Avis de Fée des Cérémonies

4.5

• Camille
    Camille Marié(e) le 12/09/2020

Cérémonie laïque

Un grand merci à Bettina qui a su émerveiller tous nos invités et qui a rendu notre cérémonie plus que magique et au-delà de nos espérances. Merci.
  • Léa
    Léa A. Marié(e) le 30/11/2019

Une cérémonie à notre image

Bettina a su nous offrir une cérémonie à notre image.
    Des textes qui nous correspondent. Elle a su raconter notre histoire avec des mots accessibles à tous, à la fois dans l'émotion et dans l'humour.

Nos invités qui assistaient pour la première fois à une cérémonie laïque sont pour la plupart venu nous voir pour nous dire que cette cérémonie était tip top.
    Qu'elle était suffisamment dynamique pour intéresser tout le public pendant 1h et surtout très personnalisée.

Ils ont été agréablement surpris et nous aussi.
    Je vous conseille donc l'accompagnement de Bettina si jamais vous souhaitez vous aussi vivre une belle cérémonie laïque, pleine d'émotion, à votre image.
  • Ribault
    Ribault M. Marié(e) le 07/09/2019

Moment de bonheur

Que dire de Bettina à part que vous pouvez foncer tête baissée ? Un amour de femme, de la gentillesse, bienveillance et surtout un travail parfait.
    Mes invités ont adoré, et mon mari et moi aussi. Je recommande ses services pour un moment fort en émotions et inoubliable.
  • Justine
    Justine Marié(e) le 15/06/2019

Une officiante top du top

Que dire de Bettina ? Une officiante au top du top, elle nous a offert une cérémonie de rêve, nos invités étaient conquis et l'émotion au rendez-vous (tout le monde a pleuré). Elle a réussi à raconter notre histoire avec beaucoup d'émotions (rires, pleurs, joie). Alors n'hésitez plus, si vous devez choisir une officiante pour votre cérémonie. Bettina est là et c'est une superbe personne.
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 08/06/2019

Officiante en or

Bettina a su être à l’écoute de ce que nous souhaitions : une cérémonie remplie d’émotion et d’humour. C’était parfait ! Elle était disponible, aussi bien pour nous que pour nos proches qui voulaient faire une intervention pendant notre cérémonie. Elle a également accueilli tous nos invités lors de leur arrivée et les a guidés. Vous pouvez vraiment faire confiance à Bettina, elle vous fera une magnifique cérémonie ! Tous nos invités ont été conquis. Merci pour tout Bettina !
    Sciardet Marié(e) le 01/11/2018
    Bettina est très à l’écoute du couple afin de se rapprocher au mieux de leur personnalité et de leur histoire. Merci pour cette jolie cérémonie qui nous ressemblait, nous n’avons eu que des bons retours, les gens ont aimé et nous, nous avons adoré. C’était un moment magique, notre moment rien qu’à nous. Vous pouvez faire confiance à Bettina qui est très professionnelle, encore merci
  • Fiona
    Fiona C. Marié(e) le 14/07/2018

Très professionnelle

Merci à la Fée des Cérémonies qui nous a permis de célébrer notre mariage comme nous l'avions imaginé.
    Dans notre forêt magique, elle a, de sa baguette magique lancé un enchantement de joie, d'amour...
    Très professionnelle, elle a su nous écouter et se rendre disponible quand il le fallait pour la création de textes personnalisés sur la façon dont ont souhaitaient le déroulement de notre cérémonie de mariage.
    Elle a également contacté nos familles et témoins pour lier ses textes aux leurs.
    Elle a pris en charge la décoration et la musique pour ce moment.
    Ce fut un moment très émouvant et plein de bons souvenirs.
    Je recommande.
  • Eleanore
    Eleanore Marié(e) le 20/04/2018

Une cérémonie magique

Nous nous sommes mariés le 20 avril 2018, nous avions choisi Bettina pour officier notre cérémonie laïque. Et quelle cérémonie !
    Bettina a un don pour l'écriture, elle est douce, sensible, elle a les mots justes pour faire passer de belles émotions. Elle est très disponible pendant tous les préparatifs, jusqu'aux derniers moments.
    Nous avons été très très touchés et nous garderons toujours un magnifique souvenir de notre cérémonie.
    Nos invités ne connaissaient pas ce type de cérémonie et nous n'avons eu que de compliments !
    À tous ceux qui hésitent encore, je recommande le choix d'un professionnel pour officier une cérémonie. C'est une organisation importante qui demande beaucoup de temps et de préparatifs, de savoir-faire...
    Bettina, en attendant de t'envoyer un message plus personnel et quelques photos, encore une fois, nous te remercions pour tout. Cette cérémonie a été magique et cela grâce à toi.
    Vive la Fée des Cérémonies !
    Gaelle et Marc