Un Mariage à Votre Image
7 rue abel leblanc 77120 Mouroux (Seine-et-Marne) Carte

Avis de Un Mariage à Votre Image

Elodie · Marié(e) le 01/08/2020

Très belle cérémonie

Laetitia a su mettre le marié à l’aise (et ce n’était pas gagné !).
    Malgré les soucis techniques (le micro capricieux et le chevalet oublié par le témoin), elle a su mener la cérémonie d’une main de maître et nous a offert une magnifique cérémonie, pleine d’humour et d’émotions, en restant dans les critères (difficiles) que nous lui avons fournis.
    Laetitia a une plume agréable et élogieuse pour les mariés. Elle sait trouver les détails intimes de la relation pour en faire un chef d’œuvre et n’hésite pas à revenir sur son texte lors de la préparation jusqu’à ce que les mariés soient pleinement satisfaits.
    Nous avons eu beaucoup de bons retours de nos invités, encore une fois merci !

Envoyé le 17/08/2020

Thierry Foré · Marié(e) le 22/12/2019

Une cérémonie magnifique

Une cérémonie magnifique, préparée avec soin et écoute. De très bons échanges pour un résultat génial. Encore merci.

Envoyé le 27/12/2019

Réponse de Un Mariage à Votre Image:

Merci Thierry et Violaine d'avoir fait appel à moi pour votre cérémonie au Moulin.
    J'ai travaillé avec vous avec grand plaisir et le résultat fut splendide.
    Un bisou à Lubin et à vous 2 !
    Belle continuation dans votre nouvelle vie.

Lucile Grenier · Marié(e) le 03/08/2019

Laetitia s’est très bien occupée de notre cérémonie laïque pour notre mariage. Elle a su nous poser les bonnes questions afin de construire cette cérémonie et être à l’écoute de nos envies. Elle a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme que ce soit pour la préparation ou pour le jour J. Elle a également su épauler nos témoins dans leurs discours. Cette cérémonie était parfaite, nous en garderons un superbe souvenir et nos invités également. C’était vraiment le plus beau moment de notre mariage.

Envoyé le 04/12/2019

Réponse de Un Mariage à Votre Image:

Lucile et Alexis je garde un excellent souvenir de votre mariage sous cette cathédrale végétale incroyablement belle qui a mis en valeur votre cérémonie de la plus belle des façons qui soit. Je suis ravie d'avoir été votre officiante d'avoir pu vous guider, vous les mariés et vos témoins qui ont fait des interventions d'une qualité rare. Bravo encore pour ce beau mariage et merci de votre confiance.
  • Seb&Popo

Sébastien · Marié(e) le 06/07/2019

Une cérémonie parfaite

Nous sommes très satisfaits de notre cérémonie laïque orchestrée par Laeticia ! Elle a très vite réussi à nous cerner et a retracé notre histoire à merveille. C'était un moment magique pour nous, nos invités ont été également séduits. Nous l'avons déjà recommandée à des amis, nous n'hésiterons pas à continuer.

Envoyé le 30/12/2019
  • Audray

Audray Narme · Marié(e) le 28/06/2019

Une cérémonie laïque au top

Laetitia était parfaite dans son rôle. Elle nous a accompagnés sur la construction de notre cérémonie laïque et a réalisé une superbe prestation auprès de nos invités. Nous vous la recommandons fortement si vous cherchez une cérémonie à la fois touchante, bien organisée et avec une pointe d'humour (c'était en tout cas notre demande pour passer un moment inoubliable avec nos 120 invités).

Envoyé le 18/12/2019

Réponse de Un Mariage à Votre Image:

Merci Audrey pour ce commentaire touchant. Je garde un beau souvenir de votre mariage sous un soleil de plomb, mais avec la fraîcheur des interventions de vos témoins. De très beaux vœux également et un DJ au top.
    Belle continuation à vous 2.
  • Emilie

Emilie Emma Ilona Bonnerot · Marié(e) le 25/05/2019

Excellente prestation

Quel soulagement d'avoir trouvé pour notre mariage en mai 2019, Laetitia !
    Très professionnelle, elle a géré notre cérémonie laïque de A à Z. Nous lui avons confier les yeux fermés ce rôle d'officiante et nous avons été très satisfaits. Cette cérémonie a été un vrai point fort a notre mariage. Si vous voulez une cérémonie sans stress des préparatifs, foncez vers elle ! À l'écoute et de très bon conseil vous ne pourrez trouver mieux.

Envoyé le 04/12/2019

Réponse de Un Mariage à Votre Image:

Merci Emilie pour votre témoignage. Malgré une météo capricieuse nous avons réussi à faire une très belle cérémonie en ce 25 mai. Je vous remercie de votre confiance et de votre jolie petit
    cadeau. La bougie a égayé mon salon pendant plusieurs semaines.
    Je vous souhaite une belle vie.
    Laetitia
  • ROXANE

Roxane Grandcollot · Marié(e) le 23/02/2019

Notre mariage hivernal magique !

Trouver Laetitia à moins d'un mois de notre mariage, est apparu comme un miracle ! Elle a su, malgré les délais très restreints, nous aider à composer une cérémonie qui nous ressemblait. Son professionnalisme, sa ponctualité, sa réactivité et même sa flexibilité (nous nous sommes mariés le jour de son anniversaire) ont été impeccables. Grâce à elle, nous avons jonglé entre les rires et les larmes en toute simplicité ! Je la remercie encore aujourd'hui, pour sa présence lors de ce jour inoubliable pour nous !

Envoyé le 10/12/2019

Réponse de Un Mariage à Votre Image:

Merci Ricane ! Et oui cette belle cérémonie le jour de mes 30 ans, mais quel plaisir de vous unir. Vous avez une si belle histoire ! Peu commune ! J'espère que cette union vous a enfin réunis tous les 2 sur le sol français et pour longtemps. Vous êtes de très belles personnes. Je vous souhaite bonne route et pleins de bébés !
  • VAZ

Vaz Pereira · Marié(e) le 15/09/2018

Mariage à bulles

Un joli moment et très heureux d'avoir fait ce 15 septembre 2018, avec mon bien heureux mari, pourtant lors de la cérémonie, quelques petits oubliés mais notre référente a très bien géré cet aléa du direct, lors de la cérémonie à cocktails, mes belles demoiselle d'honneur avaient oublié nos fraises Tagada mais cela a été rectifié par Laiticia, merci à vous...
    Voici un souvenir...

Envoyé le 09/12/2019

Réponse de Un Mariage à Votre Image:

Merci Vitalina pour votre retour. Merci de souligner le fait que j'ai su faire preuve de réactivité face au manque de fraises.
    Effectivement, quand je me suis aperçu (avant le début de la cérémonie) que pour le rituel du cocktail "fraise tagada-champagne", les demoiselles d'honneurs en charge des bonbons, les avait oubliées, j'ai tout de suite imaginé quelques petites modifications et transformé votre "rituel du cocktail" en "rituel du Champagne". Quelques tournures de phrases retravaillées dans les coulisses et c'était partie pour une belle cérémonie ! Encore merci de votre confiance.

Choquet Claire · Marié(e) le 16/06/2018

Mariage de nos rêves

Un énorme merci à Laeticia qui a su raconter notre histoire avec les mots justes. Merci pour son professionnalisme, sa disponibilité. Un mariage à notre image comme on le souhaitait. Tous nos invités se souviennent de notre cérémonie laïque. Merci encore

Envoyé le 05/01/2020

Réponse de Un Mariage à Votre Image:

Merci Claire pour votre avis. Je garde également un très beau souvenir de votre mariage. Merci encore pour votre confiance.
  • Fanny

Fanny Martin · Marié(e) le 02/06/2018

Ne cherchez plus, vous avez trouvé votre officiante de cérémonie !

Laetitia a mis en lumière notre histoire le jour de notre mariage ! Très professionnelle lors de la rédaction, elle a su garder une part de surprise pour nous en nous interviewant individuellement. Elle a été une source de bons conseils pour notre cérémonie (cérémonie du sable où nous avons pu faire participer nos enfants). C'est une très bonne narratrice qui a su captiver notre assemblée et nous procurer une véritable émotion.
    Je la recommande vivement.

Envoyé le 27/11/2019

Réponse de Un Mariage à Votre Image:

Merci Fanny pour votre retour ! Une belle cérémonie sous le signe de l'émotion et du orange en l'honneur de votre ami disparu. Une cérémonie unique et pleine de sens ! Je suis ravie d'avoir contribué à votre bonheur lors de cette magnifique journée de mariage dans les Ardennes !