Les Jolis Mots d'Aline

2 avis | Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine)

Avis de Les Jolis Mots d'Aline

1 Photo des utilisateurs

Anne-Laure · Marié(e) le 15/08/2020

Une cérémonie sur mesure.

Aline a été au TOP tout du long. Je l'ai contacté 2 mois avant le jour j. Jour reporté à cause de la situation sanitaire. Nous ne devions pas faire de cérémonie laïque à la base. Mais comme avions eu notre mairie avec contraintes pour cause de pandémie, nous avons décidé d'en faire une pour les absents. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. En 2 mois Aline a su nous concocter une cérémonie sur mesure à 100% à notre image, elle a été déterminé à nous faire une cérémonie digne de ce nom. Elle a dû bosser sur notre cérémonie sans répit en contactant les personnes qui jouait un rôle dans notre cérémonie et ce tout par distance et en laps de temps réduit. Elle a su nous rassurer, trouver les mots pour qu'on soit à l'aise. Elle a joué pour ce jour tant attendu et angoissant un rôle très important. Elle a contribué à faire de ce jour un des plus beau jour de notre vie. Mes invités ont tous adoré et ont tous été émus. Merci encore Aline

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Les Jolis Mots d'Aline:

Merci Anne-Laure. J’ai eu énormément de plaisir à vous découvrir et partager à vos côtés cet instant magique.
    Votre réactivité et celle de vos intervenants a permis de réaliser cette cérémonie 100 % personnalisée malgré ce court délai.
    Belle continuation à tous les 5. À bientôt !
  • Couturier

Couturier C. · Marié(e) le 29/04/2017

Un événement sur mesure et personnalisé

A l'écoute et attentive aux moindres détails. Vous êtes sûrs de bénéficier d'un événement sur mesure. Personne disponible et qui est de bons conseils, tout en faisant attention au budget. Je recommande...

Envoyé le 04/12/2019