Mélissa Mariage

30 avis | Saint-Étienne-des-Oullières (Rhône)

Avis de Mélissa Mariage

Lau · Marié(e) le 19/09/2015

Une personne à l'écoute et très investie pour la préparation !
    Peu de personnes de notre entourage ne connaissaient le principe d'une cérémonie laïque et tous ont été convaincus par la cérémonie et l'officiante.
    Un grand merci.

Envoyé le 03/02/2016
  • Plasencia

Emmanuelle P. · Marié(e) le 29/08/2015

Mélissa est une personne très douce, à l'écoute des mariés et toujours prête à rendre le jour de votre mariage exceptionnel.
    Elle saura décrire votre histoire de manière brève et romantique.
    Merci encore Mélissa et à sa maman pour avoir participé au plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 17/02/2016

Florence S. · Marié(e) le 22/08/2015

Mélissa a su faire preuve d'une excellente écoute et d'une compréhension de nos attentes pour retransmettre et animer notre cérémonie en parfaite adéquation.
    De ce fait, Mélissa a largement contribué à faire de notre mariage une grande réussite qui restera pour toujours gravée dans nos mémoires mais aussi celles de nos invités.
    Un grand merci à son professionnalisme et sa grande gentillesse !

Envoyé le 01/02/2016

Nallard · Marié(e) le 27/06/2015

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi Mélissa pour l'organisation de notre cérémonie, tout était au top! Déco, déroulement de la cérémonie, c'était parfait! Magnifique et émouvant, encore merci Mélissa.

Envoyé le 02/07/2015
  • Oceane

Oceane · Marié(e) le 20/06/2015

Merci pour cette superbe cérémonie pleine d'émotions et de surprises! Avec l'aide et les conseils de Mélissa, nous avons pu construire un moment inoubliable et qui nous ressemble. Comme nous, nos invités ont été très émus.

Envoyé le 26/06/2015

Dubost E. · Marié(e) le 23/05/2015

Des personnes à l'écoute, d'une gentillesse incroyable, d'un professionnalisme à la hauteur de vos attentes, très réactifs, ils s'investissent dans votre mariage comme si c'était le leur. Ils apprennent à vous connaître.

Je recommande vraiment si vous souhaitez un mariage parfait.

Envoyé le 28/02/2016

Sophana · Marié(e) le 22/05/2015

Au départ je ne connaissais pas le concept du mariage laïque mais je n'ai pas été déçue. Cela fut une très belle cérémonie sans regret alors un grand merci à Mélissa qui a su faire de ce jour, une journée inoubliable !
    Je la recommande sans hésitation !

Envoyé le 24/06/2015
  • Magali & Nicolas

S Magali · Marié(e) le 18/04/2015

Un grand merci à Melissa qui nous a aidé à construire notre cérémonie en écoutant nos envies et qui a officié d'une main de maître. Tous mes invités ont été agréablement surpris, ne connaissant pas ce style de cérémonie et surtout très émus, tout comme nous.

Envoyé le 10/06/2015

Mathis J. · Marié(e) le 05/04/2014

Nous avons sollicité les services de Mélissa pour la rédaction de notre cérémonie laïque et nous sommes ravis du résultat! Grâce à elle, notre mariage fut magique.
    Mélissa a été très à l'écoute de nos envies et de nos souhaits. Elle fait preuve de professionnalisme et de qualités rédactionnelles. Nos invités étaient un peu sceptiques sur le concept de la cérémonie laïque et à la fin de la cérémonie nous n'avons eu que des compliments.
    Nous recommandons vivement Mélissa pour l'organisation de votre cérémonie.

Envoyé le 15/09/2014

Féerie J. · Marié(e) le 05/10/2013

Au départ nous étions partis pour tout faire tout seul et prendre un proche pour célébrer notre cérémonie et puis par curiosité nous avons tout de même contacté Mélissa...et nous avons eu un coup de coeur,elle a fait de notre cérémonie un moment sublime avec comme nous le voulions de l'émotion, de l humour, de la joie, de la personnalisation...nous nous sommes reconnus à 200% dans cette cérémonie et elle a célébré le jour J parfaitement, nous ne regrettons absolument pas d'être passé par Mélissa et nous garderons à tout jamais un magnifique souvenir de notre union grâce à elle.

Envoyé le 18/02/2014