Votre cérémonie by Charlotte

61 avis | Arnouville-lès-Mantes (Yvelines)

Avis de Votre cérémonie by Charlotte

• Valerie

Valerie T. · Marié(e) le 26/05/2018

Merci à Charlotte pour son professionnalisme et son écoute, elle a su écrire toute notre histoire avec romantisme et parfois humour tout ce que l'on voulait transmettre l'un à l'autre et également à nos invités. Nous avons passé une cérémonie riche en émotion.

Envoyé le 04/07/2018

Cécile B. · Marié(e) le 26/05/2018

Merci pour ce beau moment !

Une cérémonie qui a clairement été l'un des plus beaux et émouvants souvenirs de notre mariage le 26 mai dernier. Nos proches ont tous été très touchés et nous en parlent encore. Charlotte a fait l'unanimité et a raconté avec beaucoup de justesse et d'humour notre histoire. Nous recommandons les yeux fermés ! Merci pour tout.

Envoyé le 14/06/2018

Marie D. · Marié(e) le 31/03/2018

Une organisation irréprochable et un accompagnement à chaque étape

Un grand merci à Charlotte pour toute la préparation de la cérémonie laïque. Elle a été à notre écoute et a su nous conseiller afin de créer une cérémonie sur-mesure, adaptée à nos envies et nos caractères.
    Elle a également été présente, à tous moments, pour nous et nos intervenants, afin de gérer l'organisation et aider pour les témoignages de chacun.

Merci également à Elisabeth, notre officiante le jour J.
    Grace à vous deux, le résultat a été une réussite. Nous sommes ravis ! Nos invités ont également été émus et séduits par cette cérémonie. Nous avons reçu beaucoup de compliment !

Ce moment restera un moment inoubliable.

Sinan & Marie.

Envoyé le 14/04/2018

Vergara M. · Marié(e) le 31/03/2018

Nous avons choisi Charlotte pour l'animation de notre cérémonie laïque. Elle a été très disponible et très réactive tout au long de nos échanges et surtout de bons conseils ! Le jour j elle a été très professionnelle, son texte était super et nos invités ainsi que nous même les mariés avons adoré ! Je vous la recommande vraiment si vous voulez une cérémonie laïque réussie en toute confiance ! Elle est top.

Envoyé le 03/04/2018

Estelle D. · Marié(e) le 30/09/2017

Nous sommes si heureux d'avoir croisé le chemin de Charlotte qui a fait du jour de notre mariage le plus beau jour de notre vie. Le professionnalisme et le travail en amont de Charlotte a fait que ce moment nous restera à jamais gravé.
    Au-delà de ce jour, cela nous a permis de reparler de notre histoire, de nous rappeler de tous ces moments qui ont fait la construction de notre histoire. Un merci chaleureux et sincère à Charlotte.

Envoyé le 08/11/2017
  • Y

Yoann B. · Marié(e) le 02/09/2017

Charlotte nous a mis à l'aise rapidement.
    Elle a été très disponible, à l'écoute et sa prestation s'en est ressentie lors de notre cérémonie laïque.
    Grace à Charlotte, nous avons passé un excellent moment, elle nous a réservé des surprises avec la complicité de nos familles.
    Nous vous la recommandons sans réserve. Vous ne ferez pas d'erreur en choisissant Charlotte.

Envoyé le 15/09/2017
  • Cindy

Cindy P. · Marié(e) le 01/07/2017

Que dire... une prestation juste sublime. Charlotte a créé notre cérémonie avec brio, bienveillance et beaucoup d'écoute. Sa plume s'adapte à votre image et ne peut que ravir vos proches le jour J. Une personne pleine d'attention et merveilleuse, d'une réactivité sans faille. Nathalie, notre officiante, était au top également, d'une douceur et d'une joie de vivre incontestable. Elle a rendu cette cérémonie inoubliable et emprunte d'émotions. Je pense que chacun a ressenti toute l'intensité de notre couple grâce à elle. Merci à vous, vous êtes des anges pour les mariés et les futurs mariés.

Envoyé le 05/07/2017

Marion Y. · Marié(e) le 10/06/2017

D'une disponibilité sans faille et d'une douceur exceptionnelle, Charlotte nous a concocté une cérémonie à notre image.
    Elle a su nous créer une cérémonie douce et drôle à la fois, s'est inspirée de toutes nos histoires et anecdotes.

Nous avons choisi de ne découvrir le texte que le jour J ce qui a permis de garder l'émotion jusqu'au bout.

Je recommande Charlotte à toutes celles et tous ceux qui souhaitent avoir une cérémonie laïque parfaite ! Merci pour tout !

Envoyé le 27/06/2017

Marion G. · Marié(e) le 10/06/2017

Charlotte a su nous créer une cérémonie pleine d'émotion (larmes versées au bout de deux minutes).
    Elle a convaincu les plus réfractaires avec une cérémonie à notre image et tout en douceur.
    La cérémonie nous a permis d'avoir un moment rempli d'amour et d'humour dans une journée déjà bien chargée en émotion !

Envoyé le 20/06/2017

Lecable · Marié(e) le 03/06/2017

Que dire de Charlotte ?! C'est la meilleure. Très réactive, disponible et à l'écoute. Grâce à Charlotte nous avons eu une cérémonie à notre image, des pleurs, des rires, que d'émotions !
    Tout était parfait, un grand merci à elle !
    Ne réfléchissez pas, foncez pour choisir Charlotte.

Envoyé le 28/06/2017