Mélissa Mariage

Mélissa Mariage 5
+ 27

marie Bianco · Marié(e) le 03 Août 2019

Mariage M&A - 03/08/2019

Melissa est tout simplement parfaite.
    Elle est à l'écoute, elle prend beaucoup de temps, elle est amicale, chaleureuse et elle est profondément gentille.
    C'est la prestataire que nous avons aimé le plus. De tous, la collaboration avec elle a été de loin la plus merveilleuse, du temps agréable et des moments de rire et moins encore mais elle est là pour nous comprendre, pour nous connaître et pour dévoiler notre amour devant tous. Pour ce faire elle doit écrire des textes au plus juste qui nous correspondent et elle le fait avec beaucoup de professionnalisme et d'amour.
    Il y a un vrai accompagnement jusqu'au jour J et grâce a elle le stress du grand jour est supportable. Elle organise la cérémonie laïque de manière unique et la rend vivante, pleine de sens, d'amour et de bonheur. Elle est comme un membre de la famille qui nous accompagne à célébrer ce grand jour. Son discours est tout simplement magique, sa douceur et sa tendresse submergent tous les convives avec sa voix mélodieuse. N'hésitez pas à travailler votre cérémonie avec elle. En mon sens, c'est la meilleure et sa bienveillance vous donnera de suite confiance !

Mélissa Mariage 6
    Envoyé le 02/10/2019
  • Cécile

Cécile Perc · Marié(e) le 11 Mai 2019

Juste parfait

Le titre résume entièrement notre expérience avec Mélissa.
    Elle a su être à notre écoute afin que la cérémonie nous représente et celle-ci était bel et bien à notre image, avec beaucoup d'émotions.
    Nous recommandons Mélissa à 10 000 %.

Mélissa Mariage 11
    Envoyé le 23/06/2019
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 18 Août 2018

Magnifique

Elle a était très professionnelle ! Très à l'écoute ! Une magnifique cérémonie que nous avons eu grâce à elle dans les jardins d'un château en Bourgogne.

Nous la recommandons sans autre pour une célébration de mariage.

Envoyé le 13/11/2018
  • Morisod

Morisod · Marié(e) le 14 Juillet 2018

Cérémonie laïque

Je recommande Mélissa mariage sans hésiter !
    Notre cérémonie laïque a été le gros point fort de notre mariage ! Elle a été magique et toute en émotion, autant pour nous que pour nos invités qui étaient émerveillés autant par notre cérémonie que par notre célébrante !
    Un merveilleux moment qui restera gravé pour toujours grâce à Mélissa !

Envoyé le 10/11/2018
  • Simon

Simon Laura · Marié(e) le 30 Juin 2018

La meilleure des officiantes dans la région de Lyon ! Une expérience unique

Nous avons fait appel à Mélissa pour notre mariage en Juin 2018.

Etant domiciliés à l'étranger, nous avons fait la rencontre de Mélissa par Skype. Nous avons eu le coup de cœur professionnel ! Sa douceur, sa gentillesse, sa disponibilité, son ouverture d'esprit et son organisation nous ont charmés.

Nous avons eu plusieurs rendez-vous Skype pour avancer sur le projet de cérémonie, Mélissa a toujours pris le temps de répondre à nos nombreuses questions sur le déroulement de la journée, de la cérémonie. Un vrai plaisir à chaque rendez-vous !
    Nous avons été bluffés par l'écriture de notre histoire, Mélissa avait parfaitement retranscrit nos 10 années d'amour. Le jour J, la cérémonie était parfaite et nos invités ont été très émus. Mélissa avait pris contact avec le lieu et le DJ en avance pour tout coordonner. Un soulagement pour nous et nos proches. Elle avait pris soin de contacter nos parents et témoins pour les discours et les briefer pour l'organisation de notre rituel des rubans.
    Une vraie professionnelle ! Le petit plus que nous avons apprécié : Mélissa avait respecté notre thème couleur: s'habiller en bleu
    Un grand merci à Mélissa qui a rendu cette cérémonie laïque si unique.

Mélissa Mariage 12
    Mélissa Mariage 13
    Mélissa Mariage 14
    Envoyé le 06/12/2018

Laurent Spengler · Marié(e) le 30 Juin 2018

Parfait en tout point

Mélissa est une grande professionnelle qui est toujours à l'écoute et très disponible. Elle est dotée d'un grand sens de l'organisation. Sa joie de vivre est très communicative.
    Nous et nos invités étions extrêmement ravis de sa prestation et nous en garderons un excellent souvenir.
    Nous la recommandons vivement.
    C & L

Envoyé le 02/12/2018

Prescilia Hadjout · Marié(e) le 27 Janvier 2018

Une prestation sans fausse note !

Les services de Melissa valent bien 5 étoiles !
    Après avoir contacté une première officiante qui ne m'avait pas convaincue, nous avons fait la rencontre de Melissa et de suite ressenti combien ce métier est une passion pour elle !
    Tout a été parfait du début à la fin... De notre première rencontre à la remise du livret de cérémonie, elle a même passé du temps pour briefer notre officiant afin que tout se passe parfaitement (nous avions confié la rédaction de la cérémonie à Melissa mais avions demandé à un membre de notre famille d'officier car nous tenions à conserver une cérémonie dans le cercle fermé de notre famille et amis..).
    Quelle soirée ! Nous sommes passé du rire aux larmes, et nos témoins nous avaient réservé quelques surprises que Melissa a su intégrer à la cérémonie très habilement sans rien dévoiler... Rien que de vous l'écrire, j'en ai les larmes aux yeux... C'était il y a bientôt un an, et c'est comme si c'était hier...

Merci Melissa d'avoir créer l'émotion, en toute simplicité comme nous vous l'avions demandé. Bien affectueusement, Prescilia & Jérémie Y.

Envoyé le 08/12/2018
  • Agnès

Agnès Neness · Marié(e) le 26 Août 2017

J'ai fait appel à Melissa pour la cérémonie laïque de mon mariage le 26/08/2017. Je n'ai pas de mot pour vous dire à quelle point elle est fantastique. Disponible, a l'écoute, très réactive, rassurante, de bons conseils, agréable et drôle, c'est une femme remarquable avec une magnifique plume. Elle a réussi a rédiger une cérémonie drôle et émouvante qui nous correspondait en tout point. Nos invités et nous-mêmes avons rit et pleuré et tout le monde s'est accordé à dire que c'était une superbe cérémonie riche en émotion. Je vous recommande vivement Melissa.

Envoyé le 20/09/2017
  • Virginie

Virginie Pruvost · Marié(e) le 03 Juin 2017

Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec Mélissa sur l'organisation de notre cérémonie laïque. Son travail a été remarquable et la cérémonie que Mélissa a préparée était tout à fait à notre image et pleine d'émotions. Un de nos amis proches a été notre officiant et Mélissa a donc rédigé la cérémonie de A à Z. Ce fut un travail à 4 entre elle, notre officiant et nous deux. Nous la recommandons les yeux fermés !

Mélissa Mariage 15
    Mélissa Mariage 16
    Envoyé le 21/08/2017
  • Brigitte

Brigitte · Marié(e) le 10 Septembre 2016

Souvenir de cette cérémonie laïque : mémorable, touchant, inoubliable et incontournable, nos convives et nous même avons apprécié cette belle expérience.
    Melissa et Marie ont fait de notre mariage un moment magique qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.
    Encore une fois merci à Mélissa Mariage.

Mélissa Mariage 17
    Mélissa Mariage 18
    Mélissa Mariage 19
    Envoyé le 14/11/2016

Réponse de Mélissa Mariage:

Merci beaucoup Brigitte !
    Je découvre avec bonheur votre somptueuse robe ! Encore toutes mes félicitations !
    Nous vous embrassons fort avec Marie !