Avis de Pour Toujours Cérémonies

Pour Toujours Cérémonies

Plémy, Côtes d'Armor

• Aurelie
    Aurélie Z. Envoyé le 01/09/2016
    Nous avons fait appel à Valentine car nous ne souhaitions pas cocher la case "église" qui ne nous correspondait pas.

Nous avons été enchantés de faire la connaissance de Valentine, une personne très sympathique, professionnelle, bienveillante et très souriante. Toute la préparation s'est passée à merveille, Valentine a toujours été très réactive aux demandes et très à l'écoute de nos envies. Elle a tout géré de A à Z.

Tout s'est parfaitement déroulé. La cérémonie a été d'une intensité sans commune mesure et tous nos invités ont été conquis par cette nouvelle manière de célébrer un mariage à son image. Ils nous en parlent encore et toujours, ils sont ressortis de cette cérémonie des larmes (de joie bien sûr) pleins les yeux et un sourire bien affiché. Nous pouvons dire que nous avons eu le mariage de nos rêves.

Elle a certes été une officiante de cérémonie géniale, mais ayant également fait le choix de Wilfried en DJ, elle a été également une sorte de wedding planner sur laquelle tous nos invités ont pu compter et nous la remercions infiniment !

En bref, à faire, refaire et re-refaire !
  • Julien
    Julien H. Envoyé le 10/09/2016
    Nous avons organisé notre mariage international sur Nantes depuis Berlin avec Valentine.

Depuis Berlin, nous avons organisé avec Valentine la journée, la trame de la cérémonie, les musiques. Sans Valentine et son équipe, cette journée n'aurait jamais été aussi belle.

Valentine est extrêmement bien organisée, connaît son sujet et les options possibles sur le bout des doigts et nous a beaucoup conseillée afin que cette journée soit inoubliable pour nos invités et nous même.

La cérémonie en elle-même était magnifique, une cérémonie laïque, en extérieur, avec une soixantaine de convives. Cérémonie internationale en anglais avec des invités de France, Allemagne, Bulgarie et États-Unis. Cette cérémonie a marquée toutes les personnes présentes, tellement elle était touchante et nous représentait. Valentine nous a suggérée 90% du contenu de cette cérémonie après nous avoir parlée une fois un interrogée sur qui nous étions. Elle a parfaitement capturé ce que nous étions et voulions avant même que nous puissions nous même imaginer une trame et le contenu précis.

Un grand merci à Valentine pour tout, que ce soit la cérémonie magique, la musique excellente avec Rue de la Roquette, sa capacité à nous aider pour toute question et problèmes en chemin lors de la préparation et pendant le jour J ainsi que la musique pendant la fête après le repas.

Valentine offre un service de haute qualité et je ne peux que la recommander à tout le monde qui souhaite passer une journée inoubliable.
  • Servane
    Servane R. Envoyé le 09/07/2016
    Nous avons fait appel aux compétences de Valentine pour célébrer notre mariage il y a maintenant une semaine (déjà!). Lors de la préparation, Valentine nous a découvert grâce à un questionnaire bien étudié. Elle a su organiser et mettre en valeur notre cérémonie d'engagement. Elle a bien perçu nos envies et nos personnalités. Valentine est très à l'écoute et très ouverte. Elle nous a accompagné tout au long de ce projet, répondait très rapidement par mails à toutes nos questions. Cette célébration a été au-delà de nos espérances. Nos familles et nos amis, pour qui c'était la première cérémonie laïque, ont trouvé ça magnifique, que cela nous correspondait tout à fait. Nous n'avons eu que des compliments. C'est un petit budget mais qui en vaut la chandelle !! Merci encore Valentine. On recommande. Servane et Sylvain.

Delphine D. Envoyé le 08/03/2016
    Nous avons fait appel à Valentine car nous avions besoin de nous sentir soutenus sur toute l'organisation de notre mariage. Nos familles et amis étant éloignés, cela nous a simplifié la vie ! Nous avons mis toute notre confiance en ses talents et c'est sans stress et sans chichis que nous avons vécu notre belle journée. Ses conseils, son écoute, sa simplicité, sa discrétion et son humeur toujours joviale. C'est pour toutes ces raisons que nous sommes heureux de l'avoir choisie. Cette journée nous a ressemblé et rassemblés. D'ailleurs tout le monde nous demande "vous ne voudriez pas recommencer? C'était trop bien !!"
    Merci Valentine. Sans oublier tes deux acolytes Mister W et Mister S qui ont également participer à faire de cette journée le plus beau point de départ de notre vie de famille !
    Freddy Envoyé le 08/03/2016
    Organiser une cérémonie laïque peut être compliqué. On a la sensation de partir de rien. Avoir Valentine à nos côtés a été essentiel pour nous. Elle nous a guidé, donné de très bonnes idées et a vite cerné nos attentes. Notre cérémonie restera un des plus beaux moments de ce mariage et a convaincu tous nos proches, même les plus religieux et attachés aux traditions. Savoir que quelqu'un de confiance est présent tout au long de la journée pour gérer certaines choses, enlève un poids et permet de mieux apprécier l'instant.
    Manon E. Envoyé le 16/02/2016
    Nous ne remercierons jamais assez Valentine pour la cérémonie laïque de notre mariage le 6/09/14 ! Elle a su créer un moment magique qui nous correspondait en tout point. Nos invités nous en parlent encore...