Fêtes vous plaisir

10 avis | Aspach-le-Bas (Haut Rhin)

Avis de Fêtes vous plaisir

Delphine S. · Se marie le 02/07/2022

Nos mentors préférés

Au vue de la situation sanitaire et de ce qui en découle, nous avons dû reporter notre cérémonie à l'année 2022. Patricia et Denis sont d'un énorme soutien. Ils sont réactifs quant aux décisions difficiles que nous devons prendre. Ils ont su nous guider et trouver les solutions les mieux adaptées. Toujours à l'écoute et d'un positivisme sans nom, ils font partie intégrante de notre projet de mariage et sans eux nous aurions du mal à maintenir la tête hors de l'eau. Merci.

Envoyé le 26/02/2021

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Merci et très touché par votre témoignage, et surtout, une belle rencontre.
    Votre mariage sera un moment avec beaucoup de temps fort, mais surtout beaucoup de partage.
    Merci à vous de votre confiance et de nous avoir laissé entrer dans vos vies.
    Patricia et Denis
  • Aurelie

Aurelie · Se marie le 05/06/2021

Très bon choix

Nous avons choisi Patricia et son mari pour nous accompagner lors de la cérémonie de mariage. Leur engagement est très appréciable. Nous avons du reporté notre mariage suite au conditions sanitaire et Patricia nous a soutenu pour cette décision . Nous avons reporté à juin 2021 et espérons vraiment pouvoir les garder à nos côtés ! Je recommande vivement leurs services pour leur gentillesse et leur professionnalisme

Envoyé le 09/03/2021

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Merci pour votre soutien et votre confiance. Une belle rencontre et nous ferons une belle aventure ensemble. Patricia et Denis

Julie

Avis prestation aide organisation du mariage (malgré deux reports)

Je suis très contente des services de Fêtes vous plaisir. Patricia nous a été d'une précieuse aide et son professionnalisme, son expérience et son enthousiasme ne vous décevront pas. Notre mariage sera magnifique et ça sera en partie grâce à cette équipe ! Je recommande leur services si vous souhaitez organiser votre mariage en toute sérénité !

Envoyé le 01/03/2021

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Magnifique... Merci, merci. Une très belle rencontre d'un couple expatrié que malheureusement nous ne nous sommes pas beaucoup vu l'année dernière (Covid-19 oblige), mais nous nous rattraperons cette année et surtout en 2022 pour faire une très belle fête et un jour inoubliable !

Carole

Parfait, toujours à l'écoute !

Fêtes vous plaisir c'est une équipe humaine et toujours à l'écoute de vos besoins, de vos envies et de vos doutes. Ils savent s'adapter parfaitement à votre personnalité pour que votre mariage soit à votre image. Pleins d'astuces, de bons conseils et belles idées, nous les recommandons sans hésiter.
    Malgré les multiples reports et imprévus, ils nous ont toujours suivi en trouvant les solutions les plus adaptées. Pour tout cela, un grand merci à eux.

Envoyé le 28/02/2021

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Merci... Merci à vous pour votre confiance et tous ces compliments, pour ces mots... Qui nous touchent énormément. Surtout ces moments de partage... D'échange.
    Nous serons avec vous en 2022 pour une très belle aventure !

Cathy D.

Prestations excellentes

Fêtes vous plaisir est tout le temps à votre écoute, vous propose plein d'idées, mais avant tout sait vous mettre à l'aise, ne compte pas leur temps, toujours un sourire. Mariage repoussé à cause du Covid, Patricia et Denis ont su nous redonner le moral et l'espoir. Je les conseille vivement, vous ne serez pas déçus. Je les remercie d'être là.

Envoyé le 26/02/2021

Réponse de Fêtes vous plaisir:

C'est des personnes comme vu qui nous donner l'envie de faire ce métier. Belle rencontre, belles soirées de préparation, beaucoup de fou rire, beaucoup de larmes... Une magnifique belle histoire que nous avons commencée à écrire ensemble.
    Mille mercis à vous pour vos appréciations
    Patricia et Denis

Agathe D. · Marié(e) le 08/08/2020

Un accompagnement au top

Super accompagnement de Patricia et Denis : beaucoup de gentillesse et de patience, des conseils avisés, une disponibilité... Cela rassure dans cette grande aventure !

Envoyé le 03/03/2021
  • Corinne

Corinne P. · Marié(e) le 11/07/2020

Sans hésiter, très professionnel, à l'écoute , sincère et plein d'idées géniales. Plein d'humanité, sens de l'écoute, conseil, disponible, agréable. De très bons conseils, souriant, qualité-prix plus que correct. Toute confiance, sans aucune hésitation. Je recommande vivement, faites- vous plaisir.

Envoyé le 08/03/2021

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Mille mercis pour votre soutien, pour ces mots qui nous touchent beaucoup. Merci pour votre confiance à vous également, et à bientôt pour la suite de votre aventure. Patricia et Denis
  • Ludovic

Ludovic · Marié(e) le 23/05/2020

À l'écoute, disponible et toujours positive

Cela fait maintenant plus de 2 ans que nous préparons notre mariage étant donné que la situation sanitaire nous a obligés à le reporter. Depuis le départ, Patricia est de bon conseil et ne compte pas les heures pour nous assister et faire de notre future mariage une réussite pour nous malgré les nombreux changements et imprévus. Son aide est précieuse surtout dans ce contexte inédit pour qu'on puisse s'adapter et garder notre enthousiasme.

Envoyé le 01/03/2021

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Mille mercis pour votre témoignage qui nous touche beaucoup et c'est un réel plaisir d'être à vos côtés pour cette journée unique de votre vie. La relation humaine et le partage est très important pour avancer dans la vie.
  • Laure

Laure S. · Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique travail

Nous avons choisi Patricia et Denis pour notre décoration et papeterie pour notre mariage. Nous n’avons pas été déçus de leur travail ! Ce sont des personnes compétentes et attentives aux multiples demande des mariés.
    Lors de nos rendez-vous, Patricia a tout de suite compris ce que je souhaitais comme décoration ! Je lui ai fait confiance, et nous avons découvert la décoration de la salle le jour J ! C’était encore mieux que dans mes rêves, vraiment magnifique !
    Je ne peux que recommander son travail !
    En plus, le moindre soucis, on passe un coup de téléphone à notre petite fée Patricia et le problème est réglé ! Ça fait du bien d’avoir un tel soutien !
    Merci encore à vous deux !

Envoyé le 26/12/2019

Carraro M. · Marié(e) le 09/03/2019

Cérémonie laïque Michelle et Maurizio

Grâce à Patricia, de Fêtes Vous Plaisir, notre cérémonie laïque a été riche en émotions ! Elle a su nous accompagner dans cette belle démarche, l’échange de nos vœux !
    Elle a su être à l’écoute de ce que nous voulions faire partager, encore merci et bravo Patricia pour ce que tu donnes !

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Merci encore pour votre gentillesse, pour ces mots... Qui nous touchent énormément. Un pur moment d'émotions