Officiante Dona

32 avis | Neuville-sur-Sarthe (Sarthe)

Avis de Officiante Dona

Alisson · Marié(e) le 26/09/2020

Rassurante et professionnelle

Par quoi commencer ? Merci pour ta disponibilité, ton écoute et tes conseils. Grâce à toi notre cérémonie est inoubliable ! Tout a été parfait et sans faux pas. Les invités et nous-mêmes sommes bluffés... Merci mille fois et je recommande +++
    Ali et Charlie

Envoyé le 29/09/2020

Pauline · Marié(e) le 19/09/2020

Cérémonie parfaite

Dona nous a fait vivre le mariage de nos rêves, mêlant émotions, souvenirs, rituels, surprises de nos proches... Elle a su nous accompagner du début à la fin pour que le jour J se passe comme nous l'avions espéré. Un grand merci !

Envoyé le 31/10/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 15/08/2020

Un très bon moment

Grâce à Dona, nous avons eu la cérémonie que nous souhaitions. Un très bon moment, un accompagnement parfait les mois précédents le mariage et des conseils très professionnels ! Merci infiniment.

Envoyé le 19/08/2020
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 26/10/2019

Un grand merci

Nous sommes très heureux d'avoir fait notre cérémonie avec Dona, elle a su s'adapter à notre univers et nous étonner, nous la recommandons chaleureusement pour son professionnalisme, son respect et sa capacité à créer l'étincelle.

Envoyé le 08/02/2020
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 28/09/2019

Une cérémonie que nous n'allons pas oublier

Dona a contacté tous nos amis et famille pour que notre cérémonie soit inoubliable. Merci Dona.

Envoyé le 03/10/2019

François · Marié(e) le 07/09/2019

Très belle prestation

Nous remercions Dona de son implication, de son professionnalisme, de sa bienveillance et de son écoute.
    Dona nous a permis de réaliser une très belle cérémonie qui restera à jamais dans nos mémoires. Un grand merci.
    Si vous voulez faire une cérémonie, contactez Dona, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 29/09/2019
  • LEPLE

Leple M. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage M&P-A

Ça a été un vrai bonheur de travailler avec toi Dona. Nous te remercions encore pour l organisation de la cérémonie.
    Pour une première pour quasiment 90 % des invités, ils ont tous été surpris tout en ayant apprécié l'instant.

Envoyé le 08/10/2019
  • Jennifer

Jennifer C. · Marié(e) le 20/07/2019

Très professionnelle

Très professionnelle, je la recommande les yeux fermés, franchement top. Merci à toi pour ce que tu as fait de notre mariage, pour l'avoir rendu parfait et de nous avoir guidés et juste magnifique. Et merci la cérémonie nous restera gravée dans notre mémoire et cœur. Continue comme ça tu est géniale j'espère te voir par la suite pour faire une cérémonie pour le baptême de notre puce si possible. Bises de nous, Mme et Mr Hermès

Envoyé le 07/08/2019
  • É

Élisabeth · Marié(e) le 29/06/2019

Mille mercis !

Dona est une personne formidable qui a su mettre en "scène" une cérémonie où nous avons pu échanger nos vœux sans le cérémonial religieux, ce qui ne convenait pas du tout à mon mari.
    Elle a beaucoup d'écoute et d'attentions positives.
    Malgré la canicule, qui a un peu transformé notre mariage en un joyeux bordel (220 personnes à installer dans la salle du gîte au lieu du bel extérieur ombragé prévu au départ), elle a su tenir son cap et tout le monde a été ému.

Envoyé le 12/07/2019

Géraldine · Marié(e) le 22/06/2019

Géraldine et Sébastien

Un grand merci à Dona pour notre cérémonie c'était juste magnifique et remplie d'émotions. Très grande professionnelle. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Merci Dona notre cérémonie restera à tout jamais gravé ainsi que cette si belle journée

Envoyé le 11/07/2019