommande chaudement. Julien