Mélissa Mariage

30 avis | Saint-Étienne-des-Oullières (Rhône)

Avis de Mélissa Mariage

• Virginie

Virginie P. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec Mélissa sur l'organisation de notre cérémonie laïque. Son travail a été remarquable et la cérémonie que Mélissa a préparée était tout à fait à notre image et pleine d'émotions. Un de nos amis proches a été notre officiant et Mélissa a donc rédigé la cérémonie de A à Z. Ce fut un travail à 4 entre elle, notre officiant et nous deux. Nous la recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 21/08/2017
  • Brigitte

Brigitte · Marié(e) le 10/09/2016

Souvenir de cette cérémonie laïque : mémorable, touchant, inoubliable et incontournable, nos convives et nous même avons apprécié cette belle expérience.
    Melissa et Marie ont fait de notre mariage un moment magique qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.
    Encore une fois merci à Mélissa Mariage.

Envoyé le 14/11/2016

Réponse de Mélissa Mariage:

Merci beaucoup Brigitte !
    Je découvre avec bonheur votre somptueuse robe ! Encore toutes mes félicitations !
    Nous vous embrassons fort avec Marie !

Audrey T. · Marié(e) le 10/09/2016

Je recommande Mélissa les yeux fermés, elle a su organiser et créer nos textes magnifiquement ! Tous les invités ont adoré la cérémonie. Encore un grand merci à vous Mélissa notre cérémonie est magique, splendide et pleine d'émotions !

Envoyé le 09/11/2016

Réponse de Mélissa Mariage:

Merci beaucoup pour votre témoignage ! Cela a été un plaisir de vous marier et de baptiser vos enfants ! Une cérémonie inoubliable pour moi aussi ! Encore merci et au plaisir !

Mélissa

Charlotte · Marié(e) le 03/09/2016

Mélissa a su répondre à nos attentes, elle a été très à l'écoute dès le début et nous a permis d'avoir une magnifique cérémonie, avec des surprises de nos proches et beaucoup d'émotions ! Un grand merci à elle, nous la recommandons vivement !

Envoyé le 11/11/2016

Réponse de Mélissa Mariage:

Merci 1000 fois pour votre recommandation ! Cela me touche beaucoup ! J'en profite pour découvrir les magnifiques photos de votre cérémonie. Encore toutes mes félicitations et merci.

Au plaisir,
    Mélissa
  • Djibysa

Isabelle B. · Marié(e) le 27/08/2016

Grâce à Mélissa, nous gardons un fabuleux souvenir de notre cérémonie. Nous la remercierons jamais assez pour son accompagnement sur les un an et demi de préparatifs, où elle s'est montrée présente et à l'écoute. Lorsque nous l'avons rencontré pour la première fois, on n'a pas hésite à continuer avec elle, et nous n'avons aucun regret ! Elle a su retranscrire avec sensibilité et justesse notre histoire, et cela a rendu d'autant plus fort notre cérémonie laïque. Nous avons fortement apprécié la manière dont elle a officié, là encore elle a su trouvé la juste posture : discrétion et prestance. Toutes les personnes présentes ont souligné cela. Il n'y pas de doute, on sent une réelle passion chez Mélissa. Cela vient vraiment de son coeur, et ça se ressent. Elle vivait avec nous ce moment.

Nous avons eu une cérémonie qui nous ressemble, et son organisation a fait que les personnalités de chacun de nos intervenants en sont ressortis. Juste magnifique, et nous recommandons !

Envoyé le 12/11/2016

Réponse de Mélissa Mariage:

Mille mercis mes mariés, je ne sais plus quoi dire devant tant d'éloges !
    Mais oui j'essaie de célébrer mes mariages comme j'aimerai qu'on le fasse pour moi et je suis ravie que cela se ressente le jour J. Votre cérémonie a été émouvante, pétillante et pleine de sincérité : un vrai bonheur à partager avec vous !
    Bonne route à vous deux et prévenez moi dès que la famille s'agrandit !

Ferbos N. · Marié(e) le 30/07/2016

Mélissa a été pour nous l'élément clé de la réussite de notre cérémonie grâce à son savoir-faire et surtout grâce à son coté humain !
    Elle a su, après qu'on lui ai raconté notre histoire, nous écrire une cérémonie qui nous ressemblait à 100 % tant dans l'écrit que dans les symboles et les poèmes...
    Nous recommencerions l'aventure avec elle sans hésiter !
    Alors surtout ne cherchez plus, vous avez trouvé votre maître de cérémonie.

Envoyé le 06/12/2016

Réponse de Mélissa Mariage:

Merci beaucoup Nathalie ! Je n'oublierais jamais votre gentillesse et votre humanité. Avec votre mari et vos deux princesses, vous êtes vraiment de belles personnes que je suis ravie d'avoir croisé dans ma vie. Votre journée est passée trop vite mais c'est un honneur d'y avoir participé ! Encore merci à vous !

Alexandra · Marié(e) le 09/07/2016

Mélissa est très professionnelle, sympathique et surtout à l'écoute. Elle a su transmettre tout notre amour et nos émotions dans un sublime texte. Je vous la conseille fortement si vous souhaitez un mariage personnalisé et fort en émotions.

Envoyé le 03/01/2017
  • I

Isabelle J. · Marié(e) le 11/06/2016

Très belle rencontre avec Mélissa qui a su être à notre écoute.
    Une cérémonie pleine d'émotions, de larmes de joies, de sensibilité... Toute à notre image, merci encore Mélissa pour avoir contribué à ce moment magique.
    Isabelle et Alain

Envoyé le 13/12/2016

Réponse de Mélissa Mariage:

Merci Isabelle ! Quelle chance de vous avoir croisé sur ce salon du mariage... Sans ça la cérémonie n'aurait peut-être pas eu lieu ! Un beau moment que je suis ravie d'avoir construit ! Merci pour les photos et Bravo à vos amis qui ont officié avec brio le jour J !

Karine S. · Marié(e) le 03/10/2015

Nous avons eu le droit à une super cérémonie qui nous ressemblait beaucoup et qui a surpris et plu à tous nos proches. Un joli moment pour se dire je t'aime et beaucoup d'émotions à partager avec nos proches. Merci Mélissa !

Envoyé le 13/02/2016

Rodet Y. · Marié(e) le 26/09/2015

Une superbe cérémonie. Mélissa fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande écoute. Elle a su vraiment coller à nos attentes avec ses textes qui nous ressemblaient. Un brin d'humour et un brin d'émotion qui ont fait de cette cérémonie un succès auprès de nous, les mariés, mais aussi des invités. Un très beau souvenir dont on nous reparle encore souvent ! Merci.

Envoyé le 02/02/2016