Avis de Les Jolis Mots d'Aline

Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine

• Céline
    Céline B. Envoyé le 22/10/2023

Notre mariage du 21 octobre 2023

Aline est une personne géniale , qui a su faire de notre cérémonie laïque un moment de joie, d'émotion, d'amour, d'humour et de partage avec nos proches.
    Tous nos invités ont étais extrêmement étonné de ce type de cérémonie est l'on tous validé.
    Aline merci énormément de ton professionnalisme, de ta joie de vivre, de ton grain de folie et de ta simplicité en tant que personne. Nous te remercions jamais assez. Vraiment. Pour les autres futurs mariée, hésiter pas, foncé avec les jolies mots d'Aline !
    Frédéric B. Envoyé le 11/06/2023

Avis d'un invité au mariage

Bonjour, je tiens à vous dire que la prestation est d'une grande qualité. L'organisation est impeccable. L'officiante est solennelle tout en mettant des touches d'humour au sujet des mariés qui ne manquent pas de faire rire.
    Je n'avais jamais vu l'intérêt de passer par une organisatrice de mariage, mais je vous assure que j'y réfléchirai à deux fois maintenant.

Petite anecdote. La prestation fournie par Aline était tellement captivante que même les enfants n'ont pas fait de bruit alors qu'ils jouaient sur l'herbe à côté !

Réponse de Les Jolis Mots d'Aline:

Merci Frederic . Il est vrai que j suis toujours bluffée à la fin de mes cérémonies de voir le nombre d enfants présents … et qu on a pas entendu ..
    un plaisir de les captiver eux aussi … Là c’est mon cœur de maman qui est touché
  • Meegens
    Meegens E. Envoyé le 11/06/2023

Tellement parfait...!!!

Merci Aline de nous avoir offert le moment le plus émouvant de notre mariage, nous sommes très heureux d'avoir croisé votre chemin.
    Votre travail a dépassé toutes nos espérances, vous avez réussi à comprendre notre couple et notre histoire comme si vous faisiez parti de notre famille, et vous avez réussi à la retranscrire parfaitement lors de notre cérémonie.
    Nous ne vous remercierons jamais assez Aline !!!

Réponse de Les Jolis Mots d'Aline:

Manu, Marie. Merci à vous pour votre confiance et surtout pour vous être délivré autant . Plus vous m’en dites, plus je m’imprègne de vous.
    Et comme déjà dit, ma meilleure récompense est quand on me dit : « vous êtes de la famille ??? »
    A très très vite

Christel D. Envoyé le 18/05/2022

La meilleure

Nous avons rencontré trois officiantes, Aline s’est démarquée dès les premières minutes, bienveillante, disponible, réactive, rassurante, elle a toujours les bons mots pour répondre à nos attentes ou nos interrogations.
    Ne cherchez plus, vous avez trouvé votre officiante, croyez-moi vous ne serez pas déçus !

Réponse de Les Jolis Mots d'Aline:

Christel, je me souviens de l'appel de Jacques, la première prise de contact... d’habitude tout cela est géré par Madame. Quel plaisir ensuite de découvrir votre belle histoire et de la réécrire pour vous et vos proches… et aussi vos enfants. Merci de m’avoir permis d’être à vos côtés en ce joli jour. A très vite je l'espère
    Johan C. Envoyé le 24/05/2022

Le professionnalisme en personne

Aline a été très gentil et professionnelle, elle a su motiver les troupes pour leurs discours et s’est montrée plus que disponible une personne en or !

Réponse de Les Jolis Mots d'Aline:

Merci Johan pour cette belle aventure partagée avec toi pour le joli jour de D&M. Merci d’avoir été mon DJ du jour et pour ta bienveillance durant les préparatifs. A bientôt.
  • Dieyna
    Ndiaye Envoyé le 25/04/2022

Une cérémonie parfaite

Nous nous sommes lancé dans l’expérience de la cérémonie laïque sans trop connaître.
    Aline a su nous informer, nous rassurer, nous guider et nous conseiller. Nous nous sommes directement sentis en confiance et à l’aise pour partager notre vie avec elle et même lui dévoiler une annonce en avant-première.
    La cérémonie était totalement à notre image, parfaite, nous n’avons pas vu le temps passer et nos convives ont tout simplement adoré !
    Pour ceux qui hésiteraient encore je n’aurais rien conseil : foncez ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de Les Jolis Mots d'Aline:

Dieyna… ça y est... nous y sommes arrivés... et cela valait le coup d’attendre ce jour avec les reports. Il aurait été différent. Merci pour votre confiance à tous les deux. Merci pour la surprise (que tu ne pouvais plus cacher) annoncée le jour J à vos invités. Merci pour l’après cérémonie qui est tout aussi important. Nous vivons ensemble une aventure humaine hors du commun. A très vite
  • Kristelle
    Kristelle J. Envoyé le 15/07/2022

Moment exceptionnel

Malgré le report de notre mariage, notre officiante, Aline, a été très rassurante et à l'écoute de nos besoins. Elle a su nous proposer une cérémonie émouvante et sur mesure qui ont rendu ce moment exceptionnel.
    Cette cérémonie personnalisé avec des témoignages de nos proches a été parfaite à nos yeux. Nous recommandons sans hésiter Aline pour son professionnalisme et son énergie à faire son métier avec passion.
    Anne-Laure Envoyé le 25/08/2020

Une cérémonie sur mesure.

Aline a été au TOP tout du long. Je l'ai contacté 2 mois avant le jour j. Jour reporté à cause de la situation sanitaire. Nous ne devions pas faire de cérémonie laïque à la base. Mais comme avions eu notre mairie avec contraintes pour cause de pandémie, nous avons décidé d'en faire une pour les absents. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. En 2 mois Aline a su nous concocter une cérémonie sur mesure à 100% à notre image, elle a été déterminé à nous faire une cérémonie digne de ce nom. Elle a dû bosser sur notre cérémonie sans répit en contactant les personnes qui jouait un rôle dans notre cérémonie et ce tout par distance et en laps de temps réduit. Elle a su nous rassurer, trouver les mots pour qu'on soit à l'aise. Elle a joué pour ce jour tant attendu et angoissant un rôle très important. Elle a contribué à faire de ce jour un des plus beau jour de notre vie. Mes invités ont tous adoré et ont tous été émus. Merci encore Aline

Réponse de Les Jolis Mots d'Aline:

Merci Anne-Laure. J’ai eu énormément de plaisir à vous découvrir et partager à vos côtés cet instant magique.
    Votre réactivité et celle de vos intervenants a permis de réaliser cette cérémonie 100 % personnalisée malgré ce court délai.
    Belle continuation à tous les 5. À bientôt !
  • Couturier
    Couturier C. Envoyé le 04/12/2019

Un événement sur mesure et personnalisé

A l'écoute et attentive aux moindres détails. Vous êtes sûrs de bénéficier d'un événement sur mesure. Personne disponible et qui est de bons conseils, tout en faisant attention au budget. Je recommande...