1,2,3...Bonheur
Clermont ferrand 63100 Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) Carte

Opinions de 1,2,3...Bonheur

Elodie Richer · Marié(e) le 06/07/2019

Notre mariage 06 juillet 2019

Nous avons fait appel à Aurélie pour notre mariage. Nous avions déjà fait appel à elle auparavant et cette fois encore nous n'avons pas été déçus. Aurélie est passionnée par son métier. Elle est très à l'écoute et disponible pour répondre à nos demandes. Nos invités ont été subjugués par la décoration de notre salle. Encore une fois, un immense merci Aurélie !

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de 1,2,3...Bonheur:

Wahou ! Merci Elodie !
    Quelle appréciation élogieuse !
    Pour ma part, j'ai été sincèrement ravie de travailler avec vous 2 ! Vous êtes adorables !
    Je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur !
    En espérant avoir de vos nouvelles de temps en temps.

Julie Faitout · Marié(e) le 28/06/2014

Nous avions une salle sans âme et Aurelie, 1, 2, 3... Bonheur, a su la créer !
    Elle a été à notre écoute, nous a apporté de vrais conseils de pro !
    Une parfaite réussite !
    Lorsque nous sommes rentrés dans la salle de réception, nous sommes restés bouche bée ! C’était juste wahou !

Merci à toi d’avoir fait de notre mariage un moment de légèreté sur notre thème en rose, blanc et gris !

Envoyé le 24/01/2018

Celia Latallerie · Marié(e) le 29/08/2009

Notre mariage a vraiment été l'un des plus beaux jours de notre vie... Nous n'espérions pas une si belle journée et même une si belle aventure pendant la préparation... Tout a été parfait, jusqu'au lendemain du jour J, avec, bien sûr, une décoration des plus merveilleuses. Tout ceci, nous le devons à Aurélie de 1, 2, 3 Bonheur, qui a su nous orienter, nous guider, nous rassurer et répondre parfaitement à nos attentes !

Envoyé le 15/01/2018
  • Chantal

Chantal Marandon · Marié(e) le 10/04/1978

J'ai fait appel à 123...Bonheur à diverses occasions : mariage, anniversaires, retraite... Jamais déçue, une déco originale, de bon goût, Aurélie est à l'écoute et respecte nos souhaits. Merci encore, ne changez rien, continuez ainsi.

Envoyé le 25/01/2018