Avis de Votre cérémonie by Charlotte

Arnouville-lès-Mantes, Yvelines

• Margot
    Margot F. Envoyé le 05/08/2023

Mariage 22 juillet

Une cérémonie à notre image, des rires, des pleurs, des émotions débordantes. Merci à Charlotte pour son accompagnement sans failles, sa gentillesse, sa plume, et son professionnalisme. Et merci à Nathalie, d'avoir officié avec brio cette belle cérémonie !

Réponse de Votre cérémonie by Charlotte:

Merci beaucoup les jeunes mariés pour votre commentaires! Nous sommes ravies d'avoir pu participer à créer une journée mémorable pour vous et vos invités!
    Tous nos voeux de bonheur!
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 03/08/2023

Une cérémonie à notre image !

Nous ne saurions remercier Charlotte et Christophe pour la cérémonie de notre mariage !
    Tous deux ont su nous mettre à l’aise lors de notre premier rendez-vous. Suite à celui-ci, cela nous a paru évident de faire appel à eux.

Charlotte a été très à l’écoute de nos envies et demandes par rapport à la cérémonie. Elle a su également coordonner d’une main de maître les différents intervenants (famille comme professionnels). Très réactive, elle a su nous accompagner dans l’élaboration de notre cérémonie.

Ses textes que nous avons découverts le jour J ont su cerner nos personnalités et notre couple.

En amont du jour J, Charlotte et Christophe ont été très avenants et prévenants.

Le jour de notre mariage, Christophe a été parfait en tant qu’officiant de cette cérémonie. Nous ne pouvions rêver mieux pour notre union. Aussi bien dans le fond que dans la forme, la cérémonie a dépassé nos attentes et a su nous toucher nous ainsi que nos invités en plein cœur.

Tous nos invités ont été emballés et beaucoup de larmes d’émotions ont été versées ! Notre cérémonie a été le point culminant de notre journée.

Un grand merci à Charlotte et Christophe pour avoir rendu ce moment si unique et mémorable.

Réponse de Votre cérémonie by Charlotte:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre retour!
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accompagner et sommes ravis de la réussite de votre cérémonie, pour vous et vos proches.
    Encore tous nos voeux de bonheur et bonne continuation!
    Christophe M. Envoyé le 28/06/2023

Parfait du début à la fin

Nous avons fait appel à Charlotte pour mettre en place notre cérémonie laïque revée... Et le rêve est devenu réalité : de la décoration, du lieu, de la musique ou du déroulé de la cérémonie ce fût un sans faute .
    Après 2 rdv en visio, 1 questionnaire et qq échange de mail ,Nathalie, notre officiente nous a gratifié d'une cérémonie parfaitement à notre image alternant humour et solennité ; Nous avons adoré ainsi que nos invités qui nous ont confié avoir passé un très bon moment .

Réponse de Votre cérémonie by Charlotte:

Merci beaucoup pour votre retour!!!
    Nous espérons que le reste de votre journée a été à la hauteur de vos rêves et nous sommes ravies d'avoir pu y contribuer !!!
    Bonne continuation

Ac Envoyé le 10/07/2023

Merci beaucoup !

Prestation comme attendue et discutée! Travail de préparation pro et dans les temps, un suivi concret, un accompagnement tout bien géré :-) Prestation de Christophe le jour-J au top, souriant, communicatif, un brin d'humour, tout était réuni pour le baptême laïque de nos enfants et tt le monde a passé un très bon moment ! Merci à vous et pour la qualité de votre travail.

Réponse de Votre cérémonie by Charlotte:

Bonjour A! Merci beaucoup pour votre retour!
    Nous sommes ravis que la cérémonie vous ait plu ainsi qu'à tous vos proches!
    Nous notons votre retour bon pour la qualité de service et correct pour le rapport qualité/prix. Nous avons à cœur de garder notre niveau d'excellence: y aurait il des axes de réflexion que vous pourriez nous partager pour que ces points obtiennent le niveau "excellent" lors d'une éventuelle prochaine prestation à vos côtés ? Bien à vous!
  • Antoine
    Antoine Envoyé le 02/07/2023

Cérémonie parfaite

Charlotte nous a très bien guidé dans l'organisation de cette cérémonie laïque. Elle était également très à l'écoute et très réactive dans ses réponses. Elle a su nous accompagner ainsi que nos témoins dans l'écriture de nos discours respectifs. Le Jour J tout s'est passé comme prévu (encore mieux même) et la cérémonie a été très appréciée des invités !

Réponse de Votre cérémonie by Charlotte:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre adorable retour! Je suis ravie de vous avoir comblés et d'avoir su convaincre votre famille!! Longue vie à vous!
    Nielsy M. Envoyé le 22/05/2023

Une cérémonie remplie d’émotions

Charlotte faisait partie des officiantes suggérées par notre lieu pour les cérémonies laïques, et nous avons eu le coup de coeur dès le premier échange. Très souriante, elle nous a expliqué avec précision et clarté le déroulement de la cérémonie, le document à remplir (en commun et chacun de son côté) est très fluide, et tout au long de l’organisation, elle a été à l’écoute lorsque nous avions des questions ou des doutes. J’ai pour ma part demandé de l’aide dans l’écriture de mes vœux, mon conjoint non. Avec professionnalisme, Charlotte propose et n’impose rien, suggère, pour que vous ayez la cérémonie qui vous ressemble.
    Tous nos invités ont été conquis, l’émotion était au rendez vous grâce à un discours juste, touchant, tantôt drôle ou tantôt solennel, émouvant, bref parfait. Encore merci à Charlotte et son équipe, nous n’aurions pu rêver mieux !

Réponse de Votre cérémonie by Charlotte:

Nous sommes honorées d'avoir pu vous accompagner pour la création de votre cérémonie et réussite de votre grand jour!
    Grosses bises à vous deux!
    Julie Envoyé le 15/05/2023

Une cérémonie inoubliable !!!

Nous avons fait appel à Charlotte pour notre cérémonie laïque. Je n’ai même pas les mots pour dire à quel point tout était parfait ! De la préparation en passant par l’écriture du discours et l’animation le jour J, notre cérémonie était au delà de nos espérances. Un grand merci Charlotte, tu es formidable et nous recommandons a 1000%

Réponse de Votre cérémonie by Charlotte:

J'étais vraiment ravie de pouvoir être à vos côtés le jour J.
    Merci pour ce partage de tranche de vie!!
    Encore mes félicitations !
    Cambrea M. Envoyé le 22/05/2023

Mariage avril 2023

Merci à Charlotte pour sont super travail, Personne très professionnelle, très à l'écoute, souriante, une personne super adorable! Encore merci pour notre mariage, beaucoup de personnes dans notre famille ne connaissait pas le principe d'une cérémonie laïque, et ont été bluffer par votre prestation, ils ont même verser des larmes, prestations très émouvante, des rires au larmes, vous avez répondu à nos attentes et on vous en remercie encore! Vous êtes quelqu'un d'extraordinaire Charlotte
    Bravo pour tout le travail que vous fournissez
    Nous la recommandons les yeux fermer
    Marc et cindy

Réponse de Votre cérémonie by Charlotte:

Avec plaisir les amoureux !!
    Merci pour votre confiance et longue vie à vous et votre belle famille!!
  • Claire
    Claire S. Envoyé le 02/03/2023

Cérémonie parfaite

Nous avons fait appel à Ceremonie by Charlotte pour notre mariage du vendredi 24 février 2023.
    La préparation s’est très bien déroulée, Charlotte a été disponible, attentive et très disponible.
    La préparation se fait sans stress.
    Le jour J l’officiante Stephanie a très bien géré la cérémonie. Elle a été fluide, sous le ton de l’humour et de l’émotion comme demandé par nous mêmes.
    Nous avons été très satisfaits de cette cérémonie, nous invités ont également été conquis.
    Je remercie Charlotte et Stéphanie,
    Et je vous les recommande fortement.
    Poullain E. Envoyé le 08/11/2022

Une cérémonie parfaite!

Merci à Charlotte de nous avoir écrit une si belle cérémonie laïque! Tout était bien rédigé, avec le bon dosage d'humour et d'émotion, comme on le souhaitait!
    Nos proches ont été très touchés et ont absolument A-DO-RE la cérémonie!
    Nous n'avions pas voulu connaître le contenu de la cérémonie avant le jour J pour garder la surprise et nous ne regrettons pas un instant! Merci encore à toi Charlotte d'avoir contribué à ce jour merveilleux dans nos vies !!!!