Avis de Fêtes vous plaisir

Fêtes vous plaisir

Aspach-le-Bas, Haut Rhin

Cecilia Z. Envoyé le 10/01/2024

Cérémonie hors du commun

Nous avons souhaité faire une cérémonie laïque différentes de ce qui se fait habituellement.
    Patricia s'est adaptée sans soucis à nos demandes et a été force de proposition pour faire de ce moment un instant magique de cette journée
    Delphine S. Envoyé le 26/02/2021

Nos mentors préférés

Au vue de la situation sanitaire et de ce qui en découle, nous avons dû reporter notre cérémonie à l'année 2022. Patricia et Denis sont d'un énorme soutien. Ils sont réactifs quant aux décisions difficiles que nous devons prendre. Ils ont su nous guider et trouver les solutions les mieux adaptées. Toujours à l'écoute et d'un positivisme sans nom, ils font partie intégrante de notre projet de mariage et sans eux nous aurions du mal à maintenir la tête hors de l'eau. Merci.

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Merci et très touché par votre témoignage, et surtout, une belle rencontre.
    Votre mariage sera un moment avec beaucoup de temps fort, mais surtout beaucoup de partage.
    Merci à vous de votre confiance et de nous avoir laissé entrer dans vos vies.
    Patricia et Denis
  • Florian
    Florian K. Envoyé le 11/11/2023

Un moment plein d'émotions

Patricia et Denis ont officié notre cérémonie laïque
    Ils ont su s'adapter et proposer des idées qui allaient enrichir le moment (cérémonie des rubans, petit moment partagé pour réaliser un baptême laïque aux enfants, participation de la famille avec beaucoup d'émotions)
    Nous avons pu être mis en relation avec un guitariste/chanteur qui a animé la cérémonie avec émotion.
    L'ensemble du public a été conquis et la plupart ont pu verser leur petite larme durant ce moment

Maxime J. Envoyé le 20/09/2021

Officiante cérémonie

Patricia et Dénis nous ont aidés à préparer une cérémonie à notre image mêlant émotion et tradition, en trouvant toujours des petits détails. Son expérience et sa précision nous ont amenés à une cérémonie sans fausse note.
  • Stéphanie
    Stéphanie A. Envoyé le 19/09/2021

Un vrai coup de coeur

Je recommande à 200 %. Patricia et Denis sont investis et ont été pour nous de très bon conseil. Au départ nous avions prévu uniquement la prestation pour la cérémonie laïque et finalement nous avons ajouté des prestations apéritifs, décoration. Sans regret car sans eux nous n’aurions pas eu toutes ces idées. Grâce à eux nous avons eu le mariage de nos rêves. Un coup de cœur humainement parlant, ce sont des personnes au grand cœur. Merci pour tout !

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Merci ! Nous vous dédicaçons cette phrase : "l'amitié ne s'attache qu'aux gens sincères, car ceux-là seuls sont dignes d'être aimés" (La Marquise de Lambert).
    Tendrement Patricia et Denis
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 09/03/2021

Très bon choix

Nous avons choisi Patricia et son mari pour nous accompagner lors de la cérémonie de mariage. Leur engagement est très appréciable. Nous avons du reporté notre mariage suite au conditions sanitaire et Patricia nous a soutenu pour cette décision . Nous avons reporté à juin 2021 et espérons vraiment pouvoir les garder à nos côtés ! Je recommande vivement leurs services pour leur gentillesse et leur professionnalisme

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Merci pour votre soutien et votre confiance. Une belle rencontre et nous ferons une belle aventure ensemble. Patricia et Denis
    Julie Envoyé le 01/03/2021

Avis prestation aide organisation du mariage (malgré deux reports)

Je suis très contente des services de Fêtes vous plaisir. Patricia nous a été d'une précieuse aide et son professionnalisme, son expérience et son enthousiasme ne vous décevront pas. Notre mariage sera magnifique et ça sera en partie grâce à cette équipe ! Je recommande leur services si vous souhaitez organiser votre mariage en toute sérénité !

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Magnifique... Merci, merci. Une très belle rencontre d'un couple expatrié que malheureusement nous ne nous sommes pas beaucoup vu l'année dernière (Covid-19 oblige), mais nous nous rattraperons cette année et surtout en 2022 pour faire une très belle fête et un jour inoubliable !
  • Carole
    Carole Envoyé le 28/02/2021

Parfait, toujours à l'écoute !

Fêtes vous plaisir c'est une équipe humaine et toujours à l'écoute de vos besoins, de vos envies et de vos doutes. Ils savent s'adapter parfaitement à votre personnalité pour que votre mariage soit à votre image. Pleins d'astuces, de bons conseils et belles idées, nous les recommandons sans hésiter.
    Malgré les multiples reports et imprévus, ils nous ont toujours suivi en trouvant les solutions les plus adaptées. Pour tout cela, un grand merci à eux.

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Merci... Merci à vous pour votre confiance et tous ces compliments, pour ces mots... Qui nous touchent énormément. Surtout ces moments de partage... D'échange.
    Nous serons avec vous en 2022 pour une très belle aventure !
    Cathy D. Envoyé le 26/02/2021

Prestations excellentes

Fêtes vous plaisir est tout le temps à votre écoute, vous propose plein d'idées, mais avant tout sait vous mettre à l'aise, ne compte pas leur temps, toujours un sourire. Mariage repoussé à cause du Covid, Patricia et Denis ont su nous redonner le moral et l'espoir. Je les conseille vivement, vous ne serez pas déçus. Je les remercie d'être là.

Réponse de Fêtes vous plaisir:

C'est des personnes comme vu qui nous donner l'envie de faire ce métier. Belle rencontre, belles soirées de préparation, beaucoup de fou rire, beaucoup de larmes... Une magnifique belle histoire que nous avons commencée à écrire ensemble.
    Mille mercis à vous pour vos appréciations
    Patricia et Denis
    Agathe D. Envoyé le 03/03/2021

Un accompagnement au top

Super accompagnement de Patricia et Denis : beaucoup de gentillesse et de patience, des conseils avisés, une disponibilité... Cela rassure dans cette grande aventure !