Avis de Janou Evenements

Malesherbes, Loiret

• LE CLAIRE
    Le Claire C. Envoyé le 01/07/2022

Mariage 18 juin 2022

Nous sommes rencontrés il y a un an, le feeling est tout de suite passé. Janou a su nous rassurer qu'elle était la personne idéale pour nous. Elle nous a permis de trouver des prestataires de très grande qualité. Elle a su nous accompagner dans toutes les étapes. Elle nous canalisé, malgré notre grand stress. Elle a géré les déconvenues de dernières minutes. Janou est composée d'une équipe de professionnels. Nous avons encore plein d'étoiles de notre mariage grâce à Janou.
    Ne cherchez plus, c'est la weeding qu'il vous faut.
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 17/08/2021
    Jane, grâce à toi et à ton équipe, nous avons passé une magnifique journée qui restera à jamais graver dans notre coeur. Tu te dépasses et tu ne baisses jamais les bras pour faire plaisirs à tes futurs mariés. Une telle rapidité pour répondre à nos messages, c'est tellement rassurant pour les futurs mariés. La décoration était juste sublime, encore plus jolie que dans nos rêves. Notre journée s'est déroulée parfaitement et on a pu profiter à fond grâce à toi. On ne te remerciera jamais assez, mais mille mercis pour tout ce que tu as fait pour nous. Grâce à toi, on a eu notre mariage de rêve. On recommande à 100% Janouevement !On aura de nouveau besoin de toi pour nos futurs événements ! Sandra et Jérémy.
  • Séverine
    Séverine V. Envoyé le 03/09/2020

Nous ne pouvions pas rêver mieux !

Après une prise de contact tardive de notre part, Jeanne a su être hyper réactive.
    Une équipe au top, de la prise de contact à la rédaction, jusqu'à la célébration.
    De très bon conseil, à notre écoute, je vous recommande cette équipe les yeux fermés.
    Nous sommes plus que satisfaits de cette cérémonie, les larmes de bonheur me coulent en y repensant.
    Mille mercis Jeanne de nous avoir fait vivre ce merveilleux moment.
    Séverine & Julien