Avis de Sterenn

Romillé, Ille et Vilaine

• Quentin
    Quentin P. Envoyé le 13/07/2023

Cérémonie inoubliable

Nous avons été suivi par Christelle pendant plus d’un an. Christelle est gentille, attentionnée, émouvante et toujours disponible. Elle a su retranscrire notre histoire et personnalité le jour de notre mariage. Nous avons eu que des très bons retours de la part de nos familles et amis qui nous ont reconnu à travers son discours.
    Mille fois merci pour ce souvenir memorable.
    Marie & Quentin
    Marie B. Envoyé le 28/06/2023

Parfaite !

Nous avons été accompagnés par Anaïs pour nous cérémonie laïque et nous ne pouvons que lema recommander!
    Anaïs a su nous accompagner durant la préparation de notre cérémonie, s'adaptant à notre lieu atypique (une salle de cinéma) avec brio. Elle a su nous cerner et personnaliser la cérémonie pour qu'elle soit à notre image. Au delà d'être une professionnelle de qualité exceptionnelle, Anaïs est une personne de grandes qualités qui sait écouter, rassurer, s'adapter et qui est très disponible !
    Un grand merci à elle!
    Maryne S. Envoyé le 17/07/2023

Un choix parfait pour rendre ce jour unique et spécial

Merci à Christelle, notre officiante de cérémonie exceptionnelle. Avec sa présence charismatique et son discours touchant, elle a su captiver l'attention de tous nos invités. Sa voix chaleureuse et son professionnalisme ont contribué à créer une atmosphère intime et mémorable pour notre mariage. Grâce à son travail, notre mariage a été empreint d'émotions authentiques et de moments significatifs. Un choix parfait pour rendre ce jour unique et spécial.

• Théo27
    Verachot T. Envoyé le 24/07/2023

Mariage du 27/05

Nous avons fait appel à sterenn ceremony pour notre mariage du 27 mai 2023. Nous avons commencé et partagé tous les préparatifs pour notre cérémonie avec Anais. Cela a été de merveilleux moments.Nous étions à la base un peu dubitatif sur le fait de partager, raconter toutes les étapes de notre vie, les bons comme les mauvais à une personne inconnue. Mais le résultat a été bluffant et exceptionnel. Anais a su nous accompagner, nous donner confiance, un œil sans jugement et toujours dans la bienveillance. Du début avec les premières discussions, aux petits cadeaux, jusqu'au jour J avec le discours, elle a été parfaite.

Anais est une personne sur laquelle on peut s'appuyer et lui donner en toute confiance la préparation et le rôle d'officiante sans aucune crainte. Un travail exceptionnel, la cérémonie a été vrai, pleine d'émotion, de sincérité et tout ça en partie grace a Anais.

ENCORE MILLE MERCIS !!
    Claudine M. Envoyé le 20/12/2023

Notre mariage - Mai 2023

Notre mariage a été sublimé par la cérémonie laïque de Christelle. Quelle belle rencontre ! Christelle nous a raconté comme si elle nous connaissait depuis 10 ans. De l'émotion à l'état pur et raconté avec sincérité, avec les bons mots. Christelle vous accompagne de tout son coeur pendant toute la préparation de ce moment phare d'un mariage.
    Ne doutez pas, choisissez Christelle et Sterenn les yeux fermés
  • Gaelle
    Gaelle Envoyé le 10/05/2023

LA rencontre

Sterenn,
    C’est LA personne qui aura donné tout son sens à notre mariage.
    Humour, émotions, discours… les mots ne suffiront pas pour décrire à quel point elle a été extraordinaire
    Sterenn a su décrire, raconter et animer notre histoire lors de notre cérémonie laïque à la perfection
    Toujours bienveillante, toujours disponible, avec nous lors de nos différents échanges mais également avec nos proches qui sont intervenus pendant la cérémonie
    Je ne la remercierait jamais assez pour son formidable travail
    Nous n’oublierons jamais et n’aurions pu rêver mieux
  • Valentine
    Valentine Envoyé le 11/09/2022

Officiante

Anais notre officiante de cérémonie laïque
    Que dire … incroyable. Les invités ont été bluffés, Anaïs est tellement naturelle et bienveillante !
    Nos invités ont même pensé que c’était une amie tellement elle a rempli sa mission à la perfection.
    Une cérémonie à notre image et grâce aux nombreux questionnaires, rdv et colis, c’est comme si nous étions de vieux amis.
    Belle continuation nous ne l’oublierons jamais !

Réponse de Sterenn:

Le destin m'a mené jusqu'à vous et je suis ravie d'avoir été votre officiante.

Tous les compliments que j'ai reçus de votre part et de celle de vos proches et invités m'ont profondément touché.

Quelle chance j'ai de pouvoir contribuer à de si beaux moments d'amour et de joie !

Votre mariage ne fait en rien exception à la règle tant il m'a fait vivre une nouvelle fois l'immense plaisir que je prends à faire mon métier.

Alors merci!

Anaïs
  • Sonia
    Sonia D. Envoyé le 30/05/2022

Merveilleuse, humaine, douce

Merci à Anaïs de Sterenn Ceremony
    Une rencontre extraordinaire, humaine, douce, sensible, vrai, entière ...
    Les mots ne suffisent pas au travail exceptionnel accomplit.
    Nous recommandons fortement.
    Sonia et Stéphane

Sonia, Stéphane,

Les mots ne suffisent pas non plus pour décrire toute ma gratitude. Tout ce qui m'a été dit le jour de votre mariage, après la cérémonie, ce que vous avez écrit ici, puis en me donnant des nouvelles, me remplit d'intenses émotions.

Quel plaisir de vous connaitre et de vous avoir accompagnés dans cette si belle étape de vie!

Merci pour votre accueil, votre confiance, votre convivialité, votre partage, votre implication, votre reconnaissance...

Je vous souhaite le meilleur et plus encore et je vous dis à bientôt!

Anaïs
  • Annouk
    Annouk Envoyé le 13/10/2021

Inoubliable

Nous avons passé un moment inoubliable, rempli d'émotions. Nous n'aurions pas rêvé mieux ! Sterenn a partagé au travers de son discours tous les sentiments et les traits de caractère qui nous correspondent réellement. La préparation de cette cérémonie et tous les échanges en amont ont été un réel plaisir. Mariés et invités plus que conquis par cette cérémonie emplie d'amour, de joie et de partages.

Annouk, Frédéric,

Il s'en est passé du temps depuis cette fameuse cérémonie de mariage aux portes de Paris, durant laquelle vous avez décidé l'un et l'autre que je serai celle qui célèbrerait votre union le jour venu !

Malgré les déconvenues, nous avons tenu bon jusqu'à cet automne 2021 où vous avez enfin pu vous dire "oui".

Je me souviens de notre premier rendez-vous dans ce café chaleureux avec sa grande cheminée et toutes ses gourmandises alléchantes... Je me souviens des suivants que nous avons dû programmer par téléphone. Je me souviens de vos confidences et de chacun de nos fous-rires. Je me souviens de cette simplicité, de cette pudeur et de l'amour qui vous unit.

Au plaisir de vous revoir un jour dans votre havre de paix entourés de votre joyeuse ménagerie.

Gregory F. Envoyé le 06/09/2021

Une cérémonie merveilleusement bien préparée et conduite

Nous avions fait le choix de travailler avec Sterenn et quel choix et quelle rencontre ! Disponible, attentionnée, pleine de conseils, et à l'écoute, nous avons "matché" dès la première visioconférence ! Un travail colossal mené d'une main de maître grâce à des travaux collaboratifs et des entretiens originaux. Le rendu pour la cérémonie était au-delà de nos espérances. Sterenn a tout dit, avec une qualité oratoire saluée par tout le monde. Des rires, des pleurs et plein de surprises. Notre mariage n'aurait pas été le même sans elle. Je recommande vivement !

Réponse de Sterenn:

Vous vous y mettez à deux pour me complimenter ? Mais vous allez me faire pleurer ! Je ne sais pas si l'on se rend compte de ce que ressentent les destinataires de ces avis client à la lecture de ces quelques mots, synthèse d'une année entière de travail, comme dans notre cas Gregory. Et bien, c'est un flot d'émotions ! Chez moi, cela se caractérise par des frissons soudains, le souffle coupé, puisque je lis ces quelques lignes en apnée, jusqu'à ce que mes yeux s'embuent. C'est un véritable accomplissement.
    Mener une cérémonie, livrer le fruit de son travail, c'est grisant, mais vos retours, c'est encore autre chose. Les compliments à chaud, puis ceux qui viennent avec le recul, ils deviennent une récompense inestimable ! Alors merci !