Partage Événement - Officiant

31 avis | Tours (Indre-et-Loire)

Avis de Partage Événement - Officiant

• Mélanie

Mélanie C. · Marié(e) le 08/06/2019

Officiante au "top"

Marine est une officiante rassurante, patiente, et efficace. Elle nous a accompagnés et guider tout au long de notre préparation de cérémonie laïque ainsi que le jour J.

Elle s’adapte à chaque demande pour que ce jour exceptionnel nous ressemble.

Faites confiance à Marine si vous avez besoin d’une officiante !

Merci pour tout !

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci. Continuez de rire et de vous aimer encore longtemps ! Ce fut un plaisir de vous accompagner !

Mamo · Marié(e) le 18/05/2019

Une cérémonie vivante et remplie d'émotion !

On souhaitait une cérémonie à notre image et qui nous ressemble vraiment... Et grâce à Marine, c'est exactement ce que l'on a réussi à faire ! Marine est quelqu'un de très professionnelle mais aussi très ouverte, qui s'attache à comprendre le style des futurs mariés en leur permettant d'intégrer leurs idées tout en veillant au sens global du déroulé de la cérémonie. Elle a eu un contact très facile et a tout de suite su instaurer un climat de confiance auprès de nos proches, ce qui leur a permis d'écrire des discours vraiment très touchants. Merci Marine pour ce magnifique moment !

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci à vous pour votre confiance pour écrire et célébrer cette cérémonie décontractée, chic et colorée ! Il y avait dans votre bonne humeur et votre complicité tous les ingrédients pour faire une belle cérémonie !
  • NATHALIE

Nathalie V. · Marié(e) le 17/11/2018

Nous rêvions d'un mariage...

Nous rêvions d'un mariage... de notre mariage...
    Ce samedi 17 novembre, la réalité a dépassé notre rêve !
    Et cela n'a pu être réalisé que grâce à Marine.

Nous tenions à te remercier pour ton implication, tes conseils, ta prévenance, ta gentillesse, ton sourire...

On ne sait pas comment te décrire ce que l'on ressent...
    Simplement merci, un grand merci à toi !

Nathalie et Yves

Envoyé le 23/12/2018

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci beaucoup à vous. Une très belle rencontre ! Les belles personnes ont toujours de beaux mariages. C'est un plaisir si j'ai pu y contribuer. Plein de bonheur !
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 08/09/2018

Parfait en tout point

Ecoute, professionnalisme, empathie, disponibilité, sens de l'esthétisme et du pratique. Marine a été une alliée de choix pour organiser notre renouvellement de vœux et nous permettre de construire de merveilleux souvenirs.

Envoyé le 11/09/2018

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci beaucoup Caroline ! On se revoit dans 10 ans pour le prochain ;-) !?

Plein de bonheur à votre belle famille !

Cousty · Marié(e) le 01/09/2018

Une cérémonie riche en émotions du début à la fin. Je recommande vivement Partage Événements, elle a su être à notre écoute, faire une cérémonie laïque qui nous ressemble. Du choix des textes, au rituel, en passant par l'écriture du discours, les idées de musiques. Tout été réussi et les invités ont adoré. Merci mille fois.

Envoyé le 16/09/2018

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci à vous. Vous avez même réussi à me faire pleurer pendant la cérémonie.

Plein de bonheur à vous trois et au plaisir !
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 29/08/2018

Grace à Marine de Partage Evénement, notre mariage a été un vrai conte de fées, on ne pouvait pas rêver mieux ! En plus n'habitant pas sur place, Marine nous a accompagnés dans nos recherches de prestataires et c'est grâce à elle que nous nous sommes mariés au magnifique Fort St Elme de Collioure ! Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont accompagnés jusqu'au bout elle a compris ce que nous désirions pour ce jour merveilleux.... Notre décoration de table et notre cérémonie laïque ont été magnifiques malgré le vent ! Merci à Marine nous la recommandons à tous ceux qui veulent rêver de s'unir pour que tout soit à la hauteur de vos rêves et avoir bien moins de stress à gérer !

Envoyé le 29/08/2018

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci beaucoup pour cet avis.
    Si j'ai réussi à vous déstresser et à vous offrir une journée inoubliable alors je suis comblée.
    Plein de bonheur à vous !
  • Martin

Martin M. · Marié(e) le 18/08/2018

Une prestataire excellente

Merci Marine de nous avoir aidés à organiser notre cérémonie laïque. Nous souhaitions symboliser notre union par un symbole fort, celui de la bénédiction de tous nos proches.
    Grace à toi, notre mariage aura été rempli d'emotion, et surtout à notre image ! Tu as su faire de ce moment, un instant de rassemblement, rempli d'amour, ou chaque invité aura eu un rôle important.
    Tout le monde a adoré.
    Merci pour ton professionnalisme, ton encadrement (car nous n'y connaissions rien) ta gentillesse et ton adaptation à nos volontés !

Envoyé le 28/08/2018

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Ecrire des cérémonies magiques et surtout uniques est mon objectif et ce fût un plaisir de vous accompagner pour préparer ce beau moment ! Plein d'amour à vous !

Dermont · Marié(e) le 11/08/2018

Selon nos envies mâtinées de plusieurs offres et différent budget ce qui est top, nous nous n’avons pris que la formule d’officiante.
    Marie a su nous comprendre dès les départ. Elle a su ce qu’on voulait pour notre cérémonie de mariage. Elle a été à l´écoute très disponible et flexible car nous avons eu des changements de dernière minute qu'elle a accepté de faire.
    La cérémonie était vraiment top et pleine d’émotion.
    Nous la recommandons les yeux fermés et n’hésiterons pas à refaire appel à ses services.

Envoyé le 29/08/2018

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci à vous deux ! Vous formez un superbe couple, pétillant et plein d'amour, je vous souhaite de réaliser vos beaux projets !
  • Wuentin

Wuentin · Marié(e) le 15/09/2017

Marine a été, pour Quentin et moi-même, une officiante parfaite. Elle a su s'adapter à nos envies et à nos attentes en proposant des textes toujours cohérents et a été force de proposition quand on en a eu besoin. Nous avons construit ensemble notre cérémonie laïque : du rituel, en passant par les textes des intervenants, jusqu'à la coordination de la musique, tout a été parfaitement réalisé le jour J. C'est une cérémonie qui restera dans nos mémoires à jamais et cela grâce à Marine et son professionnalisme. De plus, Marine a su se montrer très présente pour certains de nos intervenants quand c'était nécessaire et ils étaient très contents de son soutien. Conclusion, nous recommandons fortement Marine comme officiante !

Envoyé le 09/10/2017

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci beaucoup à vous pour ce joli retour ! C'était une très belle cérémonie, que j'ai eu un grand plaisir à célébrer. Plein de bonheur à vous !
  • Lejeune

Lejeune E. · Marié(e) le 24/06/2017

3.8
      1.0

Marine est une personne souriante, dynamique, très disponible et qui sait s'adapter à toute les situation. Capable de diriger une ceremonie d'engagement ou d'organiser votre événement selon vos désirs. Tarif un peu élever par rapport a la prestation.

Envoyé le 18/09/2017

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci Eléonore pour ce retour. Je trouve votre appréciation du rapport qualité/prix exagérée car vous avez choisi de faire évoluer l'accompagnement en cours de route et je me suis adaptée à votre demande sans vous en impacter sur le tarif. Toutefois je respecte votre avis, merci de l'avoir partagé.