Ozécla Mariage

+ 5
  • Nadege

Nadege Perrier · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Prestataire génialissime

Nous avons fait appel à Ozécla pour notre cérémonie laïque de notre mariage.
    Prestataire au top !
    Ils nous on mis en relation avec Jerome qui a été notre officiant. Il a été parfait. Il a su apporter beaucoup d'humour et de l'émotion.
    La cérémonie laïque était pour nous un élément très important dans notre mariage, on lui a fait confiance et nous avons bien fait . Cela a été plus fort que ce que nous pouvions imaginer. Tout le monde nous parle aujourd'hui de notre cérémonie et surtout de Jerome ! Et je le remercie plus que tout car grâce à lui nous avons vécu un moment unique, magique et à jamais dans nos mémoires. Merci !
    Ils sont très professionnels, à l'écoute, disponible et très sympathiques.
    Le prix est à la hauteur de leur prestation.
    Je les recommande les yeux fermés.

Ozécla Mariage 6
    Ozécla Mariage 7
    Ozécla Mariage 8
    Envoyé le 04/08/2019

Réponse de Ozécla Mariage:

Bonjour Nadège,

merci pour ce très beau commentaire qui nous touche énormément !
    Rendre votre cérémonie unique et à votre image et ce qui nous importe le plus chez Ozécla et Jérôme a pris un réel plaisir à partager ce moment donc merci à vous pour votre disponibilité et votre confiance.

Tous nos vœux de bonheur.

La team Ozécla mariage
  • Myrtille

Myrtille Prat-Buzzetti · Marié(e) le 31 Mars 2018

Une cérémonie inoubliable et pleine d'émotion

C'est avec beaucoup d'émotion est sans hésitation que je recommande chaudement O'zecla. Au delà d'un professionnalisme de haut niveau, ils placent l'humain au centre de leur prestation. Grâce à un simple échange avec Sandy la chef de projet, elle a su exactement vers quelle personne nous diriger. Nous avons eu la sensation de connaitre notre chef de cérémonie depuis toujours. Il a respecté à la lettre nos demandes et a su créer un moment de partage convivial, magique plein de rythme et d'émotion que tous nos invités ont adoré sans exception.

Ozécla Mariage 9
    Ozécla Mariage 10
    Ozécla Mariage 11
    Envoyé le 09/02/2019
  • Chanty

Chanty · Marié(e) le 17 Juin 2017

Le service que nous avons eu pour la célébration de notre cérémonie laïque a été d'une qualité exceptionnelle. L'officiant a su nous cerner et a apporté un vrai plus à notre événement. Notre cérémonie a été très appréciée. Elle était émouvante avec une touche d'humour ! Merci à l'équipe d'Ozécla pour son écoute et son professionnalisme.

Ozécla Mariage 12
    Ozécla Mariage 13