Serial Noceuses

7 avis | salles  (Gironde)

Avis de Serial Noceuses

Claire · Marié(e) le 10/08/2019

Une bonne dose d’emotion et d’humour

Les mots se bousculent pour décrire l'expérience qu’on a vécu avec Elodie, tant d’émotions remontent quand je pense à tout ça, la préparation, le mariage, la cérémonie laïque...

Élodie tu as été parfaite et nous ne pourrons jamais assez te remercier pour ce moment d’emotions, de souvenir, de partage que tu nous a fait vivre. Notre cérémonie laïque a été parfaite, exactement comme nous l’espérions et c’est grâce à toi. Ton texte était magnifique et dosé à la perfection entre humour et émotion. On a faillit craquer lors de la mention de nos proches disparus mais tu es vite passé à la suite, plus drôle et plus joyeuse. Merci de les avoir évoqués car même si sur le moment c’est beaucoup d’émotions, tu as su leur trouver une place sans plomber l’ambiance. C’etait important pour nous et tu l’as fait comme il faut. Nous te remercions infiniment pour tout ton travail et ta bienveillance. C’était un vrai plaisir de t’avoir auprès de nous pour ce jour si important pour nous. Tous nos invités ont adoré la cérémonie laïque ! Le concept a beaucoup plu. Ils ont adoré le contenu et nous ont fait énormément de compliments. Tu as beaucoup plu par ta douceur, ta discrétion et ton texte magnifique. Tu dégages quelque chose de tellement bienveillant et apaisant. On nous a demandé si on te connaissait depuis longtemps ! Les gens ont été très surpris quand on leur a dit la réalité ! Qui sait, peut être qu’on a donné envie à certains !

A tous les mariés à la recherche d’une officiante, n’hésitez pas une seconde. Élodie est jeune, dynamique et d’une douceur ! Elle est très à l’ecoute, elle a su nous comprendre et nous proposer des choses qui nous ressemblent. On a pu avoir la cérémonie à notre image, dans l’humour et l’émotion.

J’ai un pincement au cœur en me disant qu’on ne « retravaillera » plus ensemble et qu’on ne se verra plus. Élodie tu as été une belle rencontre de notre mariage. Merci pour tout.

Envoyé le 18/09/2019
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 20/04/2019

Cérémonie de rêve sur la plage

Elodie nous a faire vivre un instant magique. Nos invités ont passé un merveilleux moment remplie d'émotion, de joie, d'amour et de bonheur.
    Nous avons eu que des compliments sur la cérémonie et Elodie. Elle a su comprendre nos attentes. Nous te remercions infiniment pour tout.
    Elodie est très professionnelle, vous ne serez pas déçus de l'avoir choisi. C'est une belle rencontre...

Envoyé le 27/04/2019
  • De Araujo

De Araujo Léa · Marié(e) le 01/09/2018

Une cérémonie à notre image.

Merci à Elodie d’avoir fait de ce jour le plus beau jour de notre vie, grâce à elle notre cérémonie restera gravée dans nos mémoires et aussi celle de nos invités. Tous nous ont complimentés de cette cérémonie si émouvantes et joviales, qui nous ressemble, et qui a marqué les esprits.
    Je vous la conseille 1000 fois ! Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 18/09/2018
  • Florence

Florence Mornas · Marié(e) le 16/09/2017

La cérémonie officiée par Elodie correspondait tout à fait à nos envies : émouvante sans être larmoyante. Elle nous a aidé à écrire nos vœux et nous a proposé des rituels s'inscrivant dans le thème du mariage. Merci à elle pour sa gentillesse et sa réactivité.

Envoyé le 26/09/2017

Marion Carette · Marié(e) le 10/06/2017

Elodie est formidable, aux petits soins pour créer la cérémonie idéale pour vous et totalement à votre image, rassurante et de bons conseils ! Une personne absolument adorable qui a permis d'ajouter un moment magique plein d'émotions à notre mariage. Nos invités ont adoré.

Envoyé le 21/07/2017

Julie Vigneron · Marié(e) le 03/06/2017

Elodie a officié il y a quelques jours pour notre cérémonie laïque. Un moment magique, hors du temps !
    Tous nos invités ont été bluffés par l'atmosphère toute particulière qui s'est dégagée de ce moment. Pour la plupart, ils avaient des aprioris lorsque nous avons annoncé cette cérémonie. Mais les retours ont été unanimes : magnifique, magique… Certains ont même été "réconciliés" avec le mariage.
    Ce moment était à notre image, encore plus beau que dans nos rêves. Elodie a été à l'écoute de nos envies. C'est une personne d'une grande gentillesse, souriante et compétente.
    Nous pensons déjà à renouveler nos vœux à ses côtés.

Envoyé le 15/06/2017
  • Fabiani

Adrien Fabiani · Marié(e) le 23/04/2016

Si vous voulez avoir une cérémonie laïque forte en émotions et vraiment personnelle, Serial Noceuses est parfaite. A l'écoute de l'histoire des mariés et réceptive à nos émotions, Elodie, la gérante, a su véhiculer les valeurs que nous associons au mariage et à notre couple aussi bien dans le texte que dans la déroulement de la cérémonie. Nombreux ont été nos invités à nous demander si elle faisait partie de nos amis tant elle a su faire transmettre de l'émotion. Nous avons aussi été nombreux à pleurer. Merci à elle tout simplement.

Envoyé le 26/04/2016