Votre cérémonie by Charlotte

61 avis | Arnouville-lès-Mantes (Yvelines)

Avis de Votre cérémonie by Charlotte

• Alex

Alex J. · Marié(e) le 13/05/2017

Merci à Charlotte de nous avoir fait rire, pleurer, de nous avoir rempli d'émotions et d'amour, d'avoir su capter notre personnalité et notre histoire avec brio.
    Tu nous a épatés et tu as rendu ce moment unique et merveilleux.
    Tous nos invités ont été impressionnés par ta prestation et sont totalement tombés sous ton charme. Tout comme nous !
    Merci encore 100000000000000 fois.
    Alex et Jérôme

Envoyé le 03/06/2017
  • Ella

Ella M. · Marié(e) le 29/04/2017

Prestataire que je recommanderai sans souci.
    Elle fait preuve d'une grande discrétion et originalité.
    Elle nous a très bien accompagnés pour la rédaction de la cérémonie laïque et le déroulement. Tout était parfait !

Envoyé le 11/07/2017
  • Gwladys

Gwladys D. · Marié(e) le 29/04/2017

Charlotte a su capter qui nous sommes et a sublimé notre belle histoire d'amour.
    Les larmes d'émotions de nos convives ont parlé : merci Charlotte !
    Tout a été parfait !
    Charlotte est rassurante et professionnelle.
    Nous avons été en confiance de suite.
    Merci d'avoir contribué à faire de notre rêve une réalité.

Envoyé le 29/05/2017
  • David

David B. · Marié(e) le 15/04/2017

Tout était parfait ! Merci infiniment Charlotte, tu as su comprendre notre histoire et la mettre en musique pour que résonne lors de notre cérémonie laïque ce que nous souhaitions partager avec nos proches. Tu as su également organiser l'intervention de nos témoins, ce qui a enrichi ce moment déjà parfait ! Nous te recommandons chaudement et sans réserve, merci pour ta disponibilité, ta gentillesse, ton sourire...
    Sandrine & David

Envoyé le 23/05/2017
  • Sandrine

Sandrine Q. · Marié(e) le 12/11/2016

Charlotte,
    Un skype avec Nathalie car Charlotte ne pouvait être présente lors de notre cérémonie et un souhait, nous ne voulions rien savoir. Et c'était parti !
    Des dizaines de mails d'échange et elle s'est chargée de tout !
    Le jour J, un uppercut, mon mari et moi scotchés par la cérémonie que nous avons découverte.Tout ce que nous espérions et bien plus encore, la gentillesse, la proximité sans même s'être réellement rencontré. Alors oui, n'hésitez pas, certains peuvent y penser comme un spectacle, pour nous ce fut le moment et nos invités en parlent encore. Merci Charlotte et Nathalie. Bises. Sandrine et Greg.

Envoyé le 19/01/2017

Mélanie V. · Marié(e) le 12/11/2016

Que dire sur Charlotte, à part excellente !
    De notre rencontre au jour J, elle a été exceptionnelle.
    Très à l'écoute et de très bon conseil, réactive, disponible, très flexible quand nous avons dû changer l'heure de notre cérémonie symbolique la veille du mariage pour cause de pluie.
    Nous avions fait le choix de garder secret le déroulement de notre cérémonie et des intervenants et elle a tout parfaitement orchestré (nos proches et les prestataires).
    Elle a contacté chacun de nos témoins et proches pour leur expliquer leur place et leur rôle au cours de la cérémonie. Elle nous a relu, conseillé et encore relu à plusieurs reprises pour l'écriture de nos voeux (et même pour notre discours de remerciement, ce qui sortait du cadre de sa prestation).
    Si vous souhaitez une cérémonie symbolique à votre image et inoubliable, faites appel à Charlotte les yeux fermés.

Mélanie et Sébastien (12/11/2016)

Envoyé le 16/11/2016

Lucie R. · Marié(e) le 10/09/2016

Charlotte a été parfaite pour officier notre mariage ; elle a su personnaliser la cérémonie et nous accompagner. Elle est dynamique, disponible, gentille, rassurante. Faites-lui confiance sans crainte.

Envoyé le 23/01/2017

Marion R. · Marié(e) le 16/07/2016

Charlotte a fait de notre cérémonie un moment magique mêlant les sentiments de début à la fin : on passe du rire aux larmes en moins de 2 minutes et sa voix vous transporte.
    Elle est hyper professionnelle et réactive, elle s'adapte à toutes les situations... Bref, faites lui confiance les yeux fermés pour faire de votre mariage un moment inoubliable pour vous bien sûr mais aussi pour vos invités.
    Appelez-la sans hésiter !

Envoyé le 19/07/2016

Kevin · Marié(e) le 02/07/2016

Lorsqu'on décide de se marier, on sait qu'on passera obligatoirement à la mairie (passage en 15 minutes voir pour les plus chanceux 30 minutes). Puis après que faire ? Il y a ceux qui se dirigeront vers la religion et utiliseront alors des lectures de textes mais lorsque vous souhaitez une cérémonie à votre image et qui vous ressemble, vous touche par vos mots et votre histoire, vous savez que tout ça n'existe pas dans des cérémonies déjà connues.

On commence à farfouiller sur Internet et là, l'idée de génie : les cérémonies américaines, celles que l'on a tous regardé au moins une fois dans sa vie dans un film ou une série. Ça fait rêver ? Oui mais est ce vraiment réaliste ?

Eh bien, il suffit de choisir Votre Cérémonie By Charlotte, qui grâce à Charlotte et son écriture vous fera revivre votre histoire avec vos mots et ces émotions qui nous touche tant. Dès le premier coup de fil, ce fut un coup de coeur et lors de notre premier rendez vous, Charlotte a su nous comprendre, et a capté tous les éléments clés de notre histoire !

Nous lui avons fait confiance pour son écriture car nous n'avons pas souhaité connaitre le déroulé de la cérémonie ni les textes avant le jour J. Notre surprise fut réussie. Charlotte a su mêler de l'humour, de l'émotion, de la sincérité dans son discours comme si elle faisait partie de notre vie depuis des années. C'est d'ailleurs la question que nous ont posé notre famille et nos amis à savoir depuis combien de temps nous connaissions Charlotte.

A tous ceux qui liront cet avis, je vous recommande de passer par Charlotte pour son implication, sa bonne humeur, son côté maman qui saura vous rassurer et son jeu d'écriture qui saura à coup sur retranscrire votre histoire avec émotion.
    Tous nos invités ont été conquis et nous te remercions jamais assez car tu as été une personne essentielle à la réussite de note mariage si ce n'est la personne !
    Encore un énorme merci Charlotte ! Thomas et moi te souhaitons des heures et des heures de cérémonie à officier pour que des milliers de personnes puissent être honorées de t'avoir le plus beau jour de leur vie tout comme nous l'avons été !

Envoyé le 07/07/2016

Amandine B. · Marié(e) le 11/06/2016

Merci encore à toi pour ton implication et ton aide précieuse lors de la préparation et de l'organisation de notre mariage, mixte qui plus est. Que de bons retours sur ton intervention et notre cérémonie en général.
    Merci 1000 fois.

Envoyé le 31/08/2016