Avis de 1001 Voeux

1001 Voeux

Limours, Essonne

Carole Envoyé le 30/05/2022

Un grand merci !

Nous avons confié l’organisation et la coordination de notre mariage à Cindy. Grâce à Cindy, notre mariage a dépassé nos espérances. Cindy a été à nos côtés pendant deux belles années pour nous aider dans nos préparatifs, dans les choix de prestataires, dans la décoration, mais aussi pour nous conseiller et nous rassurer.
    Tout a été parfait, du début à la fin, des préparatifs jusqu’au jour J. Cindy a su retranscrire dans ses choix de décoration, dans ses propositions de prestataires, mais aussi dans les surprises du jour J, la mixité culturelle que nous souhaitions dans notre mariage. Le jour J, Cindy a coordonné l’ensemble des prestataires avec un grand professionnalisme, et toujours dans la bonne humeur. Cindy a été une vraie chef d’orchestre pendant tout le déroulé de notre mariage.
    Nous ne pouvions pas espérer mieux comme wedding planer. Cindy s’est toujours rendue disponible, très à l’écoute, elle a été de très bon conseil. Elle a fortement contribué à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie.
    Cindy, merci pour tout. Merci d’être aussi passionnée et de travailler avec le cœur. Encore merci pour la magnifique surprise des lanternes qui restera inoubliable !
    Elodie L. Envoyé le 08/05/2022

Superbe décoration par une décoratrice géniale

Dynamique et à l'écoute, Cindy a su nous conseiller pour la décoration de notre mariage, en mettant en avant de manière judicieuse l'élément principale de notre thème, les succulentes.
    La décoration réalisée était parfaite.
    Elle a également réalisé mon bouquet (de succulente) et les cadeaux des invités. Nous la recommandons vivement.
    Elodie & Emmanuel (11.03.2022)

Réponse de 1001 Voeux:

Un grand merci pour votre retour à tous les deux :)
    J'ai été ravie de créer dans votre thème, c'était un beau projet de décoration. Je suis plus que ravie si cela à contribuer à votre bonheur lors de votre plus beau jour :D
    Je vous souhaite une magnifique continuation.
    Bien à vous,
  • Christine
    Christine R. Envoyé le 03/12/2021

Magnifique décoration de mariage

1001 Voeux a réalisé la décoration du jour J, notre mariage et le baptême de nos deux enfants.
    Cindy a tout de suite cerné nos attentes, a su nous guider et nous proposer de très belles idées. Disponibilité, gentillesse, originalité, attentive, autant d'adjectifs pour qualifier cette décoratrice hors pair.
    Cette décoration, sur le thème du voyage, nous correspondait parfaitement. Nos invités ont été conquis et nous aussi.
    Nous recommandons les yeux fermés et feront à nouveau appel à Cindy avec grand plaisir.

• Carole
    Carole B. Envoyé le 21/10/2021
    Je remercie Cindy pour l'organisation de notre mariage. Je l'ai rencontrée suite à une recherche sur Mariages.net un peu par hasard car je cherchais une personne pour gérer la décoration du mariage. Surprise ! Cindy pouvait tout prendre en charge : de la recherche du lieu en passant par tous les prestataires dont nous avions besoin et envie et les fleurs. Toujours disponible et à l'écoute pour tenir dans le budget.
    Je vous la recommande pour passer une journée sereine et profiter de ce moment précieux avec vos invités. Pour nous, nous n'avons eu que des félicitations pour le lieu, le repas, la décoration et l'organisation. Cindy a été là du début de la recherche jusqu’au jour J, au service du gâteau. Présente mais discrète et très professionnelle, tout est installé le jour J, le timonier nickel.
    Elle a préparé et mis en place les fleurs, arches, tables. Mon bouquet de mariée était dans des couleurs que j'imaginais, c'était la surprise tout comme la découverte de la décoration le jour J. Grâce à Cindy, tout a été magnifique comme j'avais pu le rêver. Allez-y les yeux fermés et vivez sereinement votre journée.
    Carole
  • Charlotte
    Charlotte L. Envoyé le 17/10/2021

Décoration mariage

Cindy est exceptionnelle, professionnelle et à l'écoute. Ma décoration était magnifique à hauteur de mes attentes. Elle su amplement s'adapter aux aléas de dernières minutes. Je la recommande à 1000%.
    Pauline D. Envoyé le 12/10/2021

Une décoratrice en or !

Cindy a été très à l'écoute et disponible pour nous aider dans la décoration de la salle de réception, pour la cérémonie laïque et le brunch du lendemain. Elle a été présente du début jusqu'à la fin du processus de planification et a su s'adapter à nos demandes (même de dernière minute). Sa flexibilité et sa patience nous ont rassuré et nous avons apprécié ses nombreux conseils. Elle a également confectionné de magnifiques bouquets et boutonnières. Nous n'aurions pu espérer meilleure décoratrice pour notre mariage.
  • Charles
    Charles B. Envoyé le 12/10/2021

Une décoratrice en or

• Guillaume
    Guillaume C. Envoyé le 04/10/2021

Décoration florale et champêtre - Lierre et eucalyptus

Merci infiniment à Cindy de 1001Voeux pour avoir pris en charge la décoration de notre mariage, au début du mois de Septembre 2021, avec davantage encore de soin et de goût que nous ne pouvions espérer.
    Au fil de nos rendez-vous de préparation, nous avons pu affiner la décoration que nous souhaitions voir pour notre salle pour 120 invités. Mais quel ne fut pas notre plaisir de découvrir le rendu exceptionnel, le résultat éblouissant du travail de préparation et d'installation de Cindy. Elle a su parfaitement cerner nos envies, et apporter une touche de surprise qui allait totalement dans le sens de nos envies.
    On ne peut que vivement conseiller le professionnalisme de Cindy, et la remercier à nouveau, pour la grande qualité de son travail, qui a ravi les mariés et les invités qui gardent encore des étoiles plein les yeux.

Bonjour Guillaume,
    Un grand merci pour ce très joli retour sur votre décoration ! Je vous souhaite une magnifique continuation à tous les deux, et plein de bonheur dans votre nouvelle vie de jeunes mariés.
    Bien à vous
    Cindy
    Thomas T. Envoyé le 28/09/2021

Parfait !

Magnifique décoration réalisée par Cindy :) !
    De l'église jusqu'à la salle de réception, tout était féerique !
    Quel bonheur d'avoir été avec elle pour ce jour !
    Un grand merci pour son écoute, sa disponibilité et sa gentillesse :)
    Les décorations étaient au-delà de nos attentes et a rendu la journée encore plus belle !

Réponse de 1001 Voeux:

Bonjour Marie-Anne et Thomas ! C'était un plaisir pour moi, j'ai adoré votre thème de couleur, et je me suis beaucoup amusée dans votre décoration. Je suis ravie d'avoir pu participer à ma façon à votre si belle journée !
    Je vous souhaite plein de jolis projets et une belle continuation.
    Bien à vous.