Avis de Viou Evenement & Créations

Viou Evenement & Créations

Saint-Thibéry, Hérault

• Mat
    Emma Envoyé le 23/08/2022

Au dessus de nos attentes

Viou Event, à travers Eve, a été une collaboration sur notre mariage vraiment parfaite ! Toute la préparation s'est faite naturellement et le résultat a été exceptionnel. Nous ne nous attendions pas à autant de facette dans notre cérémonie Laïque. Eve a su nous proposer plusieurs déroulés, idées et participations. Tous nos invités ont trouvé la cérémonie vraiment magique, émouvante et captivante (c'est toujours l'angoisse que les gens s'ennuient). N'hésitez absolument pas sur Viou Event, tout sera très personnalisé et adapté à vos envies !

Merci encore !!!
  • Valerie
    Valerie P. Envoyé le 21/08/2022

Très à l'écoute de vos envies

Eve est une personne très à l'écoute de vos envies, plusieurs rendez vous sont prévus avec elle pour décider exactement de ce que vous voulez faire pendant votre cérémonie laîque. Elle est disponible pour vos invités si ils ont besoin d'aide pour écrire un petit texte. Elle s'est également occupée de la décoration de notre lieu de mariage et je dois dire que le résultat était encore plus beau que ce que j'avais pu imaginer. Tout ce que je lui avait demandé lors de nos rendez vous était là dans le moindre détail. Tout était parfait
  • Pauline
    Pauline B. Envoyé le 05/11/2020

Merci pour tout !

Eve est une personne à l’écoute, nous avons eu grâce à elle un mariage magnifique malgré la situation avec cette pandémie, elle a su se montrer disponible et compréhensive. Eve est une personne avec un grand cœur, qui a réussi à nous faire une décoration splendide, une cérémonie à la hauteur de nos espérances et nous la remercions énormément pour cela. J’en garderai des souvenirs incroyables. Merci énormément.

Réponse de Viou Evenement & Créations:

Pauline, quelle aventure cette année passée à vos côtés à tous les deux et quelle cérémonie splendide et pleine d'émotions !
    Un merveilleux souvenir, une belle expérience grâce à vous.
    Je vous embrasse tous bien tendrement.

Aurore Envoyé le 26/09/2020

Mariage 20 juin 2020

Eve est une bonne personne, toujours positive. Merci pour sa confiance ! Nous avons été très heureux de notre mariage, un accompagnement excellent !
    Une cérémonie magique ! Merci Eve pour ta gentillesse, ta confiance et ton professionnalisme !
    Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Viou Evenement & Créations:

Merci infiniment à vous deux pour toute la confiance que vous m'avez accordée ! Une cérémonie que nous avons réussie à réaliser grâce à votre détermination. Toujours y croire !
    Merci Aurore et Franck pour toute votre affection.
    Je vous embrasse tendrement.
    Vivet Envoyé le 15/10/2018
    Ève a su gérer notre mariage laïque avec beaucoup d’aisance la cérémonie était émouvante et réussie. La décoration très élégante et harmonieuse tout en étant simple.
    Tout était fait selon nos besoins et écoute de nos projets dans les tons de couleur décidés je la remercie pour la discrétion dont elle a fait preuve et la justesse de ses conseils tout au long de nos échanges fort sympathique par ailleurs.

Réponse de Viou Evenement & Créations:

Merci Joëlle pour ta confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu partager ce bonheur avec vous ! Vive les mariés et les voyages !
    A très vite,
    Eve
    Mylène Envoyé le 26/09/2017
    Mon mari et moi tenions à remercier du plus profond de notre cœur Ève (Viou Evènement).

Nous étions des futurs mariés un peu perdus dans la décoration. Nous avions envie de nous investir dans notre mariage mais ayant peu d'idées, Ève a su nous proposer un concept formidable : le coaching décoration. Ainsi tous les trois, nous avons pu échanger de nombreuses fois et créer une décoration magique et magnifique pour notre mariage. Ève a su être à notre écoute, être patiente et réactive lors des rendez-vous coaching et de nos multiples discussions téléphoniques afin de nous aider au mieux. Ce concept de coaching est parfait pour des mariés peu créatifs, ayant un petit budget et souhaitant ainsi mettre la main à la patte.

De plus, Ève a également réalisé notre cérémonie d’engagement : cérémonie qui a été plus que parfaite et surtout pleine d'émotions. Elle a su, en peu de temps, nous cerner et comprendre notre couple et le message que nous souhaitions passer à nos convives. Elle a transmis notre amour et nos valeurs avec des mots touchants et délicats. Ève a su également nous surprendre avec l'aide de nos proches avec de belles participations et des discours très émouvants de notre famille ou amis. Cette cérémonie a été magique, un moment si précieux et un souvenir gravé à jamais. Merci Ève ! Merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Sans toi, notre mariage n'aurait jamais été aussi inoubliable ! Merci.
  • Mylène
    Mylène D. Envoyé le 04/07/2017
    Mon mari et moi tenions à remercier du plus profond de notre cœur Eve (Viou Evènement).
    Nous étions des futurs mariés un peu perdus dans la décoration. Nous avions envie de nous investir dans notre mariage mais ayant peu d'idées, Eve a su nous proposer un concept formidable : le coaching déco. Ainsi tous les trois, nous avons pu échanger de nombreuses fois et créer une décoration magique et magnifique pour notre mariage. Eve a su être à notre écoute, être patiente et réactive lors des rendez-vous coaching et de nos multiples discussions téléphoniques afin de nous aider au mieux. Ce concept de coaching est parfait pour des mariés peu créatifs, ayant un petit budget et souhaitant ainsi mettre la main à la patte.
    De plus, Eve a également réalisé notre cérémonie d’engagement : cérémonie qui a été plus que parfaite et surtout pleine d'émotions. Elle a su en peu de temps nous cerner et comprendre notre couple et le message que nous souhaitions passer à nos convives. Elle a transmis notre amour et nos valeurs avec des mots touchants et délicats. Eve a su également nous surprendre avec l'aide de nos proches avec de belles participations et des discours très émouvants de notre famille ou amis. Cette cérémonie a été magique, un moment si précieux et un souvenir gravé à jamais. Merci Eve ! Merci pour tout ce que tu as fait pour nous ! Sans toi, notre mariage n'aurait jamais été aussi inoubliable ! Merci.

Réponse de Viou Evenement & Créations:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance. Je suis vraiment ravie de vous avoir accompagnés dans la préparation de cette magnifique journée qui était la vôtre.
    Tous mes vœux de bonheur et beaucoup d'amour à votre joli famille.
    Eve by Viou Evènement