Mélissa Mariage

Mélissa Mariage 7
  • Nathalie

Nathalie , Marié(e) le 18/08/2018

Magnifique

Elle a était très professionnelle ! Très à l'écoute ! Une magnifique cérémonie que nous avons eu grâce à elle dans les jardins d'un château en Bourgogne.

Nous la recommandons sans autre pour une célébration de mariage.

Envoyée le 13/11/2018
  • Morisod

Morisod , Marié(e) le 14/07/2018

Cérémonie laïque

Je recommande Mélissa mariage sans hésiter !
    Notre cérémonie laïque a été le gros point fort de notre mariage ! Elle a été magique et toute en émotion, autant pour nous que pour nos invités qui étaient émerveillés autant par notre cérémonie que par notre célébrante !
    Un merveilleux moment qui restera gravé pour toujours grâce à Mélissa !

Envoyée le 10/11/2018

Laurent Spengler , Marié(e) le 30/06/2018

Parfait en tout point

Mélissa est une grande professionnelle qui est toujours à l'écoute et très disponible. Elle est dotée d'un grand sens de l'organisation. Sa joie de vivre est très communicative.
    Nous et nos invités étions extrêmement ravis de sa prestation et nous en garderons un excellent souvenir.
    Nous la recommandons vivement.
    C & L

Envoyée le 02/12/2018
  • Simon

Simon Laura , Marié(e) le 30/06/2018

La meilleure des officiantes dans la région de Lyon ! Une expérience unique

Nous avons fait appel à Mélissa pour notre mariage en Juin 2018.

Etant domiciliés à l'étranger, nous avons fait la rencontre de Mélissa par Skype. Nous avons eu le coup de cœur professionnel ! Sa douceur, sa gentillesse, sa disponibilité, son ouverture d'esprit et son organisation nous ont charmés.

Nous avons eu plusieurs rendez-vous Skype pour avancer sur le projet de cérémonie, Mélissa a toujours pris le temps de répondre à nos nombreuses questions sur le déroulement de la journée, de la cérémonie. Un vrai plaisir à chaque rendez-vous !
    Nous avons été bluffés par l'écriture de notre histoire, Mélissa avait parfaitement retranscrit nos 10 années d'amour. Le jour J, la cérémonie était parfaite et nos invités ont été très émus. Mélissa avait pris contact avec le lieu et le DJ en avance pour tout coordonner. Un soulagement pour nous et nos proches. Elle avait pris soin de contacter nos parents et témoins pour les discours et les briefer pour l'organisation de notre rituel des rubans.
    Une vraie professionnelle ! Le petit plus que nous avons apprécié : Mélissa avait respecté notre thème couleur: s'habiller en bleu
    Un grand merci à Mélissa qui a rendu cette cérémonie laïque si unique.

Le mariage de Simon Laura et Mélissa Mariage 8
    Le mariage de Simon Laura et Mélissa Mariage 9
    Le mariage de Simon Laura et Mélissa Mariage 10
    Envoyée le 06/12/2018

Prescilia Hadjout , Marié(e) le 27/01/2018

Une prestation sans fausse note !

Les services de Melissa valent bien 5 étoiles !
    Après avoir contacté une première officiante qui ne m'avait pas convaincue, nous avons fait la rencontre de Melissa et de suite ressenti combien ce métier est une passion pour elle !
    Tout a été parfait du début à la fin... De notre première rencontre à la remise du livret de cérémonie, elle a même passé du temps pour briefer notre officiant afin que tout se passe parfaitement (nous avions confié la rédaction de la cérémonie à Melissa mais avions demandé à un membre de notre famille d'officier car nous tenions à conserver une cérémonie dans le cercle fermé de notre famille et amis..).
    Quelle soirée ! Nous sommes passé du rire aux larmes, et nos témoins nous avaient réservé quelques surprises que Melissa a su intégrer à la cérémonie très habilement sans rien dévoiler... Rien que de vous l'écrire, j'en ai les larmes aux yeux... C'était il y a bientôt un an, et c'est comme si c'était hier...

Merci Melissa d'avoir créer l'émotion, en toute simplicité comme nous vous l'avions demandé. Bien affectueusement, Prescilia & Jérémie Y.

Envoyée le 08/12/2018
  • Agnès

Agnès Neness , Marié(e) le 26/08/2017

J'ai fait appel à Melissa pour la cérémonie laïque de mon mariage le 26/08/2017. Je n'ai pas de mot pour vous dire à quelle point elle est fantastique. Disponible, a l'écoute, très réactive, rassurante, de bons conseils, agréable et drôle, c'est une femme remarquable avec une magnifique plume. Elle a réussi a rédiger une cérémonie drôle et émouvante qui nous correspondait en tout point. Nos invités et nous-mêmes avons rit et pleuré et tout le monde s'est accordé à dire que c'était une superbe cérémonie riche en émotion. Je vous recommande vivement Melissa.

Envoyée le 20/09/2017
  • Virginie

Virginie Pruvost , Marié(e) le 03/06/2017

Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec Mélissa sur l'organisation de notre cérémonie laïque. Son travail a été remarquable et la cérémonie que Mélissa a préparée était tout à fait à notre image et pleine d'émotions. Un de nos amis proches a été notre officiant et Mélissa a donc rédigé la cérémonie de A à Z. Ce fut un travail à 4 entre elle, notre officiant et nous deux. Nous la recommandons les yeux fermés !

Le mariage de Virginie Pruvost et Mélissa Mariage 11
    Le mariage de Virginie Pruvost et Mélissa Mariage 12
    Envoyée le 21/08/2017

Audrey Talon , Marié(e) le 10/09/2016

Je recommande Mélissa les yeux fermés, elle a su organiser et créer nos textes magnifiquement ! Tous les invités ont adoré la cérémonie. Encore un grand merci à vous Mélissa notre cérémonie est magique, splendide et pleine d'émotions !

Envoyée le 09/11/2016

Réponse de Mélissa Mariage:

Merci beaucoup pour votre témoignage ! Cela a été un plaisir de vous marier et de baptiser vos enfants ! Une cérémonie inoubliable pour moi aussi ! Encore merci et au plaisir !

Mélissa

• Brigitte

Brigitte , Marié(e) le 10/09/2016

Souvenir de cette cérémonie laïque : mémorable, touchant, inoubliable et incontournable, nos convives et nous même avons apprécié cette belle expérience.
    Melissa et Marie ont fait de notre mariage un moment magique qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.
    Encore une fois merci à Mélissa Mariage.

Le mariage de Brigitte et Mélissa Mariage 13
    Le mariage de Brigitte et Mélissa Mariage 14
    Le mariage de Brigitte et Mélissa Mariage 15
    Envoyée le 14/11/2016

Réponse de Mélissa Mariage:

Merci beaucoup Brigitte !
    Je découvre avec bonheur votre somptueuse robe ! Encore toutes mes félicitations !
    Nous vous embrassons fort avec Marie !

Charlotte , Marié(e) le 03/09/2016

Mélissa a su répondre à nos attentes, elle a été très à l'écoute dès le début et nous a permis d'avoir une magnifique cérémonie, avec des surprises de nos proches et beaucoup d'émotions ! Un grand merci à elle, nous la recommandons vivement !

Le mariage de Charlotte et Mélissa Mariage 16
    Le mariage de Charlotte et Mélissa Mariage 17
    Le mariage de Charlotte et Mélissa Mariage 18
    Envoyée le 11/11/2016

Réponse de Mélissa Mariage:

Merci 1000 fois pour votre recommandation ! Cela me touche beaucoup ! J'en profite pour découvrir les magnifiques photos de votre cérémonie. Encore toutes mes félicitations et merci.

Au plaisir,
    Mélissa