Emmanuel Carat

Avis de Emmanuel Carat

• Cédric

Cédric · Marié(e) le 15/07/2017

Que dire...

Cet Homme est exceptionnel. Nous voulions un moment unique, rare et à notre image.
    En plein dans le mille.
    Emmanuel est ce genre de personne qui sait vous écouter, vous rassurer et vous accompagner au bout de votre rêve.
    Notre cérémonie a touché tout le monde (toutes les générations, toutes les convictions et même les plus réfractaires).
    Nous avons vécu un moment d'émotion rare et surtout, une cérémonie qui parlait de nous. c'est ce qui a plu à tout le monde. Nos proches nous ont découvert sous tous nos aspects..
    La prestation est maîtrisée, professionnelle et tellement accessible à tous. A tel point que beaucoup nous ont dit: "mais vous le connaissez depuis 10 ans non?".
    Au-delà de la prestation du jour J, c'est toute l'élaboration de la cérémonie qui est rassurante.
    Emmanuel est un vrai professionnel mais surtout un grand bonhomme de cœur.

Bref, nous avons été marié par Emmanuel Carat...

Envoyé le 18/07/2017

Agnès · Marié(e) le 14/05/2016

Nous souhaitions une cérémonie autre que religieuse, qui nous ressemble et en plus de la mairie. Nous l'avons eu et même au-delà de nos attentes !

Nous voulions te remercier pour la magnifique cérémonie que tu as célébrée. Tous nos invités l'ont adorée, et nous aussi !
    D'après ce que j'ai compris, beaucoup de personnes sont venues te voir pour te féliciter et nous sommes très contents qu'elle ait plu à tout le monde.

Au départ, nous ne savions pas trop qui choisir et tu as su nous convaincre (au-delà du tarif) de te prendre toi plutôt qu'un autre. Nous ne regretterons jamais notre choix. La cérémonie restera longtemps dans les mémoires des personnes présentes.

Dans tous les cas, encore merci pour tout, nous sommes vraiment très heureux que ce soit toi qui aies célébré notre cérémonie.

Encore merci,
    Agnès & Jordan

Envoyé le 17/05/2016
  • Charlotte

Charlotte Mouchard · Marié(e) le 24/10/2015

La prestation d'Emmanuel a été le moment fort de notre mariage.
    Grâce à lui, de nombreux invités nous ont dit avoir assisté au meilleur mariage de leur vie. Je n'attendais pas tant d'une cérémonie laïque avant qu'Emmanuel nous présente sa prestation.
    Il fera de votre cérémonie un spectacle alliant humour et émotion, dont vous êtes les héros. Nos invités nous ont redécouverts sous un jour nouveau, et ont l'impression, de leurs propres dires, de mieux nous connaître. Notre mariage devient alors une évidence.
    Nous ne saurions que souhaiter à tous les futurs mariés la chance d'une telle cérémonie, unique en son genre, et inoubliable pour tous.

Envoyé le 29/10/2015
  • Romain

Romain · Marié(e) le 03/10/2015

Cela fait maintenant deux semaines que je suis marié. Ma femme et moi avons passé une journée incroyable, au-delà même de nos espérances, et Emmanuel est l'un des plus grands artisans de cette réussite.

Si vous vous intéressez à lui c'est que vous envisagez une cérémonie laïque, donc une célébration différente, unique et qui vous ressemble. Ne cherchez plus, vous avez trouvé !
    Ce que propose Emmanuel est parfaitement dans ces critères et vous comprendrez très vite pourquoi lorsqu'il vous aura expliqué comment il travaille.

Emmanuel célèbre des cérémonies que personne d'autre ne pourra vous offrir, à cela deux raisons essentielles :
    - A la différence des autres officiants de cérémonie, il effectue un travail de fond intense pour vous connaître, ainsi que vos témoins, amis et famille. Le résultat est une cérémonie unique au monde puisqu'elle est totalement centrée sur votre vie et votre histoire. Cela, personne d'autre ne le propose.
    - Son parcours professionnel lui donne également un atout supplémentaire. Son talent de comédien lui permet de jongler avec une facilité déconcertante dans les émotions et l'interprétation du texte qu'il aura entièrement écrit pour vous. Le résultat est saisissant, croyez-moi !

Notre cérémonie fut un délice de rires, de bonne humeur d'amour et d'émotions. Tous nos invités étaient aux anges et n'en reviennent encore pas de la prouesse réalisée !

Une cérémonie d'engagement, qu'elle soit dans un lieu de culte ou non, est devenue aujourd'hui peut-être la partie de la journée la moins attendue par vos invités, les esprits se focalisant sur la soirée et le dîner. Je peux vous garantir qu'Emmanuel créera pour vous le temps fort de votre journée, celui qui restera gravé dans les mémoires de vos invités, un moment unique et magique !

Si je n'avais qu'un seul conseil à vous donner, c'est de lui permettre qu'il vous explique son travail. Cela n'engage à rien et vous pourrez juger par vous-même si c'est bien ce que vous souhaitez.
    Mais je vous préviens, vous allez être bluffé ! Ma femme et moi sommes tombés sous le charme de cette personne qui, pour ne rien gâcher, est terriblement attachante !

Vous m'en direz des nouvelles, croyez-moi. Foncez !

Envoyé le 19/10/2015
  • Pacaud

Sébastien · Marié(e) le 02/06/2012

Bonjour à toutes et à tous et surtout aux futurs mariés !
    Cinq ans après notre mariage célébré par Emmanuel Carat, nous nous retrouvons à nouveau face à lui lors du mariage de nos amis le samedi 16 septembre 2017 au Château de la Mothe en Poitou à Ligugé.
    C'est une émotion non dissimulable qui nous submerge, le souvenir d'une journée qui fut exceptionnelle, notamment grâce à lui. Alors, comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, nous prenons enfin le temps de lui rendre l'hommage qu'il mérite !
    Nous avions choisi de lui faire confiance pour célébrer notre cérémonie laïque, mais sans savoir vraiment où l'on s'aventurait. C'était quitte ou double.
    Même dans nos rêves les plus fous qui alimentaient les préparatifs de notre mariage, nous n'avions pas pensé à une cérémonie si ...parfaite ! Il a su nous décrypter, raconter notre histoire et même nos anecdotes. Vous me direz, un ami pourrait le faire ! Pas sûr que ce soit si bien fait, car rares sont les personnes capables de manier les mots comme il le fait. Il nous a fait passer du rire au larmes durant plus d'une heure et a captivé et ému tous nos invités.
    Si bien que cinq ans plus tard, quand nos amis nous reparlent de notre mariage, c'est la première chose qu'ils évoquent : Emmanuel Carat, qui a réalisé une cérémonie exceptionnelle ! Alors, merci à lui pour ce beau moment de vie mémorable.

Envoyé le 22/09/2017